mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : toujours pas........
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
mattéeek
voila,toujours pas de licence et neris ne reponds plus......je ne suis pas d'auvergne j'y suis juste licencié,quelqu'un a t'il des infos sur le club,j'ai entendu parler le week end dernier de gros probleme financier....surtout que mon cheque a l'ordre de la ffm a qd meme été encaisser par le club,donc forcement bidouiller car ffm c'est pas motoclub de neris les bains mdr... svp les auvergnats avez vous des infos ! ! ! ! !? mad.gif
goulu
blink.gif je suis trés surpris de ta demande je ne comprend pas le pb que tu recontre avec le club de néris ,perso je ne suis au courant de rien .as tu téléphoner au responsable du club ou bien au secrétairiat de la ligue d'auvergne pour en savoir un peu plus?
voici un qui qui pourras peu etre d'aider
mattéeek
Citation (goulu @ 3 Mar 12 à 12:04 ) *
blink.gif je suis trés surpris de ta demande je ne comprend pas le pb que tu recontre avec le club de néris ,perso je ne suis au courant de rien .as tu téléphoner au responsable du club ou bien au secrétairiat de la ligue d'auvergne pour en savoir un peu plus?
voici un qui qui pourras peu etre d'aider

slt goulu,CA FAIT DEPUIS LE 20 DECEMBRE PR MA LICENCE ET JE TEL DEPUIS DEBUT FEVRIER A MR COUTAUD ET AU PRESIDENT DE LA LIGUE.....je peux faire quoi de plus?????????????????????????????????
herve43100
BERGERON FREDERIC
COUTAUD DIDIER
COUTAUD JULIEN
ESCLAPEZ FLAVIEN
a aujourdhui les licenciers du mc neris donc si ton nom est la tu as ta licence
job462
moi je n'ai u aucun soucis de license en 2semain je l'avait recu mais j'ai un pote qui ne la recevait la ligue avait perdu son dossier mais il a u trés rapidement aprés avoir regler le probleme
mattéeek
Citation (herve43100 @ 5 Mar 12 à 10:03 ) *
BERGERON FREDERIC
COUTAUD DIDIER
COUTAUD JULIEN
ESCLAPEZ FLAVIEN
a aujourdhui les licenciers du mc neris donc si ton nom est la tu as ta licence

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis dedans!!! mais depuis 2 mois c'est qd meme hallucinant....jamais eu autant de probleme pour ma licence,avant il fallait recuperé la demande etc etc mais avec le systeme de l'imprimé depuis le site ffm(ecxelent dailleurs) je pensais que ca allait etre tres rapide,surement trop pour les dirigeants de club....au final j'ai qd meme 3 mois dans la vue et le prix reste le meme!!! obligé de se taper walker pendant 3 mois,mdr!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.