mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Gravenchon
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Normandie
john76
Qui roule Samedi a Gravenchon ?
le yac76
Salut John je roule au viaduc ce samedi car j'ai un ptit jeune avec moi et il a pas de licence.

Week-end prochain si tu veut wink.gif
john76
je sais pas si je vais rouler le week end prochain. Mais on arrivera bien a ce voir un jour sur un terrain ^^
JorK#17
Citation (le yac76 @ 20 Mar 12 à 20:07 ) *
Salut John je roule au viaduc ce samedi car j'ai un ptit jeune avec moi et il a pas de licence.

Week-end prochain si tu veut wink.gif


fait gaffe julien, il n'y a plus le terrain sur lequel on roulait qu'en on c'est vu, mais il y a toujours l'autre.
luddoy
Je voit que vous allez souvent roulé au Pont de Normandie, moi j'ose pas y allé a cause de la réputation.

C'est de l'info ou de l'intox ?

JorK#17
Citation (luddoy @ 21 Mar 12 à 17:46 ) *
Je voit que vous allez souvent roulé au Pont de Normandie, moi j'ose pas y allé a cause de la réputation.

C'est de l'info ou de l'intox ?


Perso j'en avais entendu parler mais voila pas de problème jusque là, samedi dernier on était que 4 pilotes à tourner donc on à regroupé nos camions.
Plus tard dans l'après-midi une bande de lascars en camionnette debarquent avec une 250 rmz (elle était pas vieille bref) ils ont pas roulé sur le circuit ils s'amusaient à faire des wheeling. Mais vos mieux être plusieurs on ne sais jamais.
JorK#17
Citation (john76 @ 20 Mar 12 à 12:28 ) *
Qui roule Samedi a Gravenchon ?

Juste une question, pour rouler à gravenchon il faut être adhérent au club ?
luddoy
Citation (JorK#17 @ 21 Mar 12 à 17:56 ) *
Citation (luddoy @ 21 Mar 12 à 17:46 ) *
Je voit que vous allez souvent roulé au Pont de Normandie, moi j'ose pas y allé a cause de la réputation.

C'est de l'info ou de l'intox ?


Perso j'en avais entendu parler mais voila pas de problème jusque là, samedi dernier on était que 4 pilotes à tourner donc on à regroupé nos camions.
Plus tard dans l'après-midi une bande de lascars en camionnette debarquent avec une 250 rmz (elle était pas vieille bref) ils ont pas roulé sur le circuit ils s'amusaient à faire des wheeling. Mais vos mieux être plusieurs on ne sais jamais.



Ouais bah je vais faire comme d'hab et me fié a mon instinct, j'y poserais pas les roues !! dry.gif
john76
Citation (JorK#17 @ 21 Mar 12 à 18:00 ) *
Citation (john76 @ 20 Mar 12 à 12:28 ) *
Qui roule Samedi a Gravenchon ?

Juste une question, pour rouler à gravenchon il faut être adhérent au club ?

Il faut juste avoir une licence ffm
luddoy
Citation (john76 @ 21 Mar 12 à 20:42 ) *
Citation (JorK#17 @ 21 Mar 12 à 18:00 ) *
Citation (john76 @ 20 Mar 12 à 12:28 ) *
Qui roule Samedi a Gravenchon ?

Juste une question, pour rouler à gravenchon il faut être adhérent au club ?

Il faut juste avoir une licence ffm



C'est sûr ca ? J'entend dire partout que ya que les menbres du club qui peuvent y roulé ?
le yac76
Ont se verra peut être pour la journée de travaux sur le terrain le 31 Mars?

Par contre il me semble que c'est licence obligatoire
JorK#17
Citation (luddoy @ 21 Mar 12 à 20:47 ) *
Citation (john76 @ 21 Mar 12 à 20:42 ) *
Citation (JorK#17 @ 21 Mar 12 à 18:00 ) *
Citation (john76 @ 20 Mar 12 à 12:28 ) *
Qui roule Samedi a Gravenchon ?

Juste une question, pour rouler à gravenchon il faut être adhérent au club ?

Il faut juste avoir une licence ffm



C'est sûr ca ? J'entend dire partout que ya que les menbres du club qui peuvent y roulé ?

C'est ce que j'avais entendu aussi d'ou ma question mais si c'est sa je vais y aller.
le yac76
L'adhésion est a 15 euros ça mange pas de pain.

http://www.mc-gravenchon.com/index.php?opt...9&Itemid=21
john76
Non tu peux rouler avec une licence autre que Gravenchon.
rudy76500
bonjour je m'appelle Rudy j'ai 23ans je roule en ktm 125 sx (je suis débutant), je compte me licencier le plus vite, je suis d'elbeuf (pas du pucho) et le circuit de Gravenchon me parait le mieux et plus proche. que pouvez vous m'en dire (du club et circuit) ? je suis nouveau dans la région donc si vous rechercher de la compagnie pour rouler n'hésiter pas, c'est mon cas aussi.
merci d'avance
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.