mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : des nouvelles terrain landricourt
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Picardie
gege02
salut a tous

le terrain est ouvert tous les samedis apres midi a partir de 14 heures et le dimanche toute la journee a partir de 10 heures .


la course annuelle aura lieu le 22 avril .

pour preparer la course le terrain sera fermé au soir du dimanche 1 avril a 18 heures . donc on peut rouler jusqu au 1er avril .


en ce moment le terrain commence a etre peaufiné avant la course il y a quelques changement sur le circuit , vous pouvez venir nombreux vous essayez .

j y serai samedi apres midi pour reviser la grille de depart en vue de la course du 22 avril .

xthumbup.gif
gege02
demain le terrain sera ouvert de 10 heures a 18 heures


j ai roulé cet apres midi , le terrain est vraiment bien , il commence a etre preparé poiur la course , venez faire un tour ... xthumbup.gif


apres le terrain sera fermé pour preparation pour la course du 22 avril .


dry.gif
gege02
salut a tous

demain ce deroulera le motocross de landricourt pres de coucy le chateau

il y aura trois catégories prestige , trophée et open il y a du spectacle c est sur


restauration sur place et aussi de quoi se desaltérer


venez nombreux

a plus xthumbup.gif
husqy62
des news ????
gege02
salut a tous


voici des news du terrain xthumbup.gif



réouverture demain matin a 10 heures , apres la course du 22 avril , le terrain a été refait au bul et sera tip top pour demain

vous pouvez venir nombreux , j y serai , non le terrain n est pas a l abandon on peut y rouler sans problème rolleyes.gif


a plus dry.gif
gege02
xthumbup.gif
gege02
salut a tous


juste pour vous raconter ma journee bon beaucoup vont s en foutre


arrivee sur le terrain a 11 heures ce matin dommage pas grand monde unsure.gif je sors direct le pw 50 du coffre de la voiture rolleyes.gif ben houais y a des choses tres urgentes .


je jette un oeil sur le terrain et la je vois un bolide jaune un 250 rmz 2012 que je ne connais pas ..... c est qui ce pilote et la... personne connais .

j attends que la moto revienne a sa voiture , j etais garé juste a coté ... il venait de belgique flandres car ne parlait pas bien francais

c est Damon Graulus qui fait l elite en france on a tous admiré son style de pilotage toute la journee , il a apprécié le terrain avec de bons sauts .

pour ma part j ai pas pu resister , j ai été discuté 10 minutes j ai admiré les kayaba usine ( je peux vous dire que je bavais devant l amorto et la fourche usine ) il avait sa moto d entrainement avec moteur stock et ligne akrapovich , embrayage hinson , deja une sacrée belle moto 250 rmz 2012 .
il y avait une personne qui l accompagnait bien sur j ai pu voir 2 minutes 14 secondes a vos chronos c est le record a battre dry.gif

y a pas a discuter pendant des heures les suspensions c est ca le PRINCIPAL sur une moto de cross vous auriez vu les amortis tout en douceur ... xthumbup.gif



a plus xthumbup.gif
mimile
Citation (gege02 @ 13 May 12 à 23:18 ) *
salut a tous


juste pour vous raconter ma journee bon beaucoup vont s en foutre


arrivee sur le terrain a 11 heures ce matin dommage pas grand monde unsure.gif je sors direct le pw 50 du coffre de la voiture rolleyes.gif ben houais y a des choses tres urgentes .


je jette un oeil sur le terrain et la je vois un bolide jaune un 250 rmz 2012 que je ne connais pas ..... c est qui ce pilote et la... personne connais .

j attends que la moto revienne a sa voiture , j etais garé juste a coté ... il venait de belgique flandres car ne parlait pas bien francais

c est Damon Graulus qui fait l elite en france on a tous admiré son style de pilotage toute la journee , il a apprécié le terrain avec de bons sauts .

pour ma part j ai pas pu resister , j ai été discuté 10 minutes j ai admiré les kayaba usine ( je peux vous dire que je bavais devant l amorto et la fourche usine ) il avait sa moto d entrainement avec moteur stock et ligne akrapovich , embrayage hinson , deja une sacrée belle moto 250 rmz 2012 .
il y avait une personne qui l accompagnait bien sur j ai pu voir 2 minutes 14 secondes a vos chronos c est le record a battre dry.gif

y a pas a discuter pendant des heures les suspensions c est ca le PRINCIPAL sur une moto de cross vous auriez vu les amortis tout en douceur ... xthumbup.gif



a plus xthumbup.gif


C'est sur que quand on a la chance de croiser un bon pilote ça fait plaisir !
Une moto bien reglé en amortisseur et suspension c'est la clé ! On peut toujours mettre une ligne Akra, i la moto est un bout de bois....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.