mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : mike metzger
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
vincentimes.69
Suite à son back-flip raté de genève, the Godfather à perdu un testicule ...
voir le détail ICI (English guys only)
jupromo
putin c cho !
en plus yen a plus d'un qui doit bien se foutre de sa gueule...
Pakalou
blink.gif sad.gif
100drunk
QUOTE (jupromo @ Jan 13 2005, 13:01 )
putin c cho !
en plus yen a plus d'un qui doit bien se foutre de sa gueule...

wink.gif dry.gif dry.gif

...
Sergio
Avec une seule, il sera toujours plus 'couillu' que la plupart d'entre nous.... huh.gif
chimelrider
put1, ça doit faire un mal de chien.

Déjà quand tu te les tale un bon coup t'es plié en deux pendant un paquet de temps, alors quant t'en sème une sad.gif sad.gif sad.gif

bordel, j'en ai mal rien que d'y penser sad.gif
boy-zen
pour les winter-x il a prevu un nouveau trix: le one nut
vdub199
QUOTE
pour les winter-x il a prevu un nouveau trix: le one nut

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

blink.gif
jojobmx
aprés the godfather ca sera monocouille !!! ptdr
chimelrider
bandes de moqueurs.... laugh.gif laugh.gif mdr quand même wink.gif laugh.gif
Hugal
C'est surtout que maintenat il va partir de travers sur tous les sauts
mxmathieu
Mdr nerveux..........., mais putain ça doit faire un mal de fou quand même, j'imagine même pas la douleur que tu dois avoir tellement ça fait mal ne seraisse que pour un petit choc alors là........ sad.gif

Fiouuuuu, ça doit faire bobo aux tripes tout ça.....

Pourvu que ça ne m'arrive jamais, si il y a un endroit que je tiens à préserver c'est bien celui là, pauvre godfather ca doit pas être évident à digérer...

A+mat wink.gif
kam's
sa doi pa faire du bi1 unsure.gif en fesen un back flip nacnac il a pri le garde' bou dan les....
vincentimes.69
QUOTE
sa doi pa faire du bi1  en fesen un back flip nacnac il a pri le garde' bou dan les....

Je ne suis pas sur. Ils expliquaient l'autre jour qu'il s'est "déchiré" le bas ventre avec le cale pied.
chimelrider
QUOTE (vincentimes.69 @ Jan 17 2005, 07:37 )
QUOTE
sa doi pa faire du bi1  en fesen un back flip nacnac il a pri le garde' bou dan les....

Je ne suis pas sur. Ils expliquaient l'autre jour qu'il s'est "déchiré" le bas ventre avec le cale pied.

C ce que j'avais entendu dire aussi moi le cale pied sad.gif
mxmathieu
En tous cas, peut importe la façon, comme dirais tress il à du se faire mal aux galouis......mdr. tongue.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

(référence aux propres citations de tressounette adoré tongue.gif ).

Allé koi ne sois pas faché. tongue.gif laugh.gif laugh.gif ca peut arriver à n'importe ki, quoique ken même là....?!.... tongue.gif


A+mat wink.gif
chimelrider
il devait être tordu en deux en disant au médecin : ça ma talé les glaouis et le médecins de répondre : bah nan tranchées laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

j'imagine même po comme ça doit trop faire mal aux choses de la vie comme dirait coluche laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.