mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : challenges UFOLEP
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Midi-Pyrénées
sebfox
Y'a n'a qui participe au challenge UFOLEP midi-pyrénnée?
NoFear4
Salut sebfox !
Ouais moi j'y participe pour la 3ème année en 125.
Tu seras en quoi toi ? 125 aussi ?


Site officiel Bruguières
Panthera
J'ai un copain qui y participera cette année : Bobby Clarac.
sebfox
pas encore je n'ai pas le niveau mais bientot, je serai en tant que spactateur à endoufielle c'est là que je suis licencié, je te souhaite bonne chance pour le championnat
NoFear4
Merci !!
sebfox
je voulais juste dire bonne channce à NO FEAR4 pour dimanche car c'est l'ouverture du champiopnnat UFOLEP à endoufielle
NoFear4
Merci bien sebfox !!

J'en aurai besoin parce qu'avec 100 pilotes inscrits en 125 et une grille de 24 places, ça signifie au moins 4 séries de qualification, donc qu'il faut faire dans les 6 premiers pour être qualifié pour la finale !! blink.gif Tu m'as compris... lol !!

Cela dit, je ferai de mon mieux.

A+
Panthera
Bon courage pour endoufielle et si tu tourne en entrainement ou en championnat dans le Gers, previens moi, j'essayerai de venir te voir

Et merde pour cette saison 2005
Amicalement la panth'
panthera86_86@hotmail.com
sebfox
alors tu as réussi à te qualifier pour la final ou pas? Combien t'es tu classé?
Dommage que le terrain était si sec cela devait étre glissant, et la poussière était bonne lol
NoFear4
Salut !

Ben vu le nombre de pilotes, fallait faire dans les 6 premiers à chaque manche de qualif' pour se qualifier. Moi je fais 8 dans la première et 10 dans la seconde en ayant fait le holeshot, mais les 5-6 premiers roulaient plus vite que moi.

Donc pas qualif pour la finale, je dois finir à peu près dans les 30 premiers de la journée.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.