mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Circuit Zwaanhof comines Belgique un commissaire de piste agraisse 2 personnes avec une paire de ciseau.
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
mxgirl62
Bonjour,

Je suis nouvelle ici et pour mon premier poste et ma première sortie samedi sur le circuit de Zwaanhof comines en Belgique, j'ai vue un commissaire de piste agraisser deux personnes avec une paire de ciseau.

Il sagit du commissaire de piste qui se trouve la tous les samedi à l'entrée, et sa femme et sur le premier saut du circuit comme commissaire de piste aussi selon les dire d'un ami qui roule là depuis plusieur années, ce responsable du circuit à déja eu pas mal d'altercation avec beaucoup de pilotes !

Pour mon premier poste ici je voulais en parler car j'ai était quand même lègèrement choqué.

La chose est arrièvée suite l'accrochage du fils du commissaire de piste avec un autres pilote, les parents de l'autres pilote voulant des expliquations, le fils du commissaire de piste est arrivé et à frappé une personne à coups de poing et ensuite le père commissaire de piste responsable des entrées surveillance des bracelets de couleur à mis deux coups de ciseau un à la mère de l'autre pilote et l'autre dans le ventre d'une autres personnes qui est parti il me semble à l'hospital.

Je trouve celà choquand qu'une personne qui à la responsablité de protégé les pilotes sur le circuit en arrive à frappé avec une arme blanche il pouvait s'expliqué mais là je trouve que le responsable du circuit devrait réfléchir à qui il donne ce genre de responsabilité.

Ce commissaire et un fou dangereux !!!!!!! j'était présente et il ne sais pas défendu mais il à bien agréssé avec l'arme blanche !

J'espère que ce n'ai pas chose courante !!! sur ce circuit car c'est le seul ou il ne faut pas de licence pour moi pour l'instant.


gaetancop
ah , je comprend que ca puisse choqué si ca s'est passé comme ca.

Pour avoir roulé plusieurs fois là bas j'ai jamais vu ni entendu parlé d'évènement du genre.
mxgirl62
Oui pour une première sortie pas top l'ambiance sur le parking, il existe d'autre circuit ou il ne faut pas de licence et avec une manche réservé au debutante comme moi ?
KtmRider
Euh, c'est chaud ça blink.gif

Il aura des emmerdes à l'avenir nan ?

Peu de terrains acceptent de faire rouler sans licence ..
T-bone
Citation (KtmRider @ 22 May 12 à 19:22 ) *
Euh, c'est chaud ça blink.gif

Il aura des emmerdes à l'avenir nan ?

Peu de terrains acceptent de faire rouler sans licence ..


arleux licence a la journee
gaetancop
Citation (T-bone @ 22 May 12 à 19:30 ) *
Citation (KtmRider @ 22 May 12 à 19:22 ) *
Euh, c'est chaud ça blink.gif

Il aura des emmerdes à l'avenir nan ?

Peu de terrains acceptent de faire rouler sans licence ..


arleux licence a la journee


+1 pour arleux

Mais en général pas de souci à comines, à mon avis t'as eu le coup de poisse pour ta 1ere.
Pour moi ca reste quand meme un bon terrain avec ses manches et ta super terre.
Pour ce qui est des manches en entrainement, c'est le seule terrain qui organise ca ! En meme temps, vu la fréquentation, il sont obligé !
r1louis
C'est dingue... blink.gif blink.gif

Je roule souvent là bas jamais eu de souci avec lui,toujours sympa,je l'ai vus jamais s’énervé pour quoique se soit...

Bizarre...
idccdavid@hotmail.fr
esque le commisaire boite legerement?
mxgirl62
Je sais pas si il boite ? C'est le gas qui est à l'entrée et qui dis si tu peux entrer sur le circuit ou pas il vérifi les bracelets aussi pour savoir si tu est en debutant ou confirmé !

Le circuit est nickel mis à part celà en tous cas pour les debutant car en confirmé moi je ne roulerais pas pour l'instant la bas ! lors de la deuxième saission les confirmé sont parti à plus de 100 pilotes en même temps le circuit est pourtant pas très grand il y avait des motos depuis l'entrée du circuit juqu'a l'entrée de la terasse de la buvette !!!

Pour en revenir à l'agresseur il vient avec un vieux 4x4 et une caravane ou il mets les moto sont fils à le n° 414 en ktm 250 sx j'étais stationné juste en face d'eux sur le parking !

Quoi qu'il en soit rien excuse le fait de donné un coup de ciseau c'est mon point de vue !

gaetancop,

Mon amis qui à l'habitude d'aller là bas me dis que ces très rare ce genre de chose heureusement, mais que ce commissaire de piste n'en ai pas à ca première embrouille c'est suivant ces humeure et à la tête du client !!!!!

Il dis aussi que michel le patron du circuit est très sympa et à ne pas confondre avec ce gas qui travaille pour lui tous les samedi.




mxgirl62
J'ai croissé les personnes agraissé hier sur un circuit en france la dame qui c'est pris le coup de ciseau à reprise le travail après une semaine d'arrêt, pour le reste j'ai pas plus d'info sauf que le propriétaire du circuit de Comines en Belgique à demandé au personnes agraissé de ne plus venir sur le circuit de peur des réaction de son commissaire de piste de peur qu'il fasse plus grave, et comme il ne peut aboslument pas s'en passé IMSTP6.gif il n'a pas le choix !!!!! abérent enfin c'est mon avis !!!!
old mx
il ne peu pas s'en passer alors il a tout les droits xthumbup.gif bien comme mentalité
frenchy54
Alors il faut aller dans son sens, faire connaitre l 'histoire afin que tous les riders se passent de ce circuit, comme ça le proprio et son cerbère auront tout le circuit pour eux tout seuls...

Par contre, ce que je ne comprends pas : Il n 'y a pas eus de plainte déposée?
Ni d 'enquète de police de faite ?
Car cela laisse penser que les " victimes" avaient quelque chose à se reprocher de plus grave que de donner des coups de ciseaux
mxgirl62
Oui il y a bien une plainte de déposé, mais ces gens ne veulent pas en dire plus, l'affaire passe le tribunal dans 1 mois je pense j'ai pas insisté pour en savoir plus mais ces gens m'ont l'air très posé pas eu de soucis hier et ils connaissent pas mal de monde aussi en france il me semble je n'en sais pas plus.

Le jour de l'agraissions le commissaire de piste est bien parti pendant 5 heures avec la police !!!!!

Ce que ces gens m ont dit hier aussi en discutant c'est qu'il avait déjà était éjecté d'autre organisation et circuit ce gas là mais sans en dire plus et qu'il avait exigé du propriétaire du circuit de comines que d'autres personnes n'y aillent plus non plus car il avait des différents avec eux !!!!!!

Il y avait 7 pilotes belges hier avec ces gens, je pense que le responsable du circuit de comines et mené par le bout du nez par ce gas ou il en à peur !!!!!

enfin bref j'ai reçu ma licence et je découvre pour ma part les circuit de ma région !

J'èspère ne plus revoir ce genre de chose sur d'autre circuit !!!!!
KtmRider
Citation (frenchy54 @ 3 Jun 12 à 11:39 ) *
Alors il faut aller dans son sens, faire connaitre l 'histoire afin que tous les riders se passent de ce circuit, comme ça le proprio et son cerbère auront tout le circuit pour eux tout seuls...

Par contre, ce que je ne comprends pas : Il n 'y a pas eus de plainte déposée?
Ni d 'enquète de police de faite ?
Car cela laisse penser que les " victimes" avaient quelque chose à se reprocher de plus grave que de donner des coups de ciseaux

Effectivement tu habites loin de ce circuit et ça se voit xwhistling.gif

Le samedi aprem quand il fait beau, c'est 100 - 150 motos juste en entrainement, ça marche d'enfer la bas, terre plus que bien, donc impossible que ces riders se passent de ce circuit ... wink.gif

Au niveau des législations, ça va être chaud car les belges s'en fiche après donc ça sera plus ''sans suites".
sxmotocross
IMSTP6.gif J'avais pas vu ce post avant IMSTP6.gif

C'est vrai qu'il y a encore eu baston là samedi ! Je sais pas si c'est encore le même gas il marche bizzard avec un bonnet sur la tête et toujours la même chemise bucheron bleu et noir c'est lui qui regarde les bracelets !!!! lol nerveu le gas ! cry.gif
mxgirl62
Encore eu un accident ce week-end là bas vue le mombres de pilotes qu'il lache en même temps pas étonnant !

Ce samedi, aux alentours de 17.30 heures, la police, ainsi que l’ambulance se sont rendues sur le circuit de moto-cross ZWAANHOF à Comines.

Un des motards a lourdement chuté et n’a pu se relever. Les secours ont donc immédiatement été appelés.

Comme la procédure le prévoit, le SAMU et les pompiers ont également été appelés en renfort.


Le malheureux a été amené à l’hôpital pour un examen complet de ses blessures car il semblerait que certaines d’entre elles soient assez sérieuses. Nous lui souhaitons d’ailleurs un

prompt rétablissement.

mxgirl62
Réponse d'un pilote qui y était vue sur un autre forum des barbeler il sont fou c'est pour les vache ça IMSTP6.gif

j'y étais je sais juste qu'il étais arranger et coincé entre des barbeler pour ça les pompiers.... il rouler avec les débutants avec les rapides pas grand monde mais faut suivre parce que dangereux sinon....

Citation (mxgirl62 @ 5 May 13 à 20:49 ) *
Encore eu un accident ce week-end là bas vue le mombres de pilotes qu'il lache en même temps pas étonnant !

Ce samedi, aux alentours de 17.30 heures, la police, ainsi que l’ambulance se sont rendues sur le circuit de moto-cross ZWAANHOF à Comines.

Un des motards a lourdement chuté et n’a pu se relever. Les secours ont donc immédiatement été appelés.

Comme la procédure le prévoit, le SAMU et les pompiers ont également été appelés en renfort.


Le malheureux a été amené à l’hôpital pour un examen complet de ses blessures car il semblerait que certaines d’entre elles soient assez sérieuses. Nous lui souhaitons d’ailleurs un

prompt rétablissement.




Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.