mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : championnat ufolep
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Normandie
DV12-76
bonjour,

je roule actuellement en ufolep picardie et comme je suis en seine maritime ( 30 kms de neufchâtel ), je voulais savoir les diffèrentes catégories qu'il y a en normandie et comment se déroule une journée course ( nombres de manche, qualif,...ect) afin de savoir dans quel championnat m'inscrire l'an prochain

cdlt
john76
Salut,en catégorie il y a Espoir,prestige(les papy laugh.gif ), trophée 125 2t et trophée 125 4t, trophée 250, 85. il y a 3 manches(sauf pour espoir et trophée 125 2 manches + super finale) pas de qualif.
DV12-76
salut,

donc 3 manches, mais combien d'entrainement, parce qu'en picardie c'est 1 entrainement et 2 manches donc le jour d'une course on roule pas beaucoup. et au niveau de l'organisation c'est comment? controle technique et administratif le samedi?

cdlt
john76
Ouai controle administratif et technique le samedi et dimanche matin, il y a un entrainement de 10 min environ et 3 manches de 15min + 1t.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.