mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Circuit Aubussargues (30) Gard
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Languedoc-Roussillon
HRCMAN
Salut, juste une question le circuit d'Aubussargues ou vous les d'jeunzz allez tourner en ce moment c'est le circuit des années 80 refait à la sauce 2012 ? sur le meme site qu'à l'époque ou alors il est à coté du circuit de mon enfance (années 80)

Pouvez me donner plus d'infos sur cette piste ? elle se trouve ou à Aubussargues ? j'ai maté sur GE je l'ai bien vu mais pour là situer ? pas facile !!

Pour les anciens qui ont pilotés comme moi sur Aubussargues dans les années entre 80 et 85, je me souviens d'une grande montée pour y accéder ! on parle bien du méme circuit aujourd'hui ? qui s'en occupe Yves Demaria je sais que sa fille y tourne assez souvent.

Allez faites suivre les liens et photos je vais y aller faire un tour dans la semaine tient.

Merci pour vos commentaires.
sensi2a
tien voici les coordonnées gps du circuit : 44° 1'1.21"N/ 4°19'42.33"E si ça peu t'aider !
HRCMAN
Merci Sensi, j'ai déja fais un saut avec ce lien GPS et avec Google Earth, mais je voudrais plus d'infos sur le circuit qui la refait ? photos etc... merci les gars
sensi2a
et on peu rouler ou pas du coup ? xr_question6161.gif
HRCMAN
Bahh ! c'est pour ça que je veux que ceux qui habites la région Uzés ou Nimes nous en disent plus sur ce terrain ?? Merci
HRCMAN
Bon alors !! ??? personne pour nous donner des news sur le circuit d'Aubussargues ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.