mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : avis tente pliante bihr
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Pages : 1, 2
manu52yz
si quelqu'un en a qu'en pensez vous?
Maxx
je devais prendre une 4.5x3 mais ils sont en rupture sur les 2 modèles depuis 2 mois, donc j'attends aussi des avis sur sa solidité et la qualité du voilage.
François C

Une tente Bihr de Bihr qui fait des pièces moto?
A quoi ça ressemble?
Maxx
à ça wink.gif

François C

merci
le yac76
J'en ai une repliable en alu (pas bihr), la toile est pas mal (pas eu l'occasion de tester sous la pluie), mais la structure est très fragile, il faut absolument bien fixer les pieds et tendre les coins de la structure car avec le vent ça bouge beaucoup et si mal tendu a force l'alu plis.
Courgette35
pareil j'en ai une en 3*3 en alu (petit diamètre) et elle a plié avec un fort vent car peu solide !

je vais regarder perso chez france barnum pour un 3*4.5 ou un 3*6 en acier supérieur, c'est du solide smile.gif

une connaissance en a un en 3*4.5 ça bouge pas car à l'intérieur bien étudié (comme les barnum pro)

mais c'est cher 300 euros le barnum smile.gif

http://www.france-barnums.com/barnums-pliants/barnums2.html
metdugaz39
Les produits interrouge sont pas mal. Beaucoup de choix avec un super rapport qualité prix.
Prendre à partir du 2eme niveau de qualité. Je suis satisfait du mien, je vai même en acheter un second pour le mettre devant le premier qui a les cloisons.
maxou92
Bonjour, Le barnum pliant acier de francebarnums est pas mal mais c'est du 31mm, ya plus costaud en acier en 40mm

http://www.barnum-pliant.com/magasin/index.html

ce qui est bien ont peut regarder les vidéo de tous leurs produits en ligne ici
http://www.barnum-pliant.com/videobarnumplian/index.html

après si tu a le budget conséquent il faut taper dans l'aluminium semi-pro (40mm hexa) et (gamme pro 50mm). rolleyes.gif
francoislbc
Bonjour ,

Les premiers froids et premières gouttes débarquent aussi pour passer un automne à l'abri je vous propose une offre exceptionnelle Je peu vous proposer des barnums de qualité pro à des prix très intéressant voir ci dessous
Importateur direct ce qui explique le coût car pas d intermédiaire nous suivons les gammes de produits ainsi que leur SAV

TENTE BARNUM QUALITE PROFESSIONNELLE
INSTALLATION RAPIDE ET SIMPLE
RIEN A MONTER JUSTE A DÉPLIER
TOILE DU CHAPITEAU 280 gr / m2
STRUCTURE EN METAL 8/10° D'EPAISSEUR VISSEE
FOURNI AVEC 3 BACHES DE COTE FIXATION SCRATCH
POIDS ENVIRON 30 KG
COLORIS DISPONIBLES : BLEU JAUNE BEIGE ROUGE GRIS
DIMENSIONS DISPONIBLES :
2x3 == 150 €
3X3 == 190 €
3x4,5 == 280 €
3X6 == 380 €
PRIX ET PHOTOS SUR DEMANDE
OPTIONS POSSIBLES : GOUTTIERE, 4° COTE TRANSPARENT
PRODUIT NEUF ENVOI COLLISSIMO envrion 35 € pour la 3X3

N hésitez pas à me joindre par mail francoisxavier.lbc@gmail.com pour avoir des photos et par telephone 0666593125 pour avoir des infos

francoislbc
suite photos
matt#164
Moi j'en ai une de chez france barnum model 3x3 model qualité acier supérieur au top wink.gif elle bouge pas
old mx
je viens de recevoir mon barnum de chez françoislbc xthumbup.gif matériel conforme a ce que j'attendait trés bonne qualité livraison rapide 225 euros livré avec les 3 cotés et la housse de rangement (oldmx aprouved) je mettrai des photos
Maxx
Yes Old, je lis toujours tes avis et leur accordent toujours beaucoup de crédit, donc j'attend aussi les photos car je compte me prendre une 4.5X3 et chez Birh c'est en rupture, donc pourquoi pas pour la même marque que toi wink.gif
Courgette35
Idem en attente d'avis et photos smile.gif

Je compte prendre un 4.5x3 aussi pour la saison 2013 smile.gif
le yac76
pareil
old mx
voila quelques photos les soudures ont l'air bien les coutures aussi les tubes carrés sont en 31mm et les tubes ovale du toit en 20 , l'avantage tout est boulonné avec des nylstop et en cas de pépin facile à réparer
old mx
la bache
old mx
les coutures
old mx
le centre un léger point de rouille sur la soudure
old mx
les cotés en tissus avec les velcros un peu moins épais que le toit , je l'ai montée tout seul hier sur le macadam j'ai mis 5 mn par contre sur de l'herbe je pense que c'est mieux à deux
old mx
j'ai téléphonné pour leur dire que j'avais reçu le barnum et que le chéque avais été remis au facteur car j'ai pris en contre remboursement , on m'a répondu de faire remonter les problémes si il y en avait qu'il avaient un service aprés vente
ChrisMGK
Ca a l'air de bonne facture en effet
Maxx
Merci Bernard pour les photos wink.gif

tu pense que c'est du costaud ?? la toile n'est pas trop fine et le fer pas trop fin ?? etc....

Parceque je t'expliques, ici dans le sud-est on a le Mistral et quand il soufle c'est énorme niveau puissance, des pointe à + de 200 km/h donc faut du solide.
old mx
blink.gif ho peuchére 200km/h coquin de sort l'armature et le tissu du toit sa doit aller peut étre les cotés qui risquent de bouger par grand vent
ChrisMGK
Maxx c'est le genre de mec qui, quand ça souffle à 200, il remballe pas !
old mx
Citation (ChrisMGK @ 26 Oct 12 à 22:20 ) *
Maxx c'est le genre de mec qui, quand ça souffle à 200, il remballe pas !


oui il met des cailloux dans le sac à dos et gaz
Maxx
Non je ne roule pas quand ça soufle trop trop fort, mais parcontre quand on va sur une course on installe le campement pour la/les nuit(s) et si ça se met à souffler (comme à la Fare par exemple) et bien je n'ai pas envie de retrouver la tente de l'autre côté de la méditéranée tongue.gif
thomasbou
Un petit up, je ne sais pas s'il fallait créer un nouveau sujet mais je compte m'acheter un barnum de chez Rocktent que j'ai vu sur un marché, je voulais savoir ce que vous en pensiez car il me plait bien mais tous les avis sont importants smile.gif Le support a l'air sérieux dix le mec du marché.
Et leurs frais de port sont à combien d'habitude ? car là c'est gratuit (cf. http://www.rocktent.com ) mais pas pour toujours et je veux acheter qu'après leur promo, finances rik et rak oblige...

Et je pensais prendre de l'acier mais celui que j'ai vu était en alu. Est-ce vraiment plus costaud ?
rrr
http://www.24mx.fr/tente-paddock-3x3-m-avec-3-cloisons-3
apparement plusieurs personne du fofo ont prise et en sont content tres content
thomasbou
Il a marqué leur pub une fois acheté ou c'est juste pour la présentation ?
rrr
Citation (thomasbou @ 12 Feb 14 à 17:37 ) *
Il a marqué leur pub une fois acheté ou c'est juste pour la présentation ?

comme les tentes bhir c est leur marques d inscrit mais au niveau prix c est ttres abordable
mais ton lien c est toi qui les vends les tentes ???
Maxx
je voulais en prendre une chez 24 MX vu le prix défiant toute concurence, et le père d'un pote a mon fils en a pris une il y a 4 mois, elle commence déjà à se déchirrer aux couture du haut du toit, donc mieux vaut pas qu'il pleuve sad.gif
Maxx
je banderais d'avoir une tente 5x3 mètres minimum avec le marquage MRP smile.gif
ça doit douiller
thomasbou
Citation (rrr @ 12 Feb 14 à 17:50 ) *
mais ton lien c est toi qui les vends les tentes ???


Non non, ce n'est pas moi qui les vend, je me renseignais juste savoir si vous connaissiez.
Finalement, j'ai pris un barnum 3mx3m bleu en acier. Je ne pouvais pas m'offrir d'alu. Franchement, c'est de la bonne cam', je ne m'attendais pas à ça, surtout au niveau des côtés car ils sont très épais. Je recommande xthumbup.gif Et bizarrement livré en 24h au lieu des 48 prévues. ohmy.gif
old mx
Citation (Maxx @ 12 Feb 14 à 17:57 ) *
je banderais d'avoir une tente 5x3 mètres minimum avec le marquage MRP smile.gif
ça doit douiller


salut maxx tu prend un barnum comme moi et tu fait faire une banderole chez banderoles mpa pro ce n'est pas cher et sa irait impec va faire un tour tu verra
Maxx
ahh yes, je connais pas ùais je vais chercher çà wink.gif
merci copain smile.gif
bubu03
Moi j'ai une tonnelle 3x4,5 et avec mon frère et cousins on a une tonnelle 3x6 avec tout les côtés.

On les a acheté chez un interouge. http://www.interouge.com/tentes-pliantes-e...ter-180g-m.html

Et voici une vidéo du montage et démontage et la tonnelle 3x4,5
http://m.youtube.com/watch?feature=youtu.b...p;v=nkC-YjIox5w
Jerem91
Citation (bubu03 @ 10 Mar 14 à 20:39 ) *
Moi j'ai une tonnelle 3x4,5 et avec mon frère et cousins on a une tonnelle 3x6 avec tout les côtés.

On les a acheté chez un interouge. http://www.interouge.com/tentes-pliantes-e...ter-180g-m.html

Et voici une vidéo du montage et démontage et la tonnelle 3x4,5
http://m.youtube.com/watch?feature=youtu.b...p;v=nkC-YjIox5w


Elle a l'air pas mal du tout la 3x6 et sur la durée ça donne quoi? Elle est livrée complète avec tout les côté...?

Fait nous un petit topo mad.gif
bubu03
Donc la tonnelle est vendu avec 6 cotés, dont 2 pleins, 2 avec "fenetres" et 2 avec fermeture pour rentrer et sortir.

Au niveau de la durées de vie sa a l'air correct même si on ne s'en sert pas tout les jours.
Ce n'est pas de la top qualité mais pour servir 15_20 fois dans l'année sa doit le faire, surtout si on fais attention a etre 4 et prendre son temps pour l'ouvrir et la fermer.
Au niveau de la structure ce n'est pas de la ferraille super épaisse mais facile a réparer si on casse quelque chose. Pour l'instant on a rien casser nous.

Jerem91
Citation (bubu03 @ 11 Mar 14 à 09:04 ) *
Donc la tonnelle est vendu avec 6 cotés, dont 2 pleins, 2 avec "fenetres" et 2 avec fermeture pour rentrer et sortir.

Au niveau de la durées de vie sa a l'air correct même si on ne s'en sert pas tout les jours.
Ce n'est pas de la top qualité mais pour servir 15_20 fois dans l'année sa doit le faire, surtout si on fais attention a etre 4 et prendre son temps pour l'ouvrir et la fermer.
Au niveau de la structure ce n'est pas de la ferraille super épaisse mais facile a réparer si on casse quelque chose. Pour l'instant on a rien casser nous.


Merci, de te retour d'expérience dans mon précédent message j'ai fait un smiley pas content je me suis tromper... C'était xthumbup.gif .

Donc ça suffit pour une utilisation 2 courses par mois?

J'ai vu que sur le site ils disent que c'est vraiment déconseiller au pro. Mon utilisation sera uniquement pour les jours de courses (environ 2/mois) et 3/4 fois pour des anniversaires ou autre.

Je pense partir sur la 3x6, la toile est assez épaisse? Lorsqu'il y'a du vent ça va c'est correct?

Merci de ta réponse rolleyes.gif
bubu03
Ba c'est l'utilisation que l'on en a donc je te dirais oui.

apres ce n'est pas du super costaud en faisant bien attention il n'y a pas de soucis.
Kiksystem
Avez vous vu le prix des tentes 24Mx??

Il est vraiment bas... 149€!

http://www.24mx.fr/tente-paddock-3x3-m-avec-3-cloisons-3
tonnerre47
Citation (Kiksystem @ 14 Mar 14 à 13:10 ) *
Avez vous vu le prix des tentes 24Mx??

Il est vraiment bas... 149€!

http://www.24mx.fr/tente-paddock-3x3-m-avec-3-cloisons-3



- 73% c'est déguelasse pour ceux qui en ont acheté à 100% du prix... quelle est la raison d''une telle démarque jamais vue ailleurs? probleme de norme?
Sinon j'ai regardé il y a aucune info sur le fait que les baches soient ignifugées M2 (obligatoire) cela explique peut etre le fait que faut se debarasser du stock. et 33 kg structure + bache avec 2mm d'épaisseur perso je doute vraiment, moi j'en ai une de 1mm d'épaisseur en acier avec les baches ca fait 35kg... alors en 2mm je comprend comment ca peut faire 33kg. IMSTP6.gif
Cyril44
Certainement qu'un nouveau modèle arrive,ou alors c'est un gros coup de pub on fait une grosse promo sur l'ancien produit histoire que le client s'intéresse au produit ou apprenne qu'il existe, il achète et se retrouve comme un spot publicitaire sur les terrains de cross, et c'est bien la qu'on va être sur de toucher les bonnes personnes.
Maxx
ça fait quand même plus d'un an que la tente 24MX est à 149 €, un pote a mon fils en a acheter une et le toit c'est déchirer (ou plutot ouvert à la couture) après 2 ouvertures
ChrisMGK
C'est une structure / toile premier prix et ça fait office de publicité gratuite, d'où je prix je pense

Quand tu vois le prix d'un vrai barnum tu comprends de suite
Maxx
Tiens Chris tu connais de qui je parle, c'est le tente à Chams wink.gif
ChrisMGK
Oui je sais il m'en avait parlé avant de l'acheter et c'était la moins cher du net.

J'ai vu des barnums alu professionnels, c'est la nuit et le jour !

Et encore pire pour le tarif biggrin.gif
gaetancop
ca fait 2 ans que j'ai la 24MX (à ce prix là d'ailleurs) et je trouve que c'est vraiment un bon rapport qualité prix.

Au niveau qualité elle est plutot dans les moyen-hauts de gammes des padocks...

ses points faibles :
-Les "crochets" pour fixer les tendeur en haut sont trop faible, perso je l'accroche sur le piquet au dessus du mécanisme
-Certaines série de sac se craquent très vite
-Il faut être dégourdi pour remettre les bache de coté dans le sac

Cette année ils l'ont même sortie à 100€ sans les cotés ce qui peux aussi être une très bonne affaire.

sinon je la trouve super !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.