mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : cherche riders
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
cheby
SALUT A TOUS
ALORS VOILA ON EST , LA PLUS PART DU TEMPS 3 RIDERS DE NIVEAUX TRES MOYEN A ROULER SUR CIRCUIT LE DIMANCHE, MAIS PLUS ON EST DE FOU PLUS ON RIT,DONC JE LAISSE SE MESSAGE A TOUS LES RIDER QUI VEULENT SE JOINDRE A NOUS POUR PASSER DE BONNE JOURNEE MOTO ET SURTOUT DECONNADE !!!!
ON VAS ROULER A MONTI. LES ADRETS.CHATEAUXNEUF LES MARTIGUES. PERTUIS. LA FARE. ETC...ENFIN TOUS LES CIRCUITS ,DU MOMENT QU'ON PASSE DE BONNE JOURNEE .
ON A 2 FOURGONS AVEC ATELLAGE DONC N'ESITEZ PAS A ME CONTACTER JE SUIS DISPO TOUS LES JOUR EN JOURNEE

AU 06.89.94.99.29 OLIV

ChrisMGK
Vous posez pas vos roues du coté des Arcs ?
cheby
SALUT
LES ARCS ON Y ALLEZ MAIS LE TERRAIN N'EST PAS TROP BIEN ENTRETENU MAIS C'EST POSSIBLE QU'ON Y RETOURNE UN JOUR
Maxx
OH ohhhh, ravi de te revoir sur la toite wink.gif

nous c'est les Adrets et Monti, mais dès que j'ai ma moto on ira aussi rouler à la Fare, Ventabren, Chateauneuf, Pernes etc ....
le yac76
Le circuit de Monti a l'air vraiment sympas et pas trop hard pour les débutants.

Peut être pendant des vacances sait on jamais.
alessandro
vue le nombre de killometres que vous faite pour aller sur les terrains vous devriez venir un jour si vous pouvez a BEAUVOISIN a coter de st gille c'est un tres grand terrains avc beaucoup de relief.
et je suis partant de venir avc vous rouler
thomas83
Salut,
Moi je roule avec ChrisMGK et Dan "Parterre", on a le CASM, un niveau qui fait pas pâlir grand monde, surtout moi, par contre on a toujours de l'Heineken on sait jamais si un gars fait un malaise donc avec plaisir qu'on sera des votres.
Par contre ProTuning83 ça me parle... moi j'suis de Toulon et je roule en cox....
Maxx
Héhé, on voit mon camion sur la vidéo (regardez sur la gauche de l'écran quand Yoann (si si je suis sur que c'est toi, tu étais le seul avec une go-pro tongue.gif ) s'envoit l'enchainement de tables.
cheby
Citation (Maxx @ 17 Sep 12 à 20:34 ) *
OH ohhhh, ravi de te revoir sur la toite wink.gif

nous c'est les Adrets et Monti, mais dès que j'ai ma moto on ira aussi rouler à la Fare, Ventabren, Chateauneuf, Pernes etc ....


salut maxx comment tu vas ?

cheby
Citation (thomas83 @ 17 Sep 12 à 23:21 ) *
Salut,
Moi je roule avec ChrisMGK et Dan "Parterre", on a le CASM, un niveau qui fait pas pâlir grand monde, surtout moi, par contre on a toujours de l'Heineken on sait jamais si un gars fait un malaise donc avec plaisir qu'on sera des votres.
Par contre ProTuning83 ça me parle... moi j'suis de Toulon et je roule en cox....

on s'en fous du niveau, tous se qu'on veux c'est passer des bonne journée sur les circuits
cheby
Citation (thomas83 @ 17 Sep 12 à 23:21 ) *
Salut,
Moi je roule avec ChrisMGK et Dan "Parterre", on a le CASM, un niveau qui fait pas pâlir grand monde, surtout moi, par contre on a toujours de l'Heineken on sait jamais si un gars fait un malaise donc avec plaisir qu'on sera des votres.
Par contre ProTuning83 ça me parle... moi j'suis de Toulon et je roule en cox....

tu connais mon garage protuning83 ?
si ca te dit tu peut passer si tu veux on en discute y a pas de p
cheby
Citation (alessandro @ 17 Sep 12 à 21:57 ) *
vue le nombre de killometres que vous faite pour aller sur les terrains vous devriez venir un jour si vous pouvez a BEAUVOISIN a coter de st gille c'est un tres grand terrains avc beaucoup de relief.
et je suis partant de venir avc vous rouler

salut alessandro, laisse moi ton numero en MP si tu veux et dés qu 'on vas rouler je t'envoi un sms .
la dimanche on a prévu d'allé a monti .
thomas83
merde attend, t'es pas à côté du bar là?...en bas de chez moi?.., c'est pas toi qui te tapait les golf des gars du tuningclubdusoleil? la VR6 magenta et la GTi blanche et verte y'a 15 ans en arrière???
cheby
Citation (Maxx @ 17 Sep 12 à 20:34 ) *
OH ohhhh, ravi de te revoir sur la toite wink.gif

nous c'est les Adrets et Monti, mais dès que j'ai ma moto on ira aussi rouler à la Fare, Ventabren, Chateauneuf, Pernes etc ....

maxx quand tu as ta moto , si tu veux on roule ensemble , on fait la route ensemble , comme tu veux tiens moi au jus
A+
cheby
Citation (thomas83 @ 18 Sep 12 à 14:54 ) *
merde attend, t'es pas à côté du bar là?...en bas de chez moi?.., c'est pas toi qui te tapait les golf des gars du tuningclubdusoleil? la VR6 magenta et la GTi blanche et verte y'a 15 ans en arrière???

je suis sur la route national 97 a coté de lapeyre (entre l'autoroute et la RN97)
cheby
A LA FARLEDE
thomas83
YESSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!! mon frère était venu te voir pour peindre son Hornet!!!! oui oui oui mais carrement que oui!!!
OK OK je passe un de ces quatre avec ChrisMGK, et on discutera peinture aussi, j'ai de la cox pour toi si ça te dit!.....
lovecross
Citation (Maxx @ 17 Sep 12 à 20:34 ) *
OH ohhhh, ravi de te revoir sur la toite wink.gif

nous c'est les Adrets et Monti, mais dès que j'ai ma moto on ira aussi rouler à la Fare, Ventabren, Chateauneuf, Pernes etc ....

Maxx si tu roule a Pernes dis moi le j’aimerais bien faire ta rencontre !
Rot83
compter moi parmi vous début octobre !!! Adrets monti les arcs ect ...
cheby
Citation (thomas83 @ 18 Sep 12 à 21:49 ) *
YESSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!! mon frère était venu te voir pour peindre son Hornet!!!! oui oui oui mais carrement que oui!!!
OK OK je passe un de ces quatre avec ChrisMGK, et on discutera peinture aussi, j'ai de la cox pour toi si ça te dit!.....

OK CA MARCHE A BIENTOT

original13700
xthumbup.gif salut smile.gif !

je vien d'avoir ma licence est je compte tourné du coté de chateauneuf , la fare , ventabren ou meme perne et vu que je suis toujours tous seul sa me ferait bien plaisir de rouler avec vous ! xthumbup.gif
j'ai une remorque 2 rail si il faut smile.gif , tenez moi au jus si vous etes dac comme sa je laisse mes coordonné .
++
cheby
Citation (original13700 @ 5 Oct 12 à 02:02 ) *
xthumbup.gif salut smile.gif !

je vien d'avoir ma licence est je compte tourné du coté de chateauneuf , la fare , ventabren ou meme perne et vu que je suis toujours tous seul sa me ferait bien plaisir de rouler avec vous ! xthumbup.gif
j'ai une remorque 2 rail si il faut smile.gif , tenez moi au jus si vous etes dac comme sa je laisse mes coordonné .
++

se weekend c mort pour moi car je fais distri. et segments, mais surement le weekend prochain , je laisserait un message sur le forum A+
Rot83
Week prochain aux adrets pour moi !
cheby
Citation (original13700 @ 5 Oct 12 à 02:02 ) *
xthumbup.gif salut smile.gif !

je vien d'avoir ma licence est je compte tourné du coté de chateauneuf , la fare , ventabren ou meme perne et vu que je suis toujours tous seul sa me ferait bien plaisir de rouler avec vous ! xthumbup.gif
j'ai une remorque 2 rail si il faut smile.gif , tenez moi au jus si vous etes dac comme sa je laisse mes coordonné .
++

c'est bon g pris ton N°, je t'appelle quand on roule
cheby
salut a tous on vas rouler aux adrets demain si ca vous dit appeller moi a+
Rot83
j'y serrai Mégane bleu 125 CR si jamais !!!
bougenbull
j'ai pas encore mon casm si vous voulez venir rouler à cabannes ou si vous connaissez un autre terrain "libre" je suis partant ! rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.