mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Terain priver dans le 91
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Ile-de-France
david roque
Bonjour a tous,
Voila on es 2,3 riders a rouler dans le 91 sur un terain qu on a trouver et entretenue au maximum ,loin de toutes habitation on a jamais eu aucun probleme et les bosses on jamais ete detruite donc c cool.bon spot,gratuit et tranquille.
Si certains du forum veulent se joindre a nous aucun probleme .
Seul regle venir avec une pelle pour faire evoluer le terain de jour en jour.
Biensur l adresse sera donner en priver pour que le spot ne devient pas le bordel et surtout que des personnes mal atentionner viennent....
Bon ride a tous
vomito35
Citation (david roque @ 20 Nov 12 à 13:49 ) *
Bonjour a tous,
Voila on es 2,3 riders a rouler dans le 91 sur un terain qu on a trouver et entretenue au maximum ,loin de toutes habitation on a jamais eu aucun probleme et les bosses on jamais ete detruite donc c cool.bon spot,gratuit et tranquille.
Si certains du forum veulent se joindre a nous aucun probleme .
Seul regle venir avec une pelle pour faire evoluer le terain de jour en jour.
Biensur l adresse sera donner en priver pour que le spot ne devient pas le bordel et surtout que des personnes mal atentionner viennent....
Bon ride a tous

Nan parle pas trop alors sinon vous etes griller wink.gif
david roque
Exactement.
Tooky
David roque je t'es envoyé un mp car je suis intéressé pour rouler sur votre terrain.
robin28
salut!
moi aussi je serai éventuellement intéressé. je suis de chartres (28) par contre alors pas besoin de me dire ou c'est exactement, mais dis moi combien de km ca fait pour savoir si c'est faisable ou pas. regarde sur google maps!
merci
A+
iverny
Salut les mecs, jsuis du 77 et jsuis intéressé par le délire

Le moteur est chaud et la pelle est prête, donc je vous laisse me contacter par mp si vous voulez un rider de +

david roque
J y vais ce week des interesser?
v55
Citation (david roque @ 11 Dec 12 à 20:19 ) *
J y vais ce week des interesser?

Blnjour,
Je suis du 91 aussi et j'aimerai vraiment rouler avec d'autres... vous pouvez me laisser un mp pour le spot.
assran
salut je suis des votre si vous vous voulez un rider de plus , je t'es envoyé un mp.

bon rideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.