mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Le Térrain de chateauneuf les Marthigues
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
Sharko
Salut a tous c'est pour parler de ce térrain ou je vais bientot commencer a rouler avec mon nouveau Cross.. J'aimerai savoir qui y roule sur ce térrain si il y a des personne qui habite et roule souvent la bas pour ce connaitre et s'amuser a rouler ensemble voila...
akrakrapovic
Citation (Sharko @ 25 Nov 12 à 22:10 ) *
Salut a tous c'est pour parler de ce térrain ou je vais bientot commencer a rouler avec mon nouveau Cross.. J'aimerai savoir qui y roule sur ce térrain si il y a des personne qui habite et roule souvent la bas pour ce connaitre et s'amuser a rouler ensemble voila...

On y va de temps en temps. C'est un bon terrain avec un président très dynamique. Le trace est bien pour débuter mais reste le point faible du site. J.irais peut être le week-end prochain moi aussi.

Bon ride
sensi2a
salut moi aussi je roule la bas ! et j'y serais certainement le week prochain ! tres bon circuit tu as de quoi t'amuser avant sincèrement de l'exploité a fond !
Sharko
Putain moi je suis dégouter ma séssion pour ma license est le 22 decembre je suis inscrit et tout mais bon .. Peut etre je passerai vous voir rouler mais je me demande comment je vais fairee pour vous reconnaitre mdr...
Max13
salut, je roule aussi de temps en temps a chateauneuf, je préviens la prochaine fois smile.gif
A+
Max13
salut, samedi matin si il pleut pas je roule a chateauneuf si sa dit a quelqu'un.
A+ smile.gif
original13700
Citation (Max13 @ 13 Dec 12 à 19:54 ) *
salut, samedi matin si il pleut pas je roule a chateauneuf si sa dit a quelqu'un.
A+ smile.gif

salut , ji étais hier ! dommage que je taff le week , je serais bien venu , samedi 28 je suis de repo j'irais a coup sur ! ^^
je posterais un msg wink.gif
Max13
ok ca marche smile.gif le terrain etait dans quel état?
original13700
Citation (Max13 @ 14 Dec 12 à 07:13 ) *
ok ca marche smile.gif le terrain etait dans quel état?

mercredi le terrain était vraiment niquel , je m'attendais a une piste foutu par rapport au telethon de samedi mais franchement c'etait top
Max13
ok, merci smile.gif
original13700
Citation (Max13 @ 14 Dec 12 à 13:10 ) *
ok, merci smile.gif

alors comment était la piste ? un peut grasse non ?
Max13
c'etait fermé le matin je suis donc pas allé... mais mercredi si c'est ouvert j'y vais sur smile.gif
Max13
bon apparament c'est fermé aussi mercredi...
original13700
Citation (Max13 @ 17 Dec 12 à 15:30 ) *
bon apparament c'est fermé aussi mercredi...

tes serrieux ? pourtant un collegue est allé rouler samedi a 10h jusqua 15h , il ma dit que le terrain était bien gras et qu'il n'était que 4 a tourné , si le portail est fermé c'est normle il faut attendre ou au pire tu klaxon , un mercredi je me pointe devan et le portaille fermé et personne ne touné la piste je me suis dit merde je suis venu pour rien ! j'attent 5min et au moment ou je voulais partir le gardien sort et m'ouvre le portail ^^ . a mon avis il le ferme pour pas que n'importe qui rentre vu qu'il n'a pas envie de se gellé dehors ^^.
par contre ouai j'ai lu sur facebook qu'il était fermé mercredi 19 mais qu'il serais ouvert ce week et mercredi 26 smile.gif
Max13
Oui ils ferment le portail mais je ne suis pas aller car c'etait marqué fermé sur facebook...
Ce weekend il est refait apparament je vais y aller samedi ou dimanche.
stefx66
Salut Max on y sera dimanche matin ...;-)
original13700
jy serais samedi sur ! est dimanche suivant mon état physique lol
Max13
Le terrain était super dimanche avec de la bonne terre mais beaucoup de monde smile.gif
original13700
salut , qui a chateau demain ? ji serais , camion blanc 450 yzf 09 pour ceux qui y vont smile.gif
Max13
cette aprem chateauneuf! jai un trafic (nissan) jaune wink.gif
original13700
Citation (Max13 @ 27 Jan 13 à 09:36 ) *
cette aprem chateauneuf! jai un trafic (nissan) jaune wink.gif

salut max13 , j'i étais samedi je n'ai pas pensé a mettre un message sur le forum ^^ , tu as fait le chrono dimanche ?
Max13
Salut, oui j'ai fait le chrono tranquille lol y avait pas l'imprimante pour voir sur place^^
Moi c'est Kontzler smile.gif
À+
Maxx
Salut les gars, j'y serais dimanche avec mon fils et il y aura aussi Versys (membre du forum) wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.