mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : la Bourgogne la plus regarder
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Gui gui
rolleyes.gif salu a tout les gui gui vous avez vu les bourgignion on nai peut etre pas fort a la moto huh.gif mais sur le forum on est en tête ph34r.gif
jux
pourkoi tu dis qu'on est pas fort en moto?on a thibault,pommier,jerome...tu vas voir cette année y a aussi nous les jeunes qui montons!!
Gui gui
salu jux moi je parle en 85 on ai pas des bêtes quand je vois que je gagne défoi en bourgogne et que Pourcel me mai 15s par tour ph34r.gif ;pour moi je ne roule pas vite huh.gif et toi tu es jux du pôle?
jux
ouai,jux du pole.tu vas rouler demain.y fait un temps de chien.moi y faut que je rode,on vien de changer de piston
Gui gui
nonje vien pas rouler wink.gif peut etre av la 125 il faut que je la rode aussi et mon frere il faut quil roule aussi la 250 nai meme pas roder
jux
quel 125?au fait tu passera le bonjour a ton frere,ca fait longtemps qu'on l'a pas vu.
Gui gui
la 125 TM l'avion chasse biggrin.gif !!!!!!!! pa de probleme pour le bonjour
jux
y roule sur quoi ton frere l'année prochaine?toi tu tentraine avec la 125?C pas mal pour progresser ca
Gui gui
mon frère il roule av la 250 4t YZF ses un avion de chasse je lai esailler elle va tro bien oui je roule en 125 je vais faire des endurances et de lufolep dry.gif si elle nai pas vendu Offaite si quelqu'un cherche une 125 elle est a vendre
jux
on va rouler contre toi alors en ufolep.tu fais le regional?C chiant qu'y ai une ffm en meme temps.on va privilegie l'ffm;enfin je sais pas
Gui gui
oui je fait le regional mais en 85 mai je le fait juste pour rouler a varenne rt ternant les autre jai le cadet de toute facon je vai vous enfumer en 125 wink.gif je rigole rolleyes.gif ????????
Gui gui
alor les gui gui vous avez vue la bourgogne ses le seul région quon parle tout les jour tongue.gif et nico je sait que tu est sur le forum fait voir un petit detour par la b. sa fait déja longuetemp que ta pas écrit dry.gif
nicolas#16
ouais salut j'suis de retour!!!!!!!!!
j'viens plus trop parce que ma mère gueule je bouffe le forfait à moi tout seul
Gui gui
alor tu va bien ohmy.gif tu n'es pas mort biggrin.gif bon alor sa bien? MOI dimanche je vais peut etre a VILLY blink.gif tu connait? et toi tu roule ou?
nicolas#16
non je connais pas mais y avait pas une manche minivert cette année là bas ben moi ça fait bientot 1 mois et demi que g pas roulé
Gui gui
si il y avait une manche
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.