mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Coup de gueule
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
thomas83
Un petit coup de gueule à défaut d'un coup dans la gueule, (même si au final ça s'est terminé comme ça....) pour nos chers copains crosseux des forêts et autre enduristes qui m'ont bien chié mon travail de longue haleine pour réouvrir le circuit de Pierrefeu...
Ce dimanche était organisé une battue, lorsqu'un groupe de fan de moto verte s'est pointé, il leur a été très respectueusement indiqué la battue et demandé de ne pas rester dans la zone.
Comme les chasseurs sont TOUS des conn?!ds et que nous les moto vertes nous sommes mieux que tout le monde cette indication n'a pas été entendu comme étant avant tout un risque d'accident mortel...les motos continuent leur chemin....plus tard elles repassent, le ton change et biensûr Monsieur Grande Gueule la ramène, fait le malin, enlève son casque devant un retraité...ancien boxeur...
Donc moi là j'ai eu ce soir à 19h un appel téléphonique de Monsieur X, du conseil municipal, une aide précieuse à mon projet, qui m'explique les faits et m'assure de la colère des chasseurs contre NOUS les motos vertes, donc un très grand merci à ces idiots qui réclament une nature verte pour tous mais ne sont même pas capable de s'entendre et de partager notre liberté.
Forcement mon travail de près de 14-18 mois tombe totalement à l'eau sous les images extrêmement négatives de ce qu'est le comportement d'un "moto cross".

Bien joué et un grand merci de salir un peu plus notre image.

ika69
De tout cœur avec toi, c'est bien moche....
On en parlera jamais assé du........RESPECT des un envers les autres
old mx
les boules pour toi thomas ,justement on en parlait sur un autre poste du respect et de ne pas faire n'importe quoi ben voila à cause d'un abruti ton travail est anéanti en 2mn j'éspére qu'il en a pris une bonne dans sa grande gueule
thomas83
Oui il en a pris une belle du papy, mais nous aussi on en prend une belle...ma femme me dit de pas baisser les bras, j'suis franchement vidé, de quoi j'ai l'air avec mes belles paroles? Comment nous blanchir quand d'autres nous salissent?
Donc demain je suis avec mon ami qui est du conseil municipal, en plus d'être le cousin du maire de Pierrefeu...et jeudi normalement je vais voir les chasseurs lors d'une battue..je vais me faire siffler dans les oreilles pour une grappe de pauvre cons, je vais devoir baisser mon froc une fois de plus et une fois de plus ce sont les chasseurs qui ont raison...
Vraiment j'ai les boules c'est même pas de la colère c'est presque de la peine d'avoir entendu tout alors que nous les vrais passionnés nous n'y sommes pour rien et on paye les pots cassés....
ika69
Courage Thomas tu t'ais déjà beaucoup battu alors ne lâche rien.
Et n'est pas l'impression que tu baisses ton froc au contraire il faut bien porté ces couilles pour ce battre comme sa.
old mx
sa sera pas facile mais explique leur qu'il y a 2 sortes de motard ceux qui ne respectent rien et ceux comme nous qui sont pour le respect des autres , ce n'est pas en interdisant l'ouverture de ton circuit que sa empéchera les autres cons de rouler au contraire
ika69
Citation (old mx @ 30 Dec 12 à 21:09 ) *
sa sera pas facile mais explique leur qu'il y a 2 sortes de motard ceux qui ne respectent rien et ceux comme nous qui sont pour le respect des autres , ce n'est pas en interdisant l'ouverture de ton circuit que sa empéchera les autres cons de rouler au contraire


+10000
gege02
salut thomas

oui il y a des cons partout

ce serait tellement simple que tout le monde se respecte ....

ce serait tellement simple que pendant la chasse les motos restent au garage pour moi c est ce que je fais la moto reste au garage et resort fin fevrier toute belle ...


bon courage thomas
Maxx
Putain de leur race d'enculés de merde mad.gif

c'est à cause de ces gros batards qu'on nous pourris la vie.

Il ne faut pas se laisser faire et bien expliquer que l'on est pas de leur coté et que ces gens là , seront bannis d'accèss au circuit s'il réouvre un jour.

Dommage cause boulot que je ne puisse pas venir avec toi pour défendre notre cause.

On peux déjà au moins tous signer une pétition pour réouvrir le circuit si ça peut aider wink.gif
thomas83
Putain j'ai pas fermé l'oeil de la nuit j'ai une boule au ventre je vais exploser, si la mairie, le club de ball trapp s'oppose je fous le bordel, merde y'en a marre, je vis pas dans ce pays que pour payer des impôts et me faire en!??!r à tout bout de champs!... Ras le bol, soit on structure soit je fous la merde et les premiers dans ma ligne de mire serra le ball trapp qui s'oppose à la réouverture; avec une étude sur la nuisance sonore des tirs de fusils qui déstabilise la faune et met en péril leur reproduction, tu vas voir si il va pas fermer sa gueule celui-là. Non non non y'a pas moyen je lache pas l'affaire vous avez raison, si il y'a des chasseurs alcoolo et des bons chasseurs il y'a aussi des motos vertes vendales et des respectables! Aucune structure entre Les Arcs et Martigues, c'est n'importe quoi! si notre sport existe il faut le faire vivre, donc nous donner des structures. Celà fait partie du domaine, de l'état, mais l'état c'est nous!.. Alors soit le dialogue réfléchis revient et on avance soit ça va tacler et pour les coups de putes j'avale des boulevards!
Je vous tiens au courant, donc rdv aujourd'hui puis jeudi avec les moustachus de Pierrefeu-Collobrières.
Janoob
pour avoir était faire du modélisme a Pierrefeu une fois... le ball trap est a coté de la piste de modélisme ??

si s'est le cas, je pense qu'un rc thermique n'est pas mal niveau bruit ! et pour l’écologie je pense que le nitro méthane qu'il mettent dans les réservoirs n'est pas plus écologique que le 95 de ta bécane idem pour les huile ou produit que l'on utilise au bord de la piste

et donc si s'est bien la, je ne vois pas pourquoi des moto en plus des rc y changerais quelques chose, et a voir le rc il aime ça! car Pierrefeu est l'une des "plus belle" piste en France qui accueil l'un des plus gros événement européen en France qui a eu lieux il y a peu d’ailleurs les championnat de France et j'en passe !

donc voila si ça peu te donner quelques arguments
HVA 83
j ai le même problème que toi de l autre côtè des maures pour l organisation d un enduro vintage
et a cause des même groupes de personnes {chasseurs & ècolos}dur voir très dur de se battre contre eux ,mais surtout ne rien lacher.
a lire ton coup de gueule ,et que j y suis passè devant ce matin voila peut ètre un lieu ou tu n aura
pas trop de souci pour crèer une piste de moto cross .
pourquoi ne pas te rapprocher de la mairie du luc {je sais ce n est pas ta ville}il y a encore beaucoup de place a côtè du circuit {entre ce dernier & l autoroute}puisque de celle ci on vois les traces & la niveau bruit personne n est dèrangè
http://maps.google.fr/maps?hl=fr&gs_rn...ed=0CJ4BEPwSMAA
attention ce n est juste qu une idèe & en aucun cas pour faire capoter ton proget de chez toi
nonogex
bon alors ? comment ça c'est passé avec "les thierry" (des WRIGGLES pour ceux qui ne connaisent pas lol)
http://www.dailymotion.com/video/x3cfmr_le...ic#.UOhS1nf3OrY

c'est bien partie ou nada ?
au fait , pour le terrain près du circuit du luc c'est pas bête du tout et en plus c'est vrai que niveau bruit... peuvent pas dire trop grand chose !!
LP80
les chasseurs écolo!!!!!! LOL
quand on voit le nombre de cartouche vide en pleine........
qu'ils arretent de critiqué la moto...
HVA 83
Citation (LP80 @ 5 Jan 13 à 17:34 ) *
les chasseurs écolo!!!!!! LOL
quand on voit le nombre de cartouche vide en pleine........
qu'ils arretent de critiqué la moto...


j ai pas dit chasseurs ècolos xb_thumbsdown_20.gif xb_thumbsdown_20.gif mais chasseurs et ècolos
LP80
Citation (HVA 83 @ 5 Jan 13 à 17:51 ) *
Citation (LP80 @ 5 Jan 13 à 17:34 ) *
les chasseurs écolo!!!!!! LOL
quand on voit le nombre de cartouche vide en pleine........
qu'ils arretent de critiqué la moto...


j ai pas dit chasseurs ècolos xb_thumbsdown_20.gif xb_thumbsdown_20.gif mais chasseurs et ècolos

oui je sais, je me suis très mal expliquer......
juste pour dire que pour moi ce sont les meme trou du cul....
les écolos font extremment gaffe au respect de la nature, ca ok,
mais les chasseurs:
_ laissé des cartouches vides partout...
_des capsules de bierres ou autres déchets...
_ venir en plaine avec un 4x4 qui perd 3 litres d'huiles par terre en un week end...
heureusement ils ne sont pas tous pareils, comme dans la moto.
mais après ca ils se permettent de critiqué la motoverte ou toutes autres choses....
tit'83
thomas83, as tu des bonnes nouvelles à nous donner suite à ces problemes ?
lovecross
Citation (LP80 @ 5 Jan 13 à 18:02 ) *
Citation (HVA 83 @ 5 Jan 13 à 17:51 ) *
Citation (LP80 @ 5 Jan 13 à 17:34 ) *
les chasseurs écolo!!!!!! LOL
quand on voit le nombre de cartouche vide en pleine........
qu'ils arretent de critiqué la moto...


j ai pas dit chasseurs ècolos xb_thumbsdown_20.gif xb_thumbsdown_20.gif mais chasseurs et ècolos

oui je sais, je me suis très mal expliquer......
juste pour dire que pour moi ce sont les meme trou du cul....
les écolos font extremment gaffe au respect de la nature, ca ok,
mais les chasseurs:
_ laissé des cartouches vides partout...
_des capsules de bierres ou autres déchets...
_ venir en plaine avec un 4x4 qui perd 3 litres d'huiles par terre en un week end...
heureusement ils ne sont pas tous pareils, comme dans la moto.
mais après ca ils se permettent de critiqué la motoverte ou toutes autres choses....

Ca fait plaisir qu'on nous voit comme ça... Je penses que les chasseurs comme nous (enfin dans notre equipe),on fait plus attention à la nature que ce que tu croit ! Nous on ramasse systematiquement les balles,pas d'alcool pendant la chasse ! Et nos 4x4 sont pas des Lada! Pas d'huile par terre.

Faut pas abuser non plus dry.gif

De toute façon il y aura toujours des personnes qui vont critiquer sans connaitres ou alors vont faire des clichées...
thomas83
Citation (LP80 @ 5 Jan 13 à 18:02 ) *
juste pour dire que pour moi ce sont les meme trou du cul....
les écolos font extremment gaffe au respect de la nature, ca ok,
mais les chasseurs:
_ laissé des cartouches vides partout...
_des capsules de bierres ou autres déchets...
_ venir en plaine avec un 4x4 qui perd 3 litres d'huiles par terre en un week end...
heureusement ils ne sont pas tous pareils, comme dans la moto.
mais après ca ils se permettent de critiqué la motoverte ou toutes autres choses....

...tout comme les moto verte qui sèment leurs ordures derrière eux et se permettent de critiquer les chasseurs ou toutes autres choses.... dry.gif
thomas83
LoveCross tout à fait d'accord avec toi. Je suis aussi bien le,cul sur la moto que derrière un Browning, je parle beaucoup de la moto, certains n'aiment pas tout simplement à cause du comportement de certains en moto, de même je ne dis pas que l'alcool coule pas à flot ailleurs mais moi qui chasse avec des brougnass durant la chasse je n'ai JAMAIS vu de bourage de gueule, par contre en moto les pétards qui tournent et les Heineken je les compte même plus....




Citation (tit'83 @ 14 Jan 13 à 18:36 ) *
thomas83, as tu des bonnes nouvelles à nous donner suite à ces problemes ?


Non pas bonnes... Une partie du terrain a été cédé au club de ball-trap, une fine partie qui ne pose pas de problème en mon sens, mais le terrain est toujours utilisé pour les exercices des pompiers. De ce fait j'ai commencé à demandé l'aide à la recherche d'un nouveau terrain. Je suis entrain de préparer ça avec la lecture du conseil régional, du comité d'agglomération Toulonnais, puis du comité d'agglomération du Gapeau. MAIS.....mais...j'ai également écrit à la direction du Circuit du Castellet car il est prévu d'agrandir encore le pôle mécanique par l'ajout "d'un circuit terre auto et moto", je veux juste savoir si il est prévu un terrain de Mx car cette info est un peu ambigüe.
Voilà donc Pierrefeu autant partir de zéro, si il faut partir de zéro je tiens à contacter le plus d'administration et commune possible. Pour le moment je ne demandeas le soutien de la FFM de peur qu'elle me chie le boulot.
Pour le Luc aux abords du circuit, on et qu'à 10mn du terrain des Arcs et je ne compte absolument pas couper l'herbe sous les pieds de Robert bien au contraire. L'idée de crée un terrain en zone Tolonnaise-Gapeau permet surtout une possibilité sûre entre Martigue, Salernes et Les arcs. 1 bonne heure de trajet à chaque fois...enfin bref voilà...c'est pas gagné du tout....mais je lache pas l'affaire.
manu52yz
bon courage!
ste
C'est pareil dans tous les sport ou loisir y en a qui foute la merde en se croyant plus fort ou plus

intelligent que les autres et ceux qui respecte .

Moi c'est pareil je suis chasseur (derriere mon browning aussi xthumbup.gif ) je ramasse un

maximun les cartouches dans les champs et en foret .

En tout cas continu est raporte nous des bonnes nouvelles !
ika69
Courage Thomas
HVA 83
j y ai connu une piste de mx au paul ricard elle se trouvait au dèbut de la ligne droite du mistral
on y courrait pendant le bol d or y a de ça 30 ans
tit'83
et ben dis donc...comme tu dis c'est pas gagner mais tu as raison ne lache pas l'affaire !
bon courage dans tes démarches et tiens nous au jus

thomas83
Ouais l'époque du Ricard, du SX de Toulon...soupir..
Merci pour vos encouragement les gars, je gardeespoirs qu'on puisse structurer un circuit ici, d'autres ont bien réussi...
lovecross
Citation (thomas83 @ 14 Jan 13 à 20:37 ) *
Ouais l'époque du Ricard, du SX de Toulon...soupir..
Merci pour vos encouragement les gars, je gardeespoirs qu'on puisse structurer un circuit ici, d'autres ont bien réussi...

Et tu réussira avec de la volonté on peut tout faire! Continu baise pas les bras xthumbup.gif
BSA60
Citation (thomas83 @ 30 Dec 12 à 20:13 ) *
Un petit coup de gueule à défaut d'un coup dans la gueule, (même si au final ça s'est terminé comme ça....) pour nos chers copains crosseux des forêts et autre enduristes qui m'ont bien chié mon travail de longue haleine pour réouvrir le circuit de Pierrefeu...
Ce dimanche était organisé une battue, lorsqu'un groupe de fan de moto verte s'est pointé, il leur a été très respectueusement indiqué la battue et demandé de ne pas rester dans la zone.
Comme les chasseurs sont TOUS des conn?!ds et que nous les moto vertes nous sommes mieux que tout le monde cette indication n'a pas été entendu comme étant avant tout un risque d'accident mortel...les motos continuent leur chemin....plus tard elles repassent, le ton change et biensûr Monsieur Grande Gueule la ramène, fait le malin, enlève son casque devant un retraité...ancien boxeur...
Donc moi là j'ai eu ce soir à 19h un appel téléphonique de Monsieur X, du conseil municipal, une aide précieuse à mon projet, qui m'explique les faits et m'assure de la colère des chasseurs contre NOUS les motos vertes, donc un très grand merci à ces idiots qui réclament une nature verte pour tous mais ne sont même pas capable de s'entendre et de partager notre liberté.
Forcement mon travail de près de 14-18 mois tombe totalement à l'eau sous les images extrêmement négatives de ce qu'est le comportement d'un "moto cross".

Bien joué et un grand merci de salir un peu plus notre image.


bonjour "thomas83" c'est un coup dur a rattraper,mais il ya toujours une minoritée qui fait n'importe quoi,sans respect des uns et des autres.malheureusement avec la meilleure volonté on ne peut controler tous le monde.les chasseurs,les agriculteurs,les marcheurs,VTTiste,4x4,quads.ont les mêmes problemes,avec leurs adhérants,ou collègues,et tout le monde se traine une mauvaise image,a cause d'une minorité qui fout le bordel.mais ceux la ne sont pas passionnés,par la moto,la chasse ou autre,et même si tu les vire,il feront les cons dans une autre discipline,car leur but est de faire les cons,sans respect pour les autres.
ne baisse pas les bras,tu trouvera des gens qui te suivrons,et tu sera surpris de voir qu'ls ne sont pas passionés de motos mais par d'autres passes temps,mais qu'ils respectent,le fait que tu les respectes.
a+ et bon courage
thomas83
Eh ben les gars franchement vous êtes fabuleux. Merci beaucoup. Merci à tous.
cheby
moi, je dit respect thomas83, t'assure !!!
merci pour le mal que tu te donne pour essayer de préserver notre sport
Maxx
Mon fils vient de m'apprendre qu'un pote à lui enfin disons un gars de sa classe, est (du verbe être tongue.gif) le fils du président du Ball Trap et que c'est une vrai tête de con (le père) mad.gif
old mx
ohmy.gif ben voila t'est fixé un con en pleine forme sa fait du dégat
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.