mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : culasse bud racing avis pour mon 250 cr de 2007
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
lorenzo
Bonjour à tous, j'aimerais avoir votre avis. alors voilà j'ai des 250 cr de 2007, j'ai mis deçu une boîte à clapet v force 3 et un silencieux FmF , elle marche déjà très bien mais j'envisage de faire metre une culasse bud racing! quelqu'un a-t-il déjà fait le test sur un 250 2T? se serait trop puissant par la suite ? merci de votre avis à tous xthumbup.gif
rrr
Citation (lorenzo @ 20 Jan 13 à 04:50 ) *
Bonjour à tous, j'aimerais avoir votre avis. alors voilà j'ai des 250 cr de 2007, j'ai mis deçu une boîte à clapet v force 3 et un silencieux FmF , elle marche déjà très bien mais j'envisage de faire metre une culasse bud racing! quelqu'un a-t-il déjà fait le test sur un 250 2T? se serait trop puissant par la suite ? merci de votre avis à tous xthumbup.gif

salut avec ta culasse bud tu va gagner en refroidissement et apres tout depend du dome que tu va mettre comprimé pour les bas regimes standart
et decomprimé pour avoir de l allonge
c est simplement une redistribution de la puissance wink.gif
lorenzo
merci du renseignement ces sympas
gaetancop
et si veux pas faire de choix et avoir et le haut et le bas régime tu peux chercher ca :
http://forum.2temps.fr/viewtopic.php?f=13&t=12805

par contre je ne sais pas si ca se fait en cross, si c'est éfficasse et surtout si c'est fiable (perso je ne tenterai pas laugh.gif )
old mx
il y a plusieurs solutions ,comme la dit rrr tout dépend de ce que tu veux du couple à bas régime ou de l'alonge quand tu commande ta culasse tu le précise ,sur ma cr j'ai une boite à clapet vforce 3 un pot bud et une culasse bud bas régime le résultat est probant , ensuite sur ma 300 tm qui d'origine étais trop violente (pour mon pilotage) j'ai monté un ressort de valve plus dur un powernow, une cale à l'admission entre la boite à clapet et le cylindre et un joint de culasse plus épais la aussi la moto est assagie plus confortable à piloter
lorenzo
merci pour vos réponses, je me suis un peu renseigné à côté on ma dit qu'il y a ce fameux réglage de puissance sur la culasse Bud merci encore ces sympas
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.