mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : R.I.P. Nono
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
chablisman
Cliquez pour voir le fichier-joint

Triste nouvelle , serge Jobelin , le président du moto-club de Chateaurenard (45) , qui a fait rouler tant de pilotes de L'Yonne sur son terrain , vient de décéder .
Une pensée pour Lilianne et toute sa famille .
François C

Rip Serge.
Condoléances à la famille et aux proches.
old mx
toutes mes Condoléances à la famille et aux proches rip
ika69
Sincères condoléances a tous les proches
Barbybulle
En revoir, mes condoléances... sad.gif
Mr magoo
toutes mes condoléances à la famille et aux proches .
mcbrienon
triste nouvelle un president sympa nous quitte condoleances sinceres a toute la famille de la part du moto club brienon
NEM
Quelle triste nouvelle. Nous garderons de nono le souvenir de quelqu'un d'engagé et de complètement dévoué à notre sport. Un homme bon.
Toutes mes condoléances et une grosse pensée pour Liliane.
Cocoktm
C'est avec tristesse que le president a appris la nouvelle ainsi que son équipe, effectivement Serge a beaucoup fait pour soutenir notre sport et c'est avec beaucoup de respect et de bon souvenirs que nous garderons de lui un très grand homme, merci pour ces bon conseils et surtout merci à lui d'avoir accueillis grand nombre de pilotes de l'yonne sur son terrain, nous vous soutenons dans cette peine, sincères codoléances à la famille et aux proches et très grosse pensée pour Lilianne.
Au revoir Serge.

Sebastien Ensel et toutes l'équipe de l'AS Beines
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.