mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Les journaux et la "moto sur rampe"
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
UFo
Salut,
Je me permets juste de posté un article que j'ai lu dans l'Est Républicain d'aujourd'hui.. Je replace la situation : ce WE a eu lieu le salon des sports mékanikes à Nancy et Philipe Gros a fait le déplacement (ça doit être à lui le camion récèp+rampe que j'ai vu sur l'autoroute) pour balancer du tricks à cette manifestation.
Maintenant quelques morceaux de l'article choisi qui m'ont fait sourire :
"...comme celui de ces jeuens sportifs, venu touts droit de Cavaillon, qui ont installé au millimètre leurs rampes, pour donner des frissons aux Nancéiens."
juskeu là que du bon wink.gif
"Plus de 10 figures différentes on été présentées par Philippe Gros, 23 ans, six ans de moto rampe sur une 250cc noire et Thibault Léon, 21 ans, un an et demi de pratique sur une 250cc rouge"
rolleyes.gif ça vous fait pas rêver vous une 250cc rouge ou noire ? tongue.gif et le moto rampe ? laugh.gif
Enfin merci kan même à eux d'en avoir parler cool.gif
A++ et bon ride
mxmathieu
Lol mdr, ba oui même les journaleux ne peuvent pas tous connaître, mé bon c'est déjà bien comme tu dis d'en avoir parlé. lol laugh.gif laugh.gif tongue.gif

A+mat wink.gif
Hugal
Ah terrible! laugh.gif
Bon je tiens quand même à souligner la beauté du geste parcque c'est pas tous les jours qu'on voit du fmx dans les journeaux.
Jpense que pour eux rouge et noir c'est les deux meilleurs marques de moto tongue.gif Après t'as aussi les vertes et les jaunes et enfin les plus méchantes : LES ORANGES cool.gif laugh.gif
Le meilleur c'est quand même la moto rampe biggrin.gif en fait c'est comme les remoques rampe: c'est une rampe posée sur une moto qui roule et les autres doivent la rattraper pour s'envoyer les sauts. tongue.gif
jojobmx
MDR laugh.gif
old mx
laugh.gif trop bien laugh.gif dite monsieur la noire c'est celle du méchant laugh.gif wink.gif
Hugal
Foui et les oranges c'est celles des genitls laugh.gif
freestyleur du 63
wink.gif vous avez des fotos de la nouvelle moto de gros svp
moi j'ai fait un stage avec lui cété térrible!!!!!! cool.gif
vdub199
ouai une moto noire la chance! ça déchire! rolleyes.gif
UFo
bah ya bien une photo sur le journal, de P.Gros en nothing, mais elle est en noir et blanc.. loool tongue.gif
freestyleur du 63
wink.gif quelqun connais l'adresse du site de philippe gros?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.