mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : motocross
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Grand Est: Alsace-Champagne-Lorraine...
slim
bonjour a vous fan de motocross je suis nouveau sur se site et je débute le moto cross je me suis acheter un 125 yz de 1995 que jai restauré jai refait se petit joujoux a mon gout j'aimerais savoir si il y a quelqu’un de Strasbourg sur se site pour faire des balade en motocross et j aurais quelque question a poser niveau des licence a faire pour rouler sur circuit merci d avance pour vos réponse a plus
frenchy54
Citation (slim @ 1 Mar 13 à 15:57 ) *
bonjour a vous fan de motocross je suis nouveau sur se site et je débute le moto cross je me suis acheter un 125 yz de 1995 que jai restauré jai refait se petit joujoux a mon gout j'aimerais savoir si il y a quelqu’un de Strasbourg sur se site pour faire des balade en motocross et j aurais quelque question a poser niveau des licence a faire pour rouler sur circuit merci d avance pour vos réponse a plus



Ballade en motocross, ça existe pas.
Tu as déja vu des formule 1 se ballader sur les routes?

Surtout sur l 'alsace, il y a les brigades vertes.. tu connais pas?
ChrisMGK
Salut

En effet, la ballade en motocross n'existe pas, pour ça il y a les enduros !

Sinon pour les licences, qu'est ce que tu voulais savoir ?

En régle générale, tu dois passer ton CASM auprès d'un motoclub, puis faire une demande de licence, et aller rouler smile.gif
slim
Citation (frenchy54 @ 1 Mar 13 à 17:09 ) *
Citation (slim @ 1 Mar 13 à 15:57 ) *