mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : motocross
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Grand Est: Alsace-Champagne-Lorraine...
slim
bonjour a vous fan de motocross je suis nouveau sur se site et je débute le moto cross je me suis acheter un 125 yz de 1995 que jai restauré jai refait se petit joujoux a mon gout j'aimerais savoir si il y a quelqu’un de Strasbourg sur se site pour faire des balade en motocross et j aurais quelque question a poser niveau des licence a faire pour rouler sur circuit merci d avance pour vos réponse a plus
frenchy54
Citation (slim @ 1 Mar 13 à 15:57 ) *
bonjour a vous fan de motocross je suis nouveau sur se site et je débute le moto cross je me suis acheter un 125 yz de 1995 que jai restauré jai refait se petit joujoux a mon gout j'aimerais savoir si il y a quelqu’un de Strasbourg sur se site pour faire des balade en motocross et j aurais quelque question a poser niveau des licence a faire pour rouler sur circuit merci d avance pour vos réponse a plus



Ballade en motocross, ça existe pas.
Tu as déja vu des formule 1 se ballader sur les routes?

Surtout sur l 'alsace, il y a les brigades vertes.. tu connais pas?
ChrisMGK
Salut

En effet, la ballade en motocross n'existe pas, pour ça il y a les enduros !

Sinon pour les licences, qu'est ce que tu voulais savoir ?

En régle générale, tu dois passer ton CASM auprès d'un motoclub, puis faire une demande de licence, et aller rouler smile.gif
slim
Citation (frenchy54 @ 1 Mar 13 à 17:09 ) *
Citation (slim @ 1 Mar 13 à 15:57 ) *
bonjour a vous fan de motocross je suis nouveau sur se site et je débute le moto cross je me suis acheter un 125 yz de 1995 que jai restauré jai refait se petit joujoux a mon gout j'aimerais savoir si il y a quelqu’un de Strasbourg sur se site pour faire des balade en motocross et j aurais quelque question a poser niveau des licence a faire pour rouler sur circuit merci d avance pour vos réponse a plus



Ballade en motocross, ça existe pas.
Tu as déja vu des formule 1 se ballader sur les routes?

Surtout sur l 'alsace, il y a les brigades vertes.. tu connais pas?

non je ne connait pas les brigade verte sa fait 1an même pas que je suis a strasbourg alors je ne connait pas le coin du tout
slim
Citation (ChrisMGK @ 1 Mar 13 à 17:31 ) *
Salut

En effet, la ballade en motocross n'existe pas, pour ça il y a les enduros !

Sinon pour les licences, qu'est ce que tu voulais savoir ?

En régle générale, tu dois passer ton CASM auprès d'un motoclub, puis faire une demande de licence, et aller rouler smile.gif


c'est quoi sa au juste le casm et c'est payant?
ChrisMGK
CASM

Moins de 50€
slim
Citation (ChrisMGK @ 2 Mar 13 à 18:30 ) *
CASM

Moins de 50€


bonjour et je dois me rendre ou pour faire ça ? c'est comme un permis de conduire il faut passer un teste? merci pour votre reponse
ChrisMGK
Tu as lu mon lien ou pas ?
slim
Citation (ChrisMGK @ 2 Mar 13 à 20:51 ) *
Tu as lu mon lien ou pas ?

oue oue jai u mais je peut pas télécharger le lien de la page
ChrisMGK
Je te demandais ça parce que les réponses à tes questions sont marquées sur le site de la FFM
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.