mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Du monde a chateauneuf le week-end du 23 24 mars ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
nono57
Salut les amis ! Aprer 2 ans sans avoir foutu le cul sur une brèle , je revien en force le week-end du 23 24 mars sur le terrain de chateauneuf les martigues , sa serait bien si je pouvais rencontrer des personnes du forum pour rouler avec moi et bien faire le rodage de ma moto !
Maxx
Je ne pense pas que j'y retournerais rouler, ma 1ère fois labàs fut catastrophique niveau circuit, tellement il était pourri et le vent n'avait rien arranger.
original13700
ji serais samedi ou dimanche suivant le taff et la meteo , je posterai un message wink.gif)

pour le vent se que dit maxx est vrais, si il y a du vent sa souffle super fort la haut U_U mais sinon j'aime bien ce terrain smile.gif
versys
Maxx c'est vrai qu'on est mal tombe ce jour la mais faut pas reste la dessus.
kendoshi
j'essayerais de passer le dimanche
nono57
Ok et bien tenais moi au courant qu'on fasse connaisance ! Quel sont les autres terrains a par la fare ?
original13700
après les autre terrains sont plutot loin ( enfin pour moi en tout cas ^^ ) , il y a pertuis , perne les fontaines , volx et pas mal de monde vont a port saint louis ^^ .
pour la fare je n'ais jamais testé mais vu tous les écots que j'ai eu sa ne me donne pas envie .
nono57
Citation (original13700 @ 17 Mar 13 à 14:59 ) *
après les autre terrains sont plutot loin ( enfin pour moi en tout cas ^^ ) , il y a pertuis , perne les fontaines , volx et pas mal de monde vont a port saint louis ^^ .
pour la fare je n'ais jamais testé mais vu tous les écots que j'ai eu sa ne me donne pas envie .

Quels ecos ?
original13700
Citation (nono57 @ 17 Mar 13 à 21:25 ) *
Citation (original13700 @ 17 Mar 13 à 14:59 ) *
après les autre terrains sont plutot loin ( enfin pour moi en tout cas ^^ ) , il y a pertuis , perne les fontaines , volx et pas mal de monde vont a port saint louis ^^ .
pour la fare je n'ais jamais testé mais vu tous les écots que j'ai eu sa ne me donne pas envie .

Quels ecos ?


que soit disant les nouveaux propriétaire ne refesaient jamais la piste , que quand il arrose tous et inondé et qu'apart les 2 tables d'arrivé le reste étais mort .
perso je n'ai jamais rouler laba donc je n'ai pas vu mais quand j'ai entendu sa de plusieurs personne sa ne ma pas donner envie ^^
Max13
et y on raisons, le terrain est catastrophique^^
original13700
bon beh voila un de plus laugh.gif
nono57
C'est toujour bon a savoir xthumbup.gif a priori samedi il pleus sad.gif
sensi2a
oui je confirme la fare a eviter absolument !! sinon nono 57 moi je serait a chateauneuf ce week si le temps le permet !
kendoshi
dimanche aussi pluie annoncé dry.gif mais bon j'habite pas trés loin si c'est pas abusé et que le circuit est ouvert, je passerai dire bonjour
kendoshi
j'ai discuter avec le president d'honneur du club a son magasin , il m'a dit que le circuit devrait ouvrir donc wait and see
original13700
salut , si le temps le permet je serrais a chateau demain wink.gif
kendoshi
ben je passerais sauf si grosse grosse pluie , je mettrai une echarppe de l'om ^^
kendoshi
Bonsoir !
Pour demain, dimanche 24 Mars, nous maintenons l'ouverture malgré la pluie annoncée. Si ce n'est pas roulable demain matin, nous l'indiquerons le plus tôt possible. Bonne soirée


message paru sur le facebook du club aujourd'hui
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.