mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : [ITALIE] Dorno c'est fini ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
Maxx
Je viens de lire un message du Boss du Monti Mx Track sur facebook, qui dit que le circuit de Dorno c'est apparement fini.

Un circuit comme ça qui ferme, même si ce n'est pas en France, c'est tout proche pour nous c'est pour ça que je poste dans la partie Sud-Est.

Si quelqu'un a + d'info à ce sujet.
lovecross
Citation (Maxx @ 16 Mar 13 à 21:40 ) *
Je viens de lire un message du Boss du Monti Mx Track sur facebook, qui dit que le circuit de Dorno c'est apparement fini.

Un circuit comme ça qui ferme, même si ce n'est pas en France, c'est tout proche pour nous c'est pour ça que je poste dans la partie Sud-Est.

Si quelqu'un a + d'info à ce sujet.

Serieux là ? moi qui devait aller cet été ! Quelqu'un a plus de nouvelles ?
Maxx
Je suis entrain de lire la discution sur Face, et apparement c'est bien fini, le circuit a été vendu.

C'est peut ètre pour celà que le boss du circuit de Dorno a ouvert un autre circuit cet hiver à Ottobiano. Dans la même veine que Dorno en encore plus beau à ce qu'il parait.
Maxx
Voiçi celui d'Ottobiano



apparement c'est encore plus beau, et environ une 20 aines de KM de Dorno






il y a aussi une piste de supermot collée au circuit.

peut ètre un nouveau complexe MX à la place de Dorno qui verra aussi une piste de SX , va savoir wink.gif











Maxx








d'autres photos d'Ottobiano ici >> http://reportmotocross.forumfree.it/?t=64574478
Maxx
Je pense qu'on a pas perdu au change finalement smile.gif
versys
jai contacte le boss et c'est bien ca dorno fini maintenant ottobiano a 15 km de dorno

par contre ça a l'air encore plus sablonneux xthumbup.gif
johnny33
oui c'est effectivement fermer definitivement .DORNO C FINI
jai telephoner au boss tout a l'heure pour voir s'il vendai pas du matos mai en fait toute l'infrastructure(irrigation,eclairage ...) est transferer a ottobiano (10 min de dorno ).
et oui c du gros sable pire que dorno, jy suis passer samedi vers 16h et les appel avec double marche sont au rendez vous mai c'est a tester.
ika69
un bien beau circuit xthumbup.gif
versys
des que les beaux jours arrivent (un jour peut être!!) j'y vais
Maxx
S'ils se sont déplacer pour qu'on ai plus les moustiques et les mouches, moi je dis que c'est une très bonne chose smile.gif
old mx
xthumbup.gif top on va s'y faire un mxtd
Maxx
là je dis oui, c'est gérable pour moi niveau distance.
versys
vu que c'est entoure de champs je pense qu'on aura encore droit aux moustiques !!!
thomas83
Oufan ça rigole pasen Italie!!!!! Va falloir sefaire un week end entre couilles là-bas!!!!
François C
Citation (thomas83 @ 18 Mar 13 à 20:50 ) *
Oufan ça rigole pasen Italie!!!!! Va falloir sefaire un week end entre couilles là-bas!!!!


Entre tes couilles?
Oh nan.. laugh.gif
Maxx
Citation (versys @ 18 Mar 13 à 20:45 ) *
vu que c'est entoure de champs je pense qu'on aura encore droit aux moustiques !!!



peut ètre les mouches en moins alors, vu que normalement on a peut ètre la chance de ne pas se retrouver une nouvelle fois près d'une station d'épuration xwhistling.gif

parceque putain le millier de mouches la journée. Pfffff
yoannkona
ben pour y etre aller la semaine dernière après entre deux pluie.
c'est pas mal mais c'est vraiment sabloneux des grosses ornières maisbon a voir.

il auraient emmener la terre de dorno sur place à ottobiano et comme le terrain est tout neuf la terre est pas en place donc très mou.
on verra a l'usage dans quelques mois.
cheby
CA C DU CIRCUIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CA FAIT PLAISIR PUTAIN!!!!!!!!!!!!
Y A PAS A DIRE ILS S 'ASSURENT LES ITALIENS. xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
kevin13260
lol c'est pas en france que quand un terrain ferme il est remplacé!mais bon dorno j'aimais beaucoup ce circuit donc c'est dommage mais tant qui ferme pas asti tout va bien !!
Max13
Salut, je comptais aller a Dorno le weekend prochain le 31 et 1er Septembre personne y est par hasard ? smile.gif
si vous etes interessé on peu se rejoindre la bas.
A+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.