mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Terrain audun le roman
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Grand Est: Alsace-Champagne-Lorraine...
flo7
Salut ! Quelqu'un a déjà testé le nouveau terrain d'Audun ? Aproprié pour débutant ?

Merci ! Vivement le soleil !
frenchy54
Citation (flo7 @ 25 Mar 13 à 22:42 ) *
Salut ! Quelqu'un a déjà testé le nouveau terrain d'Audun ? Aproprié pour débutant ?

Merci ! Vivement le soleil !

Ancien ou nouveau, il est petit et plutot pour 85cc ou 125cc deux temps voir 250 4 temps...Terre agressive pour les machines...Ancienne décharge publique ( restes de blocs de béton, granit, pneus etc...) domage ! car les gars se donnent du mal à faire quelque chose de bien...
Je suis passé devant il y a 11 jours et c 'était en plein chantier..
patsev
Citation (frenchy54 @ 26 Mar 13 à 09:51 ) *
Citation (flo7 @ 25 Mar 13 à 22:42 ) *
Salut ! Quelqu'un a déjà testé le nouveau terrain d'Audun ? Aproprié pour débutant ?

Merci ! Vivement le soleil !

Ancien ou nouveau, il est petit et plutot pour 85cc ou 125cc deux temps voir 250 4 temps...Terre agressive pour les machines...Ancienne décharge publique ( restes de blocs de béton, granit, pneus etc...) domage ! car les gars se donnent du mal à faire quelque chose de bien...
Je suis passé devant il y a 11 jours et c 'était en plein chantier..


salut Flo7 et Frenchy54.

je tenais a preciser plusieurs points ...

- a la date ou tu a posté , moins 11 jours rolleyes.gif , la nouvelle partie etait en tout debut de construction , donc impossible de donner un avis sur ce point pour n'importe qui ...

- la seule partie restant de la decharge publique d'il y a 20-25 ans est située sur le plateau superieur (près de la buvette) les blocs de betons sont du remblais pour consolider les montées et ont disparus depuis ton dernier passage

- j aimerais assez que tu m'expliques ce qu'est une terre agressive , car j'y roule depuis 5 ans et que jamais ma moto n'a pris un point de rouille ou autre ... surement un manque d'entretien sur ta moto , je ne vois que cela !!!

- quand a la taille de ce dernier ainsi qu'a la capacité de recevoir telle ou telle cilyndrée , la nouvelle partie rallonge le circuit de + de 200 mètres et de nombreux pilotes 450 apprecient le nouveau tracé ...
certes, ce n'est pas un circuit élitiste,mais un circuit ou tous peuvent y trouver leur compte ...

alors faites moi plaisir ainsi qu'a tous les bénevoles du club , venez poser vos tétines sur ce "petit circuit " qui est l'un des seul a + de 100 km a la ronde a disposer d'un arrosage automatique xwhistling.gif

comme dirais Marin --> j'dis ca , j'dis rien xthumbup.gif

Patrick --> Vice -Président
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.