mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Maggiora [ Italie ]
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
Maxx
Quelle surprise aujourd'hui en tombant sur une vidéo parlant de ce mythique circuit de Motocross en Italie du Nord.

Je me souviens avoir voulu y aller avec des potes à l'époque ou je roulais avant de stopper, et nous avions appris que le circuit avait fermer.

Il a ensuite réouvert puis de nouveau fermer.

Et là je viens de voir qu'il a réouvert en octobre dernier et que le GP d'Italie 2013 le 16 juin est sur ce magnifique circuit.

Voilà, même si certains étaient au courrant, je ne l'étais pas et je pense que je ne suis pas le seul.

voilà le lien du circuit et une petite vidéo du jour de la réouverture wink.gif

http://www.maggioramotocross.com



François C

Y'en a qui sont au courant mais tu fais bien Maxx.
Des chances que j'y aille , pas loin de chez moi, en tout cas nettement moins que St Jean d'Angély.
Maxx
je me le ferais aussi, si j'ai le temps pendant les vaccances et que c'est ouvert. Vu que je vais me faire quelques jours en Italie wink.gif
old mx
belle vidéo hélas j'avais dit à françois que j'irai voir le gp je ne pourrai pas y aller je suis engagé à frouard en ancienne
Maxx
je vais peut ètre emmenner le fiston voir son 1er GP en vrai
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.