mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Circuit des Arcs > Rasé
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
Pages : 1, 2
Maxx
voir les info ici >> https://www.facebook.com/lesarcs.motoclub.3
Maxx
et pour ceux qui n'ont pas accès à facebook, voilà l'info

c'est un copier/coller wink.gif


Citation
On prépare un tout nouveau circuit ! Ajoutez LesArcs Motoclub pour être tenus informés ! Parlez-en, partagez ! Le circuit doit se faire connaitre et sa mauvaise réputation oubliée !
Merci à tous ceux qui m'aide et m'encourage !

CHANGEMENT TOTAL DU CIRCUIT !
La piste est en train d'etre détruite en intégralité ! Nous élargissons et avons pris en compte toutes les critiques. le tracé sera plus roulant avec des sauts accessibles à tous tout en permettant aux pilotes confirmés de se faire plaisir !

Nous travaillons jour et nuit pour réouvrir au plus tôt ! vous serez tenus informés et des photos seront postées régulièrement.
Nous espérons vous voir nombreux lors de l'ouverture !
Maxx
D'après ce que je crois comprendre, le circuit aurait été repris par Jimmy Collet, très bon pilote et formateur pour des stages MX
boukoff
J espère que il sera aussi bien que l ancien. Car le terrain était déjà sympas !
old mx
bonne nouvele voila quelqu'un qui se remue le cul
yoannkona
yes hate de voir ça!!

on va peut être se mettre à rouler en France finalement?
Maxx
ça bosse dur, jour et nuit.
les photos sont explicite, le terrain va changer smile.gif et ça c'est plutôt une bonne nouvelle
ChrisMGK
Carrément j'ai vu ça, c'est bon pour nous !
Maxx
je leur ai demander si je peux poster les photos ici, et c'est ok, donc voiçi pour ceux qui n'ont pas facebook








Maxx





rrr
elle a l air bonne la terre rolleyes.gif
Maxx
J'ai demander s'il été possible de faire 2 trajectoires sur certains passages comme les sauts par exemple, pour permettre à ceux qui ont moins de niveau ou qui débuttent etc.. de pouvoir aussi se faire plaisir, sans enlever les gros Jumps pour ceux qui roulent fort, afin que tout le monde se fasse plaisir et ne se gène pas sur les sauts.

Donc ma demande est prise en compte et ils feront ce qu'il est possible de faire selon la place disponible sur les portions en question wink.gif
ChrisMGK
Je te rejoins dans ta demande
old mx
Citation (Maxx @ 4 Apr 13 à 15:05 ) *
ça bosse dur, jour et nuit.
les photos sont explicite, le terrain va changer smile.gif et ça c'est plutôt une bonne nouvelle


ohmy.gif jour et nuit tu veux dire qu'il y en a qui bossent au noir laugh.gif
Maxx
Ca j'en sais rien.

moi ce que je vois surtout c'est que nôtre région sinistré au niveau de la quantité de terrains MX (alors que dans les années 80 y'en avait à la pelle) et bien au final les quelques circuits que nous avons entre le 83 et le 06, se bougent le cul pour subsister.

les résistants sont

Monti dans le 06

et pour le 83
Les Arcs
Salernes
Les Adrets

c'est mieux que rien wink.gif
Maxx
et je rajouterais qu'en ce qui me concerne les 3 circuits varois ne sont pas très loin de chez moi et pour Monti même si c'est à 1h30 d'autoroute ça vaut vraiment le coup, mais j'y vais moins souvent je ne veux pas trop abuser du déssert, çà fait grossir tongue.gif
old mx
c'est pour sa qu'il faut respecter les consignes le bruit et ne pas rouler n'importe ou , je le dit et je le répette sa va de la survie de notre sport , ici sa va encore on a de la chance j'ai 6 circuits en un rayon de 20 km
HVA 83
Citation (old mx @ 4 Apr 13 à 21:27 ) *
c'est pour sa qu'il faut respecter les consignes le bruit et ne pas rouler n'importe ou , je le dit et je le répette sa va de la survie de notre sport , ici sa va encore on a de la chance j'ai 6 circuits en un rayon de 20 km

pour le bruit il non pas le problème ,l autoroute doit passer a 50m de la piste par endroit
HVA 83
Citation (Maxx @ 4 Apr 13 à 20:03 ) *
je leur ai demander si je peux poster les photos ici, et c'est ok, donc voiçi pour ceux qui n'ont pas facebook









avec la pluie qu il tombe depuis ce matin le chantier doit ètre un sacret bourbier
Maxx
ouai je pense, et apparement ils réouvrent dimanche blink.gif
old mx
Citation (HVA 83 @ 4 Apr 13 à 21:32 ) *
Citation (old mx @ 4 Apr 13 à 21:27 ) *
c'est pour sa qu'il faut respecter les consignes le bruit et ne pas rouler n'importe ou , je le dit et je le répette sa va de la survie de notre sport , ici sa va encore on a de la chance j'ai 6 circuits en un rayon de 20 km

pour le bruit il non pas le problème ,l autoroute doit passer a 50m de la piste par endroit


ok mais je parlait pour tous les circuits en général
old mx
chez moi le gros probléme c'est le bruit il y en a qui ont bati vers les circuits qui existent depuis des années des écolos du dimanche et il font ch...
Maxx
la suite de ce soir






tit'83
alors là chapeau au MC des ARCS
je n'ai pas pu y aller depuis fin janvier
je pensais y aller ce samedi ou l'autre d'après
j'appelerais robert demain pour avoir des news
thomas83
Citation (old mx @ 4 Apr 13 à 21:45 ) *
chez moi le gros probléme c'est le bruit il y en a qui ont bati vers les circuits qui existent depuis des années des écolos du dimanche et il font ch...

Le bruit et les gros cons qui roulent comme des enc#lés sur les pistes... Ici à La Londe, le massifs est magnifique, des kilomètres de pistes, le hic, c'est une véritable autoroute, hallucinant, ridicule et surtout dangereux.
En bordure du Domaine de Tamary, Xavier a chopé un père et son jeune fils en cross, ils ont laissé canettes de bières, emballages plastiques de sandwich "triangle Donat"... Belle éducation de l'adulte envers sa progéniture...
Les ennemis de notre sports ce sont ces conn@rds là.
old mx
oui c'est ce que j'ai dit plus haut thomas méme sur les circuits de cross tu a toujour le champion du parc qui roule comme un con sur la route pour décrasser ou faire le kéké ,
pour maxx vu les travaux normalement ils doivent le réomologuer non ici tu modifie une bosse faut recommencer la procédure
thomas83
Oui tu as raison normalement les modifications sont soumises à homologuation...
yoannkona
+1 normalement homologation à revoir à chaque modification.
boukoff
D apres ce qu il avait marquer sur le facebook le terrain devrait etre ouvert samedi et dimanche .

Je pense que je serai la bas dimanche matin !!
Maxx
Oui ils ont dit qu'il ouvrait dimanche, mais vu l'entousiasme sur facebook, ça va être blindé et le circuit va être ruiner en une journée, surtout qu'il pleut là et donc la terre est très très mole.
C'est dommage de l'abimer aussi vite.
Maxx
Nous dimanche on ira juste voir le circuit, sans les motos
yoannkona
je viendrais peut être faire un tour si il tombe pas la mer et les poissons !
Maxx
mdr xthumbup.gif
ChrisMGK
Clair on va attendre le week end prochain ça va être blindé là !

J'espère qu'il y aura un coup d'engin entre temps parce que là ué il va morfler
Maxx
des news niveau photos






Francky83700
Y va être pas mal le terrain!! j'ai juste une petite question est-ce que avec un enduro je peux rouler sur le terrain? J'ai le permis, la bécane est assurée en payant à la journée ça pourrai le faire? J'aimerai bien me faire une session MX de temps en temps avec mon exc... rolleyes.gif
Rot83
je suis d'accord avec maxx dommage de rouler si vite dessus !
Sinon je vais me répéter ! j'ai hâte de reprendre une machine pour y poser mes roue ( d'içi la il serra refait, refait et refait )
Maxx
Maxx
Maxx
Maxx
Maxx
Maxx
old mx
sa a l'air bien sympat tout sa
rrr
xthumbup.gif j espere qu on aura un pti toutr en go pro xblushing.gif
Maxx
Maxx
Ca vole haut smile.gif


Maxx
kevin13260
pour y avoir roulé aujourd'hui je suis un peu déçu le tracé etait beaucoup mieu avant à mon gout apres si tout le monde le prefere aujourd'hui tan mieu mais bon je n'ai pas pris réelement de plaisir a rouler aujourd'hui bon aussi les appel etait pas mal defoncé ainsi que les virage vue que la terre n'as pas eu le temps de se mettre en place et de se tassé j'y retournerai surement mais bon pas pour le week end prochain!
old mx
vu les travaux qu'il y a eu c'étais sur
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.