mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : débutant 77
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Ile-de-France
morane
salut a tous
je possède un 250 yzf 2009
je débute GRAVE dans le Mx

j'habite du coté de sénart (77)donc j'ai vue qu'il y a MX land -larchant
mais j'aurais voulu savoir si il y a moyen de prendre des cours de base et surtout le prix !
car après tout ce que j'ai lu sur le fofo ca fait flipé la technique qu'il faut avoir et pourtant je suis impatient
je vais y aller super molo pour les premiers mois
j'aimerais bien rencontrer des gens sympa qui roule sur terrain dans ce coin la débutant /pro ...

mon facebook en mp
rrr
Citation (morane @ 11 Apr 13 à 20:11 ) *
salut a tous
je possède un 250 yzf 2009
je débute GRAVE dans le Mx

j'habite du coté de sénart (77)donc j'ai vue qu'il y a MX land -larchant
mais j'aurais voulu savoir si il y a moyen de prendre des cours de base et surtout le prix !
car après tout ce que j'ai lu sur le fofo ca fait flipé la technique qu'il faut avoir et pourtant je suis impatient
je vais y aller super molo pour les premiers mois
j'aimerais bien rencontrer des gens sympa qui roule sur terrain dans ce coin la débutant /pro ...

mon facebook en mp


salut morane bienvenu si a mx land il y a une speciale type enduro essai dabord de rouler dessus ou sinon roule et enroule les saut pour commencer les saut c est vraiment apres

wink.gif
jujucoy
Salut morane !!!

Je suis vraiment pas loin de sénart, et j'ai roulé aussi à mxland et larchant,

Le premier pour débuter ira très bien, depuis qu'il a refait entierement le circuit pas de soucis !!

C'est du sable mais à part ça tu te régalera !!

N'hésite pas !!!

++

Jujucoy
ice910
Salut,