mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : qui de Paris ou 92 va rouler aujourd'hui
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Ile-de-France
lmanson
Hello Hello,

ultime espoir bien que vain, je cherche quelqu'un du 92 ou de paris ayant un utilitaire qui irait rouler aujourd'hui et qui aurait de la place dans son camion mon transporter ma moto jusqu'à un terrain (bien entendu, je paye l'essence du camion)
Je vis à Garches dans le 92.

OU alors si quelqu'un à un plan pour louer un utilitaire un dimanche (et pas trop cher) je suis aussi preneur smile.gif

ca me fait mal de pas pouvoir aller rouler par ce beau temps :/
le yac76
Très honnêtement je te conseil d'investir dans une remorque ou un utilitaire car tu va être dépendent des autres et c'est franchement relou quand tu peut pas rouler a ta guise.
lmanson
Citation (le yac76 @ 14 Apr 13 à 13:38 ) *
Très honnêtement je te conseil d'investir dans une remorque ou un utilitaire car tu va être dépendent des autres et c'est franchement relou quand tu peut pas rouler a ta guise.



et oui je sais, mais j'ai vraiment pas le smoyens d'investir dans un utilitaire. et la remorque apparement c'est déconseillé à mort car c'est le meilleur moyen pour te faire piquer ta moto..
le yac76
pour moins de 1000 euros tu peut trouver quelque chose.
cintiq
OUi mais en vivant sur Paris, il faut le garer la camion, l'assurer, et un machin à moins de 1000 euros te laisse souvent sur le bord de l'autoroute...
lmanson
Citation (le yac76 @ 14 Apr 13 à 14:20 ) *
pour moins de 1000 euros tu peut trouver quelque chose.


oui c'est clair qu'un camion a 1000e je rique fort d'avoir des pb avec...
le yac76
Pas forcement, j'ai acheté un transit de 92 qui a 300 000 km il y a un an et il a fait déjà 5000 bornes sans aucun problème. Et il m'a couté 1200 euros avec la carte grise.
cintiq
Et ton transit est bon??


xwhistling.gif
Rakso
J'habite a vaucresson, content de voir qu'il y a des gens qui roulent par ici !
Ghost Rider
Je viens d'avoir mon permis biggrin.gif est une personne de ma famille possède un utilitaire donc je pourrais lui emprunter sans problème mais avant ça il faut déjà que je me rachète un cross car l'autre volé... sleep.gif
lmanson
Hello Hello,

je cherche toujours des gens de Paris ou banlieue Ouest pour aller rouler de temps en temps.
J'ai maintenant une remorque donc je suis autonome.
Et je laisse ma moto à Garches.

S'il y a des interessés => MP.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.