mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ou trouver dirt neuve en caisse à bon prix ??? ycf crz ou bastos
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
cmoi
Bonjour,



Je cherche une dirt neuve semi automatique pour mon fils de préférence ycf 125 semi auto au meilleur prix si quelqu'un à des fillons merci d'avance même en caisse !



Ou autre marque en semi auto hauteur de selle entre 70 et 76 même



Merci d'avance.


En France nord pas de calais ou Belgique ?
cintiq
Il me semble que c'est 999 euros en "concession", mais de plan magique de mon cotés.
frenchy54
Dirt de marque ou non, ou "chinois" = idem, ça reste de la "merde" pour juste s 'amuser un peu quelques temps ( avant que ça ne casse
de plus, où rouler avec ça? car bien sur pas admis sur circuit cross, et interdit sur routes donc aussi dans bois et champs..

Autant débuter sur un 65cc motocross sur circuit et faire dans le serieux..

Un dirt, c est pas cher mais on en a QUE pour son argent, et encore...
cintiq
Bon, ça c'est dit xwhistling.gif
cmoi
Il y a des circuit adapté au dirt aussi bien en Belgique que en France arleux, en Belgique genk et il y en a d'autres de plus en Belgique course tous les week-end vmcf et mclb enfin bref c'était pas le but du poste mais de savoir ou trouver à bon prix ! les marque crz et ycf rien avoir avec les merde chinoise à 300 EUROS
xamisme
Je comprends les réaction pour les dirt franchement j'en ai eu et sans faire de gros saut ils étaient tout le temps en javel

Si c pour ton gosse achète un 80 ou 65 moteur dans le sac a pas chère tu le refait et pour 1000€ il aura une balle qui tiendra un moment et tu ne serra pas tout le temps entrain de changer des bricole ou resserrer les vis

C mon avis

Sinon en caisse les dirt ça n'existe pas si tu veut un neuf pas trop chère faut taper dans le destockage model de l'année dernière

Bonne reflection wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.