mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Salernes Riding day le dimanche 2 juin?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
Pages : 1, 2, 3
thomas83
Salut les gars,

L'arrêté préfectoral arrive à grand pas, c'est pas le moment de prendre la pause!
Je propose un rencard MXTeam au Mx de Salernes le dimanche 02 juin.
Comme ce circuit fonctionne sur reservation il est important de donner une réponse assez rapidement et de reserver au 04 94 70 60 52.
Afin de rendre la journée vraiment familliale, à defaut de venir avec ma voisine (...) on peut organiser un bon repas et rider sur une ambiance "bon-enfant".

Cliquez pour voir le fichier-joint
Maxx
Putain, comme il caillait le jour de cette photo... brrrrr!!!!!!!!

Moi présent tu peux réserver pour moi seul, car Axel sera à un anniverssaire, il ne roule pas dimanche.
Je viendrais donc seul, mais avant il faut que je vois si mon gros orteil du pied gauche va mieux.
En effet j'ai faillit m'en mettre une énorme aujourd'hui aux Adrets (tiens au passage il y avait Romain Febvre , le pilote GP MX2 et il envoit du gros, c'est beau à voir)
j'ai pu me rattraper in-extrémis sur mon pied gauche et c'est le gros orteil qui a pris, l'ongle est bleu et l'orteil a gonflé de 3 fois sa taille, de plus il est bien tordu, j'espère qu'il n'est pas cassé, mais bon je crois qu'il n'y a rien à faire s'il est cassé, c'est juste la partie ou il y a l'ongle que je ne sent plus sad.gif j'arrive à le bouger mais c'est hyper douloureux, donc à voir si je peux rouler dimanche ou pas.
Réserves au cas ou wink.gif
thomas83
Axel: il fait chier ton fils!!! Tout ça pour faire boire des filles, fumer des pétards et écouter du Disco!!!....

Ton orteil: bon là y'a pas bon...il est toujours gonflé?

Ok je note pour toi.
ChrisMGK
Yes reserves pour moi aussi ça devrait le faire !

Faut que je remonte tout ça j'ai pas eu le temps de poser la nouvelle déco biggrin.gif
thomas83
Ok nikel!
Chams? Kevin?
Maxx
Rectification, il va au birthday samedi (date déplacée) donc tu peux le compter avec nous dimanche.

Heuu est ce que tu sais si on peut faire un barbeuc, comme ça on prévoit les merguez, le pain etc....

moi j'ai pas de barbeuc parcontre
thomas83
Ok donc demain je bosse pas je téléphone, y'a ChrisMGK, vous 2 et moi, Kevin ne sait pas si il se casse en italie l'enfoiré..
Pour le barbec j'ai!
thomas83
Je réserve 4 personnes au nom de MRP comme ça pas d'ambrouille.
Au fait, j'ai regardé là ou tu fais les kit déco, y'a pas pour KX 99-02... :/
Maxx
au pire tu peux modifier au ciseau non ??
thomas83
Ma commande?
thomas83
Voilà, réservation faite pour 6 personnes au nom de Maxx Racing.
J'espère que la météo nous sera profitable, la terre sera certainement bien asséchée par le vent.
Je prends le barbecue, on envoie les grillades wink.gif
Maxx
on va faire péter les Guez xthumbup.gif
thomas83
Yeah!!!!!
Nico83 tu viens??????
Maxx
Vous sentez pas une drôle d'odeur ??? ..........................

.......



........... ............. ..... ......................................


Moi je trouve que ça commence à sentir la merguez xwhistling.gif
thomas83
J'ai le charbon, tout est pret....
nico83
salut les potos. Je peux passer ou y a plus de place??
Maxx
appelles la station service de Salernes pour savoir et pour réserver s'il y a encore de la place wink.gif
thomas83
C'est bon Nico?
ChrisMGK
Citation (nico83 @ 31 May 13 à 18:38 ) *
salut les potos. Je peux passer ou y a plus de place??



Héhé c'est bon ça !

Dis moi qu'il y a de la place encore !
Maxx
Bon aller, hier soir c'était l'Opération PSF et j'en ai aussi profiter pour faire la AOS (ndrl : les fourches de ma CRF et de l'YZ)

Aujourd'hui départ pour la préparation des bécanes pour demain, puis Go To Carrouf pour pour aller acheter tout ce qu'il faut pour être prèt pour la MERGUEZ PARTY de demain dimanche tongue.gif


thomas83
Demain on dvrait avoir une météo bien favorable!!
nico83
Ben écoute, j'ai pas encore tèl. mais bon, je vais me pointer avec les sous et ma licence. Je verrai bien. Au pire je viens vous faire un petit coucou. je pense pas que le gars soit aussi con. Si je suis la avec ma moto et tout en règle et les sousous je vois pas pk il me ferai pas rentrer.
Spéro rolleyes.gif
kevin13260
de la partie aussi demain je debarque avec un pote ma moto et mes soucissserie !! j'espere que le terrain est en bon etat !!
Maxx
Parcontre Nico, passes par la station avant de monter au circuit, parceque le gars vient ensuite vérifier au circuit et ceux qui ne sont pas passer mayer à la station avant de pénétrer sur le circuit, se font éjectés.


Sinon bein moi c'est bon, les Merguez, le pain, moutarde , ketchup, RedBull etc..... c'est prêt pour demain.

Les motos aussi
Maxx
y'en aura assez ?

ChrisMGK
Bon, je vais braquer la boulangère demain
Maxx
je te rassures, j'ai pris qu'un paquet de 12 à carrouf, on est pas des gros mangeurs wink.gif
pas la peine de faire du gaspillage.

Demain faut pas que j'oublie le pain, aussi .
Ben freerider
Et attention à vous si y'a pas de la photo demain soir sur ce post, ça va mal finir sinon...



Amusez vous bien les potos
Maxx
Moi j'ai pas d'apareil, juste un téléphone qui fait des photos et vidéos minables, de plus je ne peux pas me prendre en roulant tongue.gif
Ben freerider
Et les femmes alors ??
Maxx
de mon coté on sera juste mon fils et moi. Mais lui ne veut jamais me prendre en photo, c'est con parceque comme avant , je n'aurais pas de souvenirs ou très très peu sad.gif
thomas83
BenFreeride, pas de femmes...ni nos femmes respectives ni nos vosines ou copines du sport ou de la banque ou la secretaire médicale de la clinique...
ChrisMGK
Bon...............

Journée moto au top, par contre pas de bol avec le numérique...

La GoPro qui se freeze, seul moyen de la faire repartir étant de faire sauter la batterie, et ça recommence juste après...

Le reflex impeccable, mais le mac qui plante lors de l'importation et qui ne me garde que 14 photos sur 400, et bien sur efface les photos soit disant importée de la carte...


Ca ne devrait pas poser de problèmes pour les récupérer, mais il faut que j'aille acheter un lecteur de compactflash, mon soft de récupération ne prend pas l'appareil comme lecteur de cartes...
ChrisMGK
Bon la GoPro remarche après un formatage de la carte, ça sera pour la prochaine fois !

Et pour le lecteur de carte, ça attendra quelques jours pour cause de voiture retrouvée ce matin avec le train avant par terre et l'arrière posé sur 2 parpaings...
thomas83
J'avais hate de voir les photos mais a la lecture de ton Facebook ça m'a coupé l'envie...
L'assurance a dit quoi?
Maxx
Oh bein merde pour ta bagnole mad.gif

et pour les photos, bein tanpis c'est chiant pour les souvenirs mais c'est moins grave que ta tuture.
Maxx
en lot de consolation, j'ai pris 4 photos avec mon phone, c'est mieux que rien.


Chris




Chams (pote à mon fils)




Axel (mon fils)




Kevin

thomas83
Et moi?????!!!!!!!
Maxx
tu t'es arréter juste quand je prennais les photos, j'ai attendu que tu passes et t'es sortis de la piste direction les merguez unsure.gif

on diras que c'est à cause de l'appel du ventre xwhistling.gif laugh.gif

Mais je t'ai en vidéo ensuite, celle quand tu pars wink.gif

et moi j'en ai pas de moi non plus wink.gif
thomas83
Oh si moi j't'ai filmé!!!! J'ai grave de vidéos, faut juste me laisser le temps d'heberger tout ça!
Maxx
j'ai que ça

Maxx
Citation (thomas83 @ 3 Jun 13 à 22:53 ) *
Oh si moi j't'ai filmé!!!! J'ai grave de vidéos, faut juste me laisser le temps d'heberger tout ça!



Ahh yes smile.gif
c'est vrai
Maxx
j'espère que je saute un peu mieux pour garder un souvenir smile.gif
ChrisMGK
Assurance ok ça devrait le faire

Je vais les récupérer ces photos y'a pas moyen !
Je fais ça mercredi
Maxx
T'es un BOSS IMSTP3.gif

et puis l'assurance c'est fait pour ça, donc laches pas l'affaire wink.gif
thomas83
Citation (Maxx @ 3 Jun 13 à 22:56 ) *
Citation (thomas83 @ 3 Jun 13 à 22:53 ) *
Oh si moi j't'ai filmé!!!! J'ai grave de vidéos, faut juste me laisser le temps d'heberger tout ça!



Ahh yes smile.gif
c'est vrai


T'avais pas l'impressionque j'etais en plein millieu de la table??? xthumbup.gif
Maxx
ou ça ?? blink.gif
thomas83
Bah t'es passé30 fois devant moi et tu t'es même arrêté àun moment donné!!!
Maxx
Oups, a ouai c'est vrai xthumbup.gif

désolé, j'étais pas très bien tout à l'heure dans mon post précédant.
ChrisMGK
Bon j'ai bossé un peu ce soir




De gauche à droite :

Julien, Thomas (Thomas83), Kévin (Kevin13260), Axel, Chams, Maxx, et moi même


No Foot Axel



No Hand Maxx




Le reste à venir biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.