mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : recherche une personne pour rentre dans une team perp
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Languedoc-Roussillon
deegan
lll
yamafia
Citation (deegan @ 7 Jun 13 à 18:37 ) *
bonjour on recherche une ou deux personne + 18 serieuse pour agrandire une team au alentoure de perpignan avec deux terrain de cross prive et des sortie en espagne organiser licence non obligatoire

si c une offre je suis intéresser...!
deegan
tu est de perpignan
yamafia
Citation (deegan @ 8 Jun 13 à 18:12 ) *
tu est de perpignan

non en bourgogne mais si c une offre intéressante je suis sedentaire
DRAHZE
Salut, je suis chaud ! J'habite St-Estève, j'ai 32 ans et roule en 250 YZ. Le seul hic, c'est que je suis débutant et n'ose pas trop sortir seul de peur de se faire mal tout seul sur un terrain....

Mais je suis motivé pour bouger ou participer à l'entretien des circuits privés, j'ai ma remorque, pas de problèmes smile.gif
MicroCash
Salut, je suis de Canet, et je roule en 250 SX, un peu pareil je sors pas trop tout seul mais motivé pour des sorties.
deegan
envoyer mois vau numero de portable en mp a tous les deux et je vous contacte pour rouler ensemble se weekend
je vous est envoyer le mien
redyam
Citation (deegan @ 11 Jun 13 à 16:13 ) *
envoyer mois vau numero de portable en mp a tous les deux et je vous contacte pour rouler ensemble se weekend
je vous est envoyer le mien


Salut j'ai 20 ans et roule en 250yzf je suis motivé pour les sorties et l'entretien des terrains merci d'avance
redyam
ps: je suis de cabestany ^^
deegan
Citation (redyam @ 1 Nov 13 à 22:05 ) *
ps: je suis de cabestany ^^

salu si tu veu venire roule sur nos ter
deegan
Citation (redyam @ 1 Nov 13 à 22:05 ) *
ps: je suis de cabestany ^^

salut si tu veut venire roule sur nos terrain priver envoi moi ton numero de portable en message priver je tappelle pour se weekend ou le weekend prochain
redyam
Je crois que sa beug en mp je vois pas les message en envoyer peut tu me donner ton num
Stp comme sa je tappel
cargols66
salut si il y a de la place je serais bien partant pour être de la parti je suis de Perpignan et je roule sur une 250 sxf jai surtout pratique le supermotard
deegan
envoyer vos tel en mp merci je vous repond au plus tot
DRAHZE
Pas de soucis! Contactez nous, on se capte sur le terrain ce dimanche 22 wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.