mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 125 exc
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
nebulon
Bonjour
j'aimerais avoir vos avis sur le 125 enduro de cher ktm ? Si il en vaut vraiment le coup etc..
Jesite entre lui ou son confrère le SX (je connais les différences en tre une cross et une enduro)

Merci d'avance
Free_Ride
Salut,

Si c'est pour rouler sur route ou chemins, Exc.
Sinon, si c'est exclusivement pour du terrain privée, Sx...

A+
Mr0Damien
et pour rouler sur les chemins il faut le permis A1 ou la formation 125 après 5 ans du permis B il me semble
ika69
Très certainement le meilleur enduro.
Par contre le sx est réservé a un usage sur circuit privé ce n'est donc vraiment pas le même usage dry.gif
ika69
Citation (Mr0Damien @ 8 Jun 13 à 13:14 ) *
et pour rouler sur les chemins il faut le permis A1 ou la formation 125 après 5 ans du permis B il me semble


C'est malheureusement le problème..... Bridé tu peux rouler avec la formation mais bon la brelle donne rien et débridé tu es obliger de passer le permis car la moto fera trop de cheveaux.
mathieu62
pour moi c'est la meilleur enduro,facile legere incroyablement coupleuse pour un 125 ,et aucun soucie pour faire du cross avec sur terrain.(jai une une 400 excf,250exc et sx,gasgas 250 ec.. donc je peut comparer)
nebulon
D'accord merci a tous.
smile.gif elle est vraiment haute par contre ? :S
mathieu62
Citation (nebulon @ 9 Jun 13 à 14:14 ) *
D'accord merci a tous.
smile.gif elle est vraiment haute par contre ? :S

comme les autres
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.