mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Italie : Dorno is Back
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
Pages : 1, 2, 3
Maxx
Grosse surprise ce soir




Dorno is Back

Ecco il restyling di Dornoland.Abiamo voluto dare una mano a Joe a presentare la pista e per dare risalto al suo lavoro e impegno.Come ci ha comunicato, la pista aprirà settimana prossima dipendentemente dalle condizioni meteo. Per ogni altro ragguaglio su reale apertura ai piloti e info, contattare direttamente Joe.
Maxx
tout est là
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1...3746&type=1
Maxx





Maxx



rrr
http://www.youtube.com/watch?feature=playe...p;v=vQbF-Zrul4Q le circuit la terre le top du top du top du top du top xthumbup.gif
stefx66
J serais bien chaud d'aller jeter les crampons là-bas...
Maxx
On ira dans l'été si tout vas bien.
et si possible le jour ou ils font la session en nocturne
il y a le camping sur place, les douches etc.. bref c'est nickel.

la seule chose qui est pourri labàs c'est les mouches et les moustiques mad.gif
ika69
comme sa donne envie rolleyes.gif
Maxx
bon, la vidéo c'est le circuit avant qu'ils le rasent , et j'ai fait quelques tours sur la 125 du fiston avant ma reprise.
C'était chouette, apparement il est encore mieux maintenant.
à vérifier en vrai donc tongue.gif

le top serait de se faire une sortie tous ensemble labàs cet été. smile.gif
stefx66
Moi j suis partant ...!!!
stef30
bonsoir,y a t il besoin d une license pour rouler en italie merci
ChrisMGK
waaaaaaaah le pied !
Maxx
Licence Francaise, et il faut demander une autorisation de sortie du territoire à la FFM.
elle ne le refuse jamais, c'est pour que vous soyez couvert par vôtre licence en Pays étranger
lovecross
Citation (Maxx @ 13 Jun 13 à 21:56 ) *
Licence Francaise, et il faut demander une autorisation de sortie du territoire à la FFM.
elle ne le refuse jamais, c'est pour que vous soyez couvert par vôtre licence en Pays étranger

J'y vais cet été merci pour l'info !
Maxx
Après pour info, ils ne nous avaient pas demander les licence quand on y est aller l'été dernier.
Moi même je n'avais pas de licence et pourtant j'ai pu faire quelques tours avec le 125 de mon fils.

Mais bon à mes risques et périls car pas couvert donc par une assurance. Et il est fortement conseiller de ne pas se blesser en Italie , il parait !!
thomas83
Une nocture à Dormo, avec quelques Heineken et des copines et je touche les portes du paradis!!
Maxx
Bein on se prévoit ça en Juillet ?? le nocturne c'est le mercredi il me semble, enfin avant, ça a peut ètre changer.
kevin13260
moi je suis chaud !!! pour juillet en plus dorno is my favorite track apres asti biensur !!
Maxx
Hop on est déjà 3 même 4

Axel (mon fils)
Chams (un pote en 85)
Kevin
Maxx (moi)

on attend la confirm de Thomy et des autres tongue.gif
stefx66
Vous pouvez me compter si les enduristes sot acceptes bien sur 😜😜😜
ChrisMGK
Quand tu dis nocturne c'est quoi comme horaires ?
Tu pionces la bas ?
Maxx
Je crois que c'est jusqu'à 0h00, je dis bien "je crois"

et oui on peut dormir sur place, il y a le camping + sanitaires et même un petit bar restaurant
kevin13260
thomas et chris en italie ca peut etre tres puissant niveau delire et deconade surtout avec les H hein thomas xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
versys
et moi ne m'oubliez pas !!!!

j'ai fais la nocturne l'annee derniere c'est le mercredi de 18h à 23h mais ça c'etait avant !

15 km plus loin il ya ottobiano qui est tres bien aussi c'est que du sable.
stefx66
Bon Ben moi j y vais la semaine prochaine et sûrement le mercredi comme ça je me fais la nocturne ...
stefx66
Quelqu'un sait ou se renseigner pour les horaires d'ouverture je compte y aller mercredi la journée mais impossible de trouver quoi que ce soit ...
Maxx
wink.gif http://www.crosspark.it/le-piste/dorno/
Maxx
le nouveau tracé , et apparement ils ne font plus le nocturne. Mais bon il reste Lodi pas très loin pour cela wink.gif


lo²
Rien que pour les réceptions de sauts ça donne envie d'aller y rouler. xthumbup.gif

Pourquoi en France, ils s'entêtent à nous faire des réceptions quasi identiques aux appels? xwhistling.gif
ChrisMGK
Clair c'est magnifique là !

Ouvert tous les jours en plus biggrin.gif biggrin.gif

old mx
Citation (lo² @ 24 Jun 13 à 08:49 ) *
Rien que pour les réceptions de sauts ça donne envie d'aller y rouler. xthumbup.gif

Pourquoi en France, ils s'entêtent à nous faire des réceptions quasi identiques aux appels? xwhistling.gif


ben oui mon lo² quand tu a roulé labas sa te fait ch... de rerouler chez nous
lo²
Citation (old mx @ 24 Jun 13 à 09:18 ) *
ben oui mon lo² quand tu a roulé labas sa te fait ch... de rerouler chez nous


Avec toine, on serait bien partant ... A réfléchir.
wink.gif

stefx66
Merci Max
stefx66



Quelques photos du circuit hier le top !!!
Maxx
top wink.gif
ChrisMGK
papapapapa clair ça donne envie
Maxx
bon on y va quand ??
ChrisMGK
Je suis en vacances les deux dernières semaines d'Aout et la première de septembre moi, en juillet ça risque d'être compliqué !
stefx66
Petite cam embarquée du circuit ...

http://www.youtube.com/watch?v=CQa8U1baxMc...eature=youtu.be
versys
alors on y va quand ?
Maxx
de mon coté je suis entrain de plannifier ça, on compte faire un petit road-trip et rouler au moins sur 3 circuits différents chaques jours.
donc organisation.
versys
il y a dorno et ottobiano qui sont tous proches (15 bornes)

bellinzago je l'ai fait c'est pas top enfin ça vaut pas le coup de faire 300 bornes.

paroldo connais pas mais j'en entends que du bien de chez moi en 2 heures j'y suis.

cadrezzate super mais ça commence a faire de la route !!!
Maxx
il va falloir emmener 100 L de super xthumbup.gif
versys
Tu m'étonnes au prix de l'essence la bas !!! IMSTP6.gif
Maxx
j'ai de quoi emmener 65L + les pleins dans les motos avant de partir
versys
Il y a de quoi faire !
Maxx
j'espère que ça va suffir, en même temps avec l'injection ça consomme beaucoup moins, parcontre le 125 dans le sable il va avoir soif xwhistling.gif
versys
Tu verras injection ou pas ça bois beaucoup.
kevin13260
salut a tous je reviens aujourd'hui de dorno alors mes impression sont assez positve la piste est toujour aussi meuble et je dirait meme plus rapide cependant les saut sont beaucoup plus difficile a prendre qu'avant car il sont tres souvent juste apres un virage donc inutile de vous dire que l'impulsion assise est plus que necessaire il y'a certaine portion tres rapide mais je prefere dire a ceux qui on un petit niveau qu'il se regaleré plus sur un circuit comme trofarello ou verceli qui sont plus accessible la dorno pour se faire plaisir il faut soudé pas mal la table d'arrivé fait 32 metre et en tirant a fond de 4 j'ai fait cour avec mon 250 4t (autant dire qui faut bien serrer la moto a la reception)

apres comme le dit maxx ce qui est infernal c'est les moustique et je confirme il sont trés vorace pour ma part je me suis fait devoré je vous conseille en été de sacrifié meme 60 euro pour dormir a l'hotel il pino partenaire du terrain qui est climatisé avec un bon déjeuner copieux le matin et les patron sont super simpa et parle français

et sinon dans mon trip en italie j'ai fait cadrezzate qui est le meilleur circuit que j'ai pue faire en italie une structure tres propre un traçé au top et le terrain est d'une beauté c'est impressionant petite rivière avec lac baignable a meme pas 5minute bref le rève quoi !!
Maxx
ouai mais toi tu soude, moi je roule au ralenti .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.