mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : vacance dans le 05
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
gsxr59185
bonjour
je part en vacances dans votre région dep05 debut septembre pouvez-vous me dire deux ou trois terrains ufolep ouverts le mercredi après-midi xthumbup.gif xthumbup.gif

merci
Maxx
Yo
alors dans le 05 je ne crois pas qu'il y ai de circuits, ou alors des privés.
En tout cas pour ce qui est de l'Ufolep, c'est quasiment inexistant en Provence.

Mais on ne sait jamais, tu peux aller voir l'espace loisir de Boades près de Castellane, peut ètre qu'eux ils là prennent.
Ensuite niveau circuits donc dans le 04 pas très loin, tu as Volx (près de Manosque) et Digne presque à coté.
Il y a aussi le magnifique circuit d'Esparon mais il est fermé depuis 2 ans, on attend tous sa réouverture.

Tant que tu es dans le coin, niveau tourisme et baignade, n'hésites pas à aller voir le lac d'Esparon, il est sublime, la couleur est magnifique et l'eau très bonne.

voilà pour les quelques infos que je peux te donner, d'autres en auront surrement plus wink.gif
gsxr59185
merci max xthumbup.gif
Maxx
de rien wink.gif

et tant que j'y pense, quand tu es dans le 05, tu n'es aussi vraiment pas très loin de l'Italie et surtout très proche de la région ou il y a énormément de superbes circuits (on va y aller dans l'été) comme Lodi, Dorno, Ottobiano, Asti, Alba etc etc ... smile.gif smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.