mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Kermesse de Jey 2013
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
Bastt
Grande déception, pas de Kermesse de Jey cette année! Le message a été poster sur le facebook de Jey.
Ben freerider
Je viens de voir sa réponse en commentaire, ça fait chier, c'était vraiment un super évent, ça faisait plaisir de voir qu'un pro rider se bouge le cul pour organiser un évent avec des pilotes de niveau international et tout ça gratuit !

too bad, l'édition 2014 n'en sera que mieux.
Bastt
Ouai c'est clair c'est bien dommage, mais je vais me réconcilier avec le Free4style ce weekend! Ca promet d'envoyer du lourd smile.gif!
Ben freerider
Chanceux.


Fais nous des photos smile.gif
yzeddd
Citation (Bastt @ 1 Jul 13 à 23:00 ) *
Grande déception, pas de Kermesse de Jey cette année! Le message a été poster sur le facebook de Jey.

hé les garc la kermesse c est le 13 juillet a 20h au meme endroit xthumbup.gif
le seul truc c est que djey ne doit plus s en occuper il n est pas de la partie mais il ya remy bizouard hannes hakcerman david rinaldo et max gragoire en fmx plus quad et bmx!!!!
l evenement est sponso par monster il a du etre repris soit par la commune ou quelqu un qui a voulu continuer le truc !!!
enfin cest cool qu il y ait toujour un événement dans le coin rolleyes.gif
Bastt
En effet! Voici l'affiche :



Ben freerider
C'est moi ou y'a aucune com' autour de cet évent ? rien sur les réseaux sociaux, j'ai vu aucun des riders communiquer la dessus.

Je vais essayer de me libérer plus tôt du taff mais ça va être chaud.

Bastt, c'était comment le free4style ?
Bastt
Une TUERIE! je viens de poster un sujet la dessus!
Ben freerider

Petit moyen cette année sur la video.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.