mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Recherche terrain pour débuter et sans licence vers Monteux
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
bradus
Bonjour à tous,

Je recherche donc des personnes ayant un peu de patience pour m'apprendre à rouler et sur des terrains ne nécessitant pas forcément de licence. Comme je ne suis pas né sur un cross j'ai quand même pas mal d'appréhension smile.gif

Merci d'avance bye.
ika69
Salut Bradus,

Si tu n'es pas licencié dans un club sa va être chaud de trouver un terrain privé et la personne qui accepte que tu roules dessus.
Je dit pas que c'est impossible, j'en connais 2 a moins de 8Km de chez moi, et je connais très bien les personnes qui les possèdent.

Il faut savoir que si il t'arrive quelque chose ce sont les possesseurs du terrains qui auront des soucis.
Tu n'es pas assuré en cas de chute c'est a prendre en compte.

Bref tout est possible, je dit pas que tu ne trouveras pas une âme charitable mais il faut bien prendre en compte les risques que tu cours.
Sur un terrain FFM ou UFOLEP avec une licence tu es assuré, et tu trouveras facilement des pilotes qui te guideront et répondront a tes attentes.
Dans mon club presque que tout les samedi tu as la matinée réservé aux débutants et ce n'est pas payant, renseigne toi auprès d'un club.
thomas83
Tu es d'ou? Tu as une remorque+voiture?
ChrisMGK
Monteux, genre à 5km de pernes les fontaines c'est ça ?

Tu as un super terrain la bas, il doit surement y avoir des stages non ? Le Moto Club possède une école de pilotage

Ca t'évitera de prendre plein de mauvaises habitudes en roulant ailleurs, et tu prendra 100 fois plus de plaisir que dans un champs
ktm350excf
Citation (bradus @ 11 Aug 13 à 10:17 ) *
Bonjour à tous,

Je recherche donc des personnes ayant un peu de patience pour m'apprendre à rouler et sur des terrains ne nécessitant pas forcément de licence. Comme je ne suis pas né sur un cross j'ai quand même pas mal d'appréhension smile.gif

Merci d'avance bye.


Moi je veut bien mes tu as une remorque ou on vien chez toi ? ya un peut de quoi rouler à monteux ? je suis de rognonas anciennement cavaillon.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.