mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Air Contest 2013
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
Ben freerider
Une bien belle production signée Julien Chat.



L'évent à vraiment l'air dingue, mais perso, quand je vois Magnanou ou Martin au micro, ça me file pas envie d'y aller laugh.gif.
Bastt
En effet le contest était bien cool! La bonne surprise c'était Maikel melero, je ne l'avais jamais vu rouler en vrai, il a un bon style et c'est bien propre! Tom et Edgar nous ont fait rêver avec leur whip en duo! Charly est vraiment impressionnant pour son retour! Sans oublier Chris brock et Dani qui ont fait le show! Bref c'était un bon Air contest, mais je suis d'accord avec toi Ben, magnanou en fais des fois un peu trop.

Petite photo de Maikel pendant les trainings:






Ben freerider
T'es toujours sur les bons évents toi xa_thumbsup_20.gif

Y'a pas des images de 2012 ? Daice et Taka étaient là cette année ?
Le foot step to supercan de Daice à 2.19 est létal !
Bastt
Non enfaite ils ont regroupés les vidéos de 2012 et 2013, cette année il y avait edgar, chris, tom, maikel,dany et charly.
Ouai j'essaye de bouger un max sur les contests quand c'est possible. Surtout sur ce genre d'events ou on peut discuter facilement avec les riders.
jojobmx
l'interview d'ET est sympa.
Le niveau est bon comme d'hab, je serai curieux de voir en vrai. Charly ca donne quoi ????

Sinon Magnanou est grand public, contrairement à bcp de gens, il ne me dérange pas, il est actif (contrairement à d'autres mou mou ..)

Sinon si j'ai des places, je vais au nitro circus à lille, et vous ?
alexdu62FMX
xthumbup.gif ticket pour le Nitro Circus acheté également (Merci à Minx59 au passage pour la réservation)
j'ai regardé hier soir le site ticketnet, on peut dire que les trois quarts des places sont déjà vendues rolleyes.gif
Bastt
Pour répondre à ta question jojo, Charly ont a juste l'impression qu'il n'a jamais arrêter! On sent qu'il a envie de montrer qu'il a beaucoup travailler! On a tous était agréablement surpris par le niveau qui est toujours bel et bien la! Ca fais plaisir de le revoir comme ca!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.