mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Conseil pour achat Enduro
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
quentin96
Salut a tous j'ai 17 ans. smile.gif

j'ai un scooter depuis 3 ans

et je souhaiterais me mettre a faire un peut de cross dans les champs derrière chez mes grand parents.

le seul problème c'est que mon père veux que j'ai une moto assurer en cas de problème.
est ce possible que j’achète une Enduro 125 cm3 que je l'assure au nom de mon père et que je m'e serve juste sur des chemins.

en cas d'accident l'assurance fonctionnera?
mathieu62
Citation (quentin96 @ 15 Sep 13 à 20:41 ) *
Salut a tous j'ai 17 ans. smile.gif

j'ai un scooter depuis 3 ans

et je souhaiterais me mettre a faire un peut de cross dans les champs derrière chez mes grand parents.

le seul problème c'est que mon père veux que j'ai une moto assurer en cas de problème.
est ce possible que j’achète une Enduro 125 cm3 que je l'assure au nom de mon père et que je m'e serve juste sur des chemins.

en cas d'accident l'assurance fonctionnera?

si tu n'as pas le permis,l'assurance ne fonctionne pas evidemment.
quentin96
Même en cas de degat corporel?

yamafia
Citation (quentin96 @ 15 Sep 13 à 20:41 ) *
Salut a tous j'ai 17 ans. smile.gif

j'ai un scooter depuis 3 ans

et je souhaiterais me mettre a faire un peut de cross dans les champs derrière chez mes grand parents.

le seul problème c'est que mon père veux que j'ai une moto assurer en cas de problème.
est ce possible que j’achète une Enduro 125 cm3 que je l'assure au nom de mon père et que je m'e serve juste sur des chemins.

en cas d'accident l'assurance fonctionnera?

pose toi autour de la table avec ton papa et expose les pour et les contre :
si ton pere veut que tu roule en etant assure et bien sa ne sera pas avec un enduro car il te faut le permis 125 hors avec une moto de cross si ton pere t'achete une license est qu'il t'emmene sur terrain la tu sera couvert,mais sache qu'il faudra roule que sur circuit pour etre couvert car un cross n'est pas homologue route. je pense que se sera l'argument qui fera penche la balance en ta faveur si le souci majeur est bien l'assurance
quentin96
Le problème c'est que c'est moi qui paye tout et que j'ai pas a transporter la moto parce que des je sort de leur jardin je suis dans des chemin.
Mais si j'achète une derbi 50 cross sa peut valoire le cout si je la modifie un peut?
rrr
attend 18 ans wink.gif
fabmxsx
Salut,

Non, de plus ton papa risque gros en cas de problème (accident,...).

Il vaut mieux attendre encore quelques mois...

Fab
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.