mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Cheche location motocross sur terrain genre yz85,dirt ect...
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Ile-de-France
Evry91
Bonjour, je cherche un endroit ou louez des cross genre YZ85, KX, DIRT Ect...
Et qui est ouvert en se moment bien sur.
Merci D'avance
ktm 540 sx
slt je ne pense pas que la location de moto cross soit chose courante par contre si tu t'adresses a des boites comme cross up ( moto école ) et bien d'autre ; ils proposent des stages d'apprentissage et de pérféctionnement avec une location moto ... regarde si il y a une école dans ta région et demande les dates et tarifs
Evry91
Citation (ktm 540 sx @ 18 Oct 13 à 23:03 ) *
slt je ne pense pas que la location de moto cross soit chose courante par contre si tu t'adresses a des boites comme cross up ( moto école ) et bien d'autre ; ils proposent des stages d'apprentissage et de pérféctionnement avec une location moto ... regarde si il y a une école dans ta région et demande les dates et tarifs

Mxland font pas de location?
et pour crossup jarrive pas a utilisé le site , j'habite en ile de france.
lazarus
jette un oeil ici wink.gif :
http://www.larchantmotos77.net
Alex94
A larchant, dans le 77 tu peux loué dirt, motocross, trial.. enfin tout ce que tu veux mais faut le casm et licence !
KRAMUS
etant parti a larchant77 le mois dernier avec des potes , il proposer comme dit plus haut cross enduro et trial en location ET en aucun cas une license a ete demander le mec super cool au passage te demande si tu sait faire de la becane ensuite te propose ce que tu veux comme cylindree voila j'espere avoir ete clair
cintiq
Pas besoin de casm ni licence pour Larchant.

Par contre la loc c'est sur un petit circuit pas le grand...
Alex94
Ah vous êtes sur qu'il faut pas une licence pour roulé a Larchant sur le gros ou petit terrain ? Car moi j'ai appelé pour passé le casm mais je dois apprendre les drapeaux, règles ..
KRAMUS
sur le petit terrain la license n'est pas obligatoire sur le grand terrain la license est exiger sinon pour les habituer de la bas comment est effectuer le controle des license pour avoir acces au grand terrain ?
Alex94
Ah ok merci bah j'irai m'entrainer sur le petit terrain pour le preparer au casm alors et eviter les terrains sauvage... !
Rakso
+1 pour Larchant. Je sais pas si c'est encore ouvert car le patron m'avait dit qu'il fermerais bientôt (pour la saison) et c'était il y a plus d'un mois...
C'est un terrain plutôt chouette, par contre éviter d'y aller s'il a plu deux jours avant, car le petit terrain sera impraticable !
philou78
Bonsoir
étant nouveau dans le coin j'irai bien essayer Larchant après l'hiver le pti terrain avec une EXC ca doit le faire rolleyes.gif
cintiq
Le controle de la licence s'effectue au paiement, pour pouvoir accéder au gros terrain.
Sinon le petit est…petit quand même…
philou78
ben je verrai pour prendre une licence entrainement, d'ici la j'irai voir avant mais ca peut etre sympa pour se defouler un peu
cintiq
Citation (philou78 @ 24 Nov 13 à 22:42 ) *
ben je verrai pour prendre une licence entrainement, d'ici la j'irai voir avant mais ca peut etre sympa pour se defouler un peu



Oui d'ailleurs après m'être arraché le doigt, j'ai repris une journée sur le petit terrain c'était sympa, mais faut pas qu'il soit trop trempé sinon c'est patinoire, dur pour les débutants.
philou78
Citation (cintiq @ 25 Nov 13 à 10:32 ) *
Citation (philou78 @ 24 Nov 13 à 22:42 ) *
ben je verrai pour prendre une licence entrainement, d'ici la j'irai voir avant mais ca peut etre sympa pour se defouler un peu



Oui d'ailleurs après m'être arraché le doigt, j'ai repris une journée sur le petit terrain c'était sympa, mais faut pas qu'il soit trop trempé sinon c'est patinoire, dur pour les débutants.



aie pour ton doigt unsure.gif
je verrai après cet hiver je viendrai m'y remettre un peu d'abord sur le petit car je sors de l'enduro,( j'ai fait du cross mais y'a ..... longtemps) moi c'est histoire de tourner un peu
et si ca se passe bien je roulerai un peu sur le grand de temps en temps.
y'a des mecs qui roulent cool aussi c'est bien, par contre certains envoient bien xwhistling.gif
cintiq
OUi il y a quand même plus de débutant que de mecs qui envoient... C'ets sur y'en à toujours un ou deux wink.gif
Je roule le dimanche, c'est peut être plus calme aussi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.