mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MXTD annuel août 2014
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
thomas83
Salut la jet-set du whip,

Dans la section buvette vous pouvez lire le sujet MXTD 2014 qui permet de faire évoluer le projet. N'hésitez pas à faire avancer le projet grâce à vos idées!!!
Afin de me rendre la tache plus simple à gérer (histoire de filer un coup de main quoi..) les riders désireux de participer à l'événement peuvent me laisser ici en message qu'ils seront présent (accessoirement nombre de personne) , département, ville.
S'il vous plait pas de message.

Cela me permet d'avoir une vue rapide des inscrits et ainsi pouvoir faire une carte positionnant vos lieux de résidence et trouver un compris kilométrique.

D'avance merci.
thomas83
Présent, Var, Toulon
yamafia
devrait etre present pour 2014 si on me pose pas une astreinte de derniere minute bref
bourgogne dijon wink.gif
c super ton engagement pour faire vivre ce rassenblement en esperant que les poto suive le post
gel27
je vais faire tout mon possible pour venir mais qu elle est la date?
AUVERGNE PUY DE DOME
assran
salut je serais de la partie, région parisienne.
gaetancop
idem présent, pas de calais, Lens
cintiq
Bcp d incertitudes pour moi mais j aimerai bien!

Région parisienne
rrr
si ma main me le permet ben yes

grenoble
old mx
ok pour moi région franche comté montbeliard mais pas de pb pour l'endroit si cest au mois de mai je descend une semaine dans le sud , je prévois aussi d'aller rouler en italie en début d'année
thomas83
Je relance!!!!

Voici pour le moment la triste carte des inscrits.
Je considère que sur ces 8 les 8 viendront sinon ça ne rend pas service au projet.
Pour OLDMX, je t'ai mis en jaune sur deux points, un sur Montbéliard et le second dans le Var étant donné que tu as indiqué être dans le sud pour le mois de mai.

Pour le moment Gel27 t'es bien placé! pile-poli entre Gaetancop et moi! au moins tu feras venir des copines!!!!

Allé, Kevin, Ben, ChrisMGK, Maxx, JojobMX, Nico83, IKA69, Arman74... faites passer le messages autour de vous!!!!




Cliquez pour voir le fichier-joint
le yac76
El yaco del Normandie. J'en suis IMSTP2.gif
thomas83
Bien joué mec! tu est d'où exactement?
Mr magoo
moi je suis paumé xblushing.gif
le MXTD national, je croyais que c'était le 15 aout blink.gif
et que l'autre rencontre était plutot pour le fun.
en tout cas pour le national, ok comme dab donc, auxerre, yonne, je viens avec 2 enfants dont un qui devrait rouler( si il continue de bien bosser à l'école) et ma femme
gaetancop
Pour l'instant il cherche les gens qui serai motiver pour un 2eme rassemblement en mai... (pour l'instant en national..)

Le choix du lieu sera fait dans un second temps selon la localisation des motivés et je l'espère selon aussi les principaux critères de choix d'un tel rassemblement ^^

Pour celui de Aout, c'est clair qu'on ne va pas changer les date !en plus c'est le 10eme sinon on va se prendre la foudre des vieux héhé
Mr magoo
ha ok du coup pour mai, je viendrais surement seul ou avec nathan;)
thomas83
On peut parfaitement ne pas le faire en mai et dès maintenant préparer le 10em! Le travail de préparation reste le même et certainement que ça permettra à plus grand nombre d'entre nous de ne pas à avoir à faire un choix entre l'un et l'autre!
Comme vous voulez les gars! wink.gif
le yac76
Citation (thomas83 @ 1 Nov 13 à 18:19 ) *
Bien joué mec! tu est d'où exactement?



Le havre
fred250
Je suis aussi partant, je suis de Lyon.
gel27
bon moi pour le 15 aout c est bon je viendrais avec l ombrela girl... xthumbup.gif
pour le mois de mai si c est la semaine 22 c est bon autrement c est mort
Miiguell
Je pense en faire partis,
Bouche du rhones, Saint Martin de Crau.
manu52yz
motivé pour venir.Langres en haute marne.par contre il faut trouver un terrain qui accepte les 2 licenses je pense.moi je n'est que l'ufolep
manu52yz
up
Courgette35
Moi, si je peux, rien de concret encore ! Mais n'ayant pas pu les années précédentes !
Et donc ne saurait dire encore à combien, ça sera en fonction de si oui ou non


Courgette35, Bretagne, Rennes
marcou-uyamaha
Je pense aussi être enfin présent je suis dans la gironde à Bordeaux et je viendrai avec ma mère et mon petit frère smile.gif
Maxx
Mon fils et moi seront de la partie xthumbup.gif

Fréjus - 83 - Var - Provence - France - Europe - Terre ...

sauf contrainte de dernière minute wink.gif
rrr
finalement il y a une ebauche pour le lieu ?
old mx
xthumbup.gif enfin on va se rencontrer avec les potes du sud je la sent bien l'année 14
François C

Ce se ferait quand mais surtout où?
rrr
c est la bas et dans un moment laugh.gif
thomas83
Pour le moment..ben c'est super simple, y'a des chtis du ch´nord, y'a des couilles du sud, ça sent bon le centre de la france les gars...
old mx
Citation (rrr @ 3 Dec 13 à 18:17 ) *
c est la bas et dans un moment laugh.gif

oui bon on est pas à une minute prés
François C
Citation (rrr @ 3 Dec 13 à 18:17 ) *
c est la bas et dans un moment laugh.gif


Je crois pas moi , c'est par là , incessamment sous peu...
Tu pourrais quand même être un peu plus précis! laugh.gif
thomas83
C'est le week du 15 aout les gars!
ika69
Citation (thomas83 @ 1 Nov 13 à 17:06 ) *
Je relance!!!!

Voici pour le moment la triste carte des inscrits.
Je considère que sur ces 8 les 8 viendront sinon ça ne rend pas service au projet.
Pour OLDMX, je t'ai mis en jaune sur deux points, un sur Montbéliard et le second dans le Var étant donné que tu as indiqué être dans le sud pour le mois de mai.

Pour le moment Gel27 t'es bien placé! pile-poli entre Gaetancop et moi! au moins tu feras venir des copines!!!!

Allé, Kevin, Ben, ChrisMGK, Maxx, JojobMX, Nico83, IKA69, Arman74... faites passer le messages autour de vous!!!!




Cliquez pour voir le fichier-joint



Yo poto et tous les potos xthumbup.gif

Pour ma part je suis souvent en vacance le 15 août mais je vais essayer de programmer quelques jours pour être de la partie. Trop envie de vous rencontrez.

Le week end en mai est il maintenu ?

Bises les copains
fred250
Citation (thomas83 @ 3 Dec 13 à 19:20 ) *
Pour le moment..ben c'est super simple, y'a des chtis du ch´nord, y'a des couilles du sud, ça sent bon le centre de la france les gars...


C'est pour ça que l'on fait ça habituellement a Châteauroux, c'est a peut prés au centre et le circuit est parfait, il y a plusieurs terrain cross, enfant, deux spécial enduro, une grande air de camping avec des sanitaires pas mal, il n'y a pas beaucoup d'autre circuit comme ça
C'est sur que ça fait de la distance pour ceux qui sont plus du cotés des cotes/ frontières, si on décentre ça en arrange certains mais ça éloigne encore plus pour les autres.
thomas83
Citation (ika69 @ 3 Dec 13 à 22:36 ) *
Yo poto et tous les potos xthumbup.gif

Pour ma part je suis souvent en vacance le 15 août mais je vais essayer de programmer quelques jours pour être de la partie. Trop envie de vous rencontrez.

Le week end en mai est il maintenu ?

Bises les copains


Le week de mai est maintenu pour un MXTD Sud pour ne pas foutre le bordel sur la date du 15 aout pour le National.
François C
Citation (thomas83 @ 3 Dec 13 à 21:52 ) *
C'est le week du 15 aout les gars!


? pas tout compris..
le 15 aout est la date du mxtd habituel , traditionnel ...auquel tous les forumeurs ( où qu'ils habitent) sont conviés.
Thomas , je croyais que tu parlais d'un autre rendez-vous..
jujucoy
Salut à tous !!

C'est marrant mes frangins m'en parlait hier tiens !

Donc présent (sauf contre ordre de dernière minute) :

- Jujucoy (ile de france ouest ~melun)
- Mes frères et un ami (Oise ~Compiègne)

++

Jujucoy
goulu
mad.gif ben moi je serais pas de la partie j'ai déjà 2 week end de prévu avec la ducati donc pour le mois de mai c'est mort ....dégouter de ne pas pouvoir rencontrer maxx et bien d'autre ..
espérons que cette première mxtd du sud n’empiète pas trop sur celui du 10eme anniversaire au mois d'aout ,on verras
gege02
salut a tous


comme tous les ans je serai en vacances dans le sud ouest


..... on verra comment ca se goupille


dry.gif
fred250
J'ai modifié le titre du sujet pour que ce soit plus clair, ici on parle du rassemblement annuel qui ce passe en principe tout les 15 août dans le centre a Châteauroux.

Un autre rassemblement ce fera peut être vers le mois de mai, un nouveau sujet sera ouvert en temps voulu.
Miiguell
J'en ferais partis, on sera normalement 3 !
Mais c'est pas sur, pour le 3ème.

Par contre sa se passe comment, j'ai pas de caravanne ou camping car moi ...
Mr magoo
lol miiguell dans des temps reculer que les jeunes ne connaissent pas, il existait des tentes, de camping je précise, bah, rien que ça, ça le fait trés bien mdr
Miiguell
Citation (Mr magoo @ 4 Dec 13 à 13:56 ) *
lol miiguell dans des temps reculer que les jeunes ne connaissent pas, il existait des tentes, de camping je précise, bah, rien que ça, ça le fait trés bien mdr

C'est ce que je voulais savoir, parce que je voulais venir avec une tante xwhistling.gif. Et donc je me demandais si c'était bon.
Il en est vrai qu'il y a peu longtemps les tentes était fréquement utilisé biggrin.gif.

Et pour les douches, il y a ce qu'il faut aussi ?
François C
Citation (Miiguell @ 4 Dec 13 à 14:20 ) *
Citation (Mr magoo @ 4 Dec 13 à 13:56 ) *
lol miiguell dans des temps reculer que les jeunes ne connaissent pas, il existait des tentes, de camping je précise, bah, rien que ça, ça le fait trés bien mdr

C'est ce que je voulais savoir, parce que je voulais venir avec une tante xwhistling.gif. Et donc je me demandais si c'était bon.
Il en est vrai qu'il y a peu longtemps les tentes était fréquement utilisé biggrin.gif.

Et pour les douches, il y a ce qu'il faut aussi ?


Tu viens avec qui tu veux et on s'occupe pas de ce que tu fais avec sous la tante et sous la tente..
Miiguell
Citation (François C @ 4 Dec 13 à 19:23 ) *
Citation (Miiguell @ 4 Dec 13 à 14:20 ) *
Citation (Mr magoo @ 4 Dec 13 à 13:56 ) *
lol miiguell dans des temps reculer que les jeunes ne connaissent pas, il existait des tentes, de camping je précise, bah, rien que ça, ça le fait trés bien mdr

C'est ce que je voulais savoir, parce que je voulais venir avec une tante xwhistling.gif. Et donc je me demandais si c'était bon.
Il en est vrai qu'il y a peu longtemps les tentes était fréquement utilisé biggrin.gif.

Et pour les douches, il y a ce qu'il faut aussi ?


Tu viens avec qui tu veux et on s'occupe pas de ce que tu fais avec sous la tante et sous la tente..

C'est fou comme se tromper sur une lettre change une phrase ... Mdr.
Je prendrai donc une tente pour dormir xwhistling.gif.

Et niveau douche y'a ce qu'il faut ou on fait dans le rudimentaire ?
DE toute façon comptais moi présent, sa fait déjà un an que je veux vous rencontrer et maintenant que j'ai le permis je viens biggrin.gif
old mx
t'en fait pas il y a tout ce qu'il faut douche wc et méme une chambre froide pour mettre le breuvage c'est comme au camping avec des circuits de mx en plus
Mr magoo
lol mon old. on voit que ton breuvage est au frais dans ton camping car, car l'année derniere la chambre froid, je l'ai pas trop vu et pour le frigo, l'odeur ressemblait pas mal au tas de bout au fond du site lol.
mais c'est pas ça qui va m’arrêter ni la familia xthumbup.gif
old mx
Citation (Mr magoo @ 4 Dec 13 à 19:56 ) *
lol mon old. on voit que ton breuvage est au frais dans ton camping car, car l'année derniere la chambre froid, je l'ai pas trop vu et pour le frigo, l'odeur ressemblait pas mal au tas de bout au fond du site lol.
mais c'est pas ça qui va m’arrêter ni la familia xthumbup.gif



oups xblushing.gif désolé je ne savait pas
thomas83
Citation (François C @ 4 Dec 13 à 07:16 ) *
Citation (thomas83 @ 3 Dec 13 à 21:52 ) *
C'est le week du 15 aout les gars!


? pas tout compris..
le 15 aout est la date du mxtd habituel , traditionnel ...auquel tous les forumeurs ( où qu'ils habitent) sont conviés.
Thomas , je croyais que tu parlais d'un autre rendez-vous..


Non ouais..heu...ouais j'ai merdé j'me suis embrouillė du coup j'ai embrouillé tout le monde...
Le 15 aout c'est le National, en mai j'envisage le MXTD Sud histoire de dire qu'on va se voir aussi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.