mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Téléthon marnay
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Franche-Comté
Vincent52
Bonjour a tous !
cette année je vais allé roulé a Marnay pour le défie 24h du téléthon j'aurais voulu savoir si il y a du monde qui roule la nuit et vers quelle heure arrive le plus de monde ( j'irais pour 21h environ )
Merci d'avance
old mx
salut l'année passée j'y avais été le matin vers 10h des potes avaient roulé la nuit il y avait du monde depuis l'aprés midi sa doit se calmer vers 24h
Vincent52
ok et je voulais savoir si il y a des gros risque de vol labas car jy vais avec un pick up et une remorque et si de fois on va faire un tour a la buvette les motos seront dehors ^^
old mx
oui méfiance si tu va à la buvette va avec ta moto ou attache la bien
Vincent52
ok ba pour linscription jirais avec ma moto ;p jespere juste qui auras de la place pour etre garé entre pote ^^
old mx
oui il y a de la place et l'accés est pratique
Vincent52
ok ba parfait =)
manu52yz
c'est quand et ou exactement?
Vincent52
Citation (manu52yz @ 16 Nov 13 à 21:47 ) *
c'est quand et ou exactement?

Marnay 70 du 22 novembre 17h au 23 17h ;p
old mx
INFORMATION IMPORTANTE /!\ Étant donné que les conditions climatiques s'annoncent compliquées pour ce week end, LE DÉFI DES 24H DU TÉLÉTHON EST REPORTÉ AU WEEK END PROCHAIN : soit le VENDREDI 29 & SAMEDI 30 NOVEMBRE. Merci de votre compréhension. PARTAGER UN MAXIMUM CE STATUT ! Merci d'avance ! A noter que le changement de date apportera des modifications au niveau de l'animation : le Groupe " Note rue" débutera la soirée avec un concert & un dj' du groupe animera le reste de la soirée
Vincent52
bonsoir a tous jaimerai remercier lorganisation pour ce telethon ! de plus je tien a preciser que nous etions deux pilotes(mon cousin et tmoi ) a rouler de 4h a 7h30 ! et jaurais aimer avoir une astuce pour laver vps gznts et poignee au fure et a mesure car a la fin mes gant glissaient sur les poignees ( a cause de la boe)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.