mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : la nouvelle piste des Arcs
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
Pages : 1, 2
Maxx
le terrain n'est pas encore ouvert donc n'y aller pas sans avoir demander la confirmation de sa réouverture, ils attendent la nouvelle homologation.

mais voilà déjà une vidéo pour la mise en bouche wink.gif

Maxx
go-pro


nico83
c'est qui le gars en sxf??? Jymmy?
Maxx
j'ai pas vu de sxf, jimmy est en 250 crf 2014 maintenant wink.gif
ChrisMGK
Ou en 250 YZ, regarde sur LeBigUsa la photo est magnifique
nico83
Robert le président est plus joignable, qui aurrai un num pour contacter un gars du club?
A croire qu'il y a plus de club xblushing.gif
ChrisMGK
Sur facebook, Jimmy collet
ChrisMGK
Tu veux que je demande son numéro ?
Il me semble que tu n'as pas FB
nonogex
salut toute le monde,
juste pour savoir si quelqu'un à des informations concernant la date d'ouverture, et si la piste n'est pas trop "méchante " pour un debutant ???
xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif
c'est un peu hors sujet mais salerne c'est comment pour les noub ?
ChrisMGK
Excelle salernes pour débuter car 20 pilotes maxi sur réservation, beaucoup de tables au lieu de doubles.

En plus si on y va avec Thomas et Maxx, ça fait déjà 3 mecs qui se traînent c'est impec biggrin.gif
thomas83
Nono, viens et tu vas comprendre ce que c'est qu'une ambiance bon-enfant, Salernes c'est juste le top...ah c'est sûre c'est pas le super circuit à l'américaine, mais c'est "famille", y'a pas de prise de tête, y'a pas de meilleur ou de plus fort, y'a juste une bande de potes qui se rencardent à chaque fois pour toujours rouler ensemble, ça créé des liens t'imagines même pas! Viens et tu comprendras!
nonogex
AAAAH vraiment content de vous lire les mecs !!!! je vais donc les appeler !!!
je roule avec ma femme qui se traine aussi lol !!! donc on sera 5 hihihihi !!! (même si je sais pas si je me traine aussi vite que vous en fait !!! si vous voyez ce que je veux dire ...)

d'ailleurs j'ai inscrit ma femme à un stage vers aix c'est 2 heures seulement mais c'est pour quelle parte comme il faut !!!

Sinon, quelqu'un a-t-il une date pour l'ouverture des arcs ?
Maxx
si j'arrive à remonter en selle, je craint dégun je n'ai plus peur maintenant avec la tôle que je me suis mis, m'en fou maintenant gazzzzzzz!!!!!!

laugh.gif


ou alors

si j'arrive à remonter en selle, je craint dégun j'ai peur maintenant avec la tôle que je me suis mis, m'en fou maintenant je pousse !!!!!!

laugh.gif
thomas83
Nonogex, tu verras, je roule tellement lentement que Maxx quand il me suit ne sait pas si j'vais aux champignons ou aux p@tes!!!!

Maxx, tu viendras quand même nous voir en ballade, ou si Axel vient rouler tu viendras aussi?!!
J'espère que ça va vite s'arranger pour ton épaules...
ChrisMGK
On comprends vite quand Thomas accroche son panier en osier sur le garde boue arrière !
thomas83
con??d!!!!! xthumbup.gif
nonogex
LOL !!! quand je viens je prend la table les tabouret et le rouge pour aller avec les champignons alors !!! hihihihi
thomas83
Tu as facebook Non?
nonogex
oui mais j'y suis jamais ... j'aime pas FB !!! unsure.gif
thomas83
je te comprends Facebook est bouleversant de connerie mais c'est juste parce qu'on a une page MXTeam du Sud ou on s'organise nos sorties wink.gif
nonogex
aaaaah ok je regarde ça !!!
Seyar83
Quelqu'un a des news sur la réouverture du circuit ?
ChrisMGK
toujours en attente d'homologation aux dernières nouvelles ils cherchaient des citernes à eau pour prévenir en cas d'incendie (normes pour l'homologation apparemment)
Seyar83
Ok merci ChrisMGK, je vais aller faire mes premiers tours de circuit à Salernes alors, tu sais s'il faut réserver longtemps à l'avance d'habitude ?
ChrisMGK
Nous on appellait souvent le lundi ou le mardi pour être sur, mais même ceux qui s'y prennent au dernier moment ça le faisait la plupart du temps.

Faut qu'on monte avec l'équipe à salernes tu veux y aller quand ?
Seyar83
Je viens juste d'envoyer a mon club la demande de licence, j’espère l'avoir pour le weekend end du 22-23 mars, la nana de la FFM a dit a mon pote quelle enverrais un mail pour une attestation de licence en attendant de recevoir la carte qu'on puisses rouler
thomas83
ChrisMGK on attaque quand? J'en peux plus moi!!!!!!!!
Seyar83
Moi j'en peux plus d'aller faire le con a Aups, me tarde d'être sur un circuit en toute légalité ^^
thomas83
Viens avec nous tu seras pas déçu, ambiance famille, old school, barbecue, zick, le top!
Seyar83
On va se voir t'inquiète pas, on est un petit groupe de 5 et moi je vais tourner sur mon 450 kxf qui m'arrache les bras biggrin.gif
Seyar83


Le voila, j'lai entièrement retapé, faudrait juste que je change ma ligne maintenant, chuis pas sur d'être dans la tolérance niveau décibels
thomas83
Elle claque!
ChrisMGK roule en YZ125 et moi Kx250..
Seyar83
Ils sont comment a Salernes au niveau du bruit des machines les organisateurs ?
ChrisMGK
Je pense qu'il s'en badigeonnent les couilles avec le pinceau de l'indifférence !
thomas83
Ouais y'a personne sauf une départementale et des sangliers....
Miiguell
Citation (thomas83 @ 12 Mar 14 à 21:45 ) *
Viens avec nous tu seras pas déçu, ambiance famille, old school, barbecue, zick, le top!

En parlant de sa faut qu'on s'organise une journée biggrin.gif
Seyar83
Vous y avez étés récemment a salernes car d'après un collègue de taf, le terrain était pas terrible niveau entretien le week end dernier
Maxx
la piste n'est pas terrible en elle même, mais ce qui est plaisant labàs c'est que l'on y roule en commité restreint, donc c'est plus sympa et plus convivial, et en même temps tu ne roules pas en te retournant toutes les 2 secondes parceque tu as peur de te faire sauter dessus ou te faire sortir d'un virage par une bande d'acharnés de la poignée de gaz qui la plupart du temps ne savent pas rouler et se croient en grand prix.
Quand je dit "ne savent pas rouler" je veux dire par là, qu'ils s'en battent les couilles de ceux qui vont moins vite et ne les respectent pas, ils bandent de t'envoyer au tas car tu est moins rapide ou que tu débutes. Pour moi ce ne sont pas des pilotes de motocross, ce sont des délinquant de la terre. Car j'estime que ce n'est pas une façon d'agir sur la piste surtout quand il y a du monde et que de plus c'est une journée de plaisir par une compétition, mais certains ont tendance à l'oublier et souvent ceux là ne sont pas devant en course.
Je pousse ma gueulante car mon pote Chris à subit cela d'un gars comme çà et c'est retrouver blesser pour quelques mois.
Moi c'est différent je suis tomber tout seul, je ne m'en prend qu'à moi.

Après la piste de Salerne puisque c'est d'elle qu'il s'agit, n'est peut ètre pas refaite toute les semaines, mais il ne faut pas oublier que la définition du mots MOTOCROSS c'est, Épreuve ou pratique motocycliste disputée sur un circuit fermé et très accidenté.

Et donc elle est largement roulable, bien plus en tout cas que certains circuits soit disant refait toutes les semaines et quand on arrive dessus pour rouler on a qu'une envie c'est de plier et de rentrer car c'est de la merde.
Salerne quoi qu'il arrive même défoncé c'est roulable. il ne faut pas parcontre y aller un jour de pluie ou le lendemain d'une forte pluie car là c'est très très glissant, c'est de l'argile rouge.
Seyar83
Ah ben je penses bien comme toi Maxx, moi je débute et gare a celui qui va vouloir me pousser dans le décor wink.gif

Merci pour ces infos, je vais essayer d'y aller le week end pro
thomas83
Maxx a parfaitement résumé la situation, Salernes c'est le circuit petit budget limité à 20 motos, Kamel se sort les doigts du c.. Pour entretenir la piste. Elle est pas griffée toute les semaines mais elle est super entretenue.
Moi j'ai vu le travail fait ce week-end sur le facebook de Kamel eh ben c'était un billard.
Moi j'ai vraiment hate d'y retourner, le top c'est en fin de journėe quand on se cale devant la table, shooting photo et jump...ambiance relax!!!
Seyar83
Ah aimerais bien voir les photos, tu peux me linker le facebook du circuit stp ?
Seyar83
C'est bon j'ai trouvé smile.gif
Maxx
moi ce que j'aimerais aussi retrouver sur les circuit, c'est la possibilité de faire un peu de freeride, mais ça devient très compliquer car il y a peu de place sur les abords des pistes actuelles et comme la plupart sont maintenant bordés par du grillage ou autre, il est difficile de s'amuser à prendre les circuit en travers, par exemple des tables ou faires des transferts etc.. mais bon même si c'est moins rigolo c'est sympa quand même, mais je trouve que l'on progresse plus vite en faisant le con qu'en suivant betement le sens d'une piste.
ChrisMGK
Thomas lui il coupe dans les barrières !
Seyar83
Bon les mecs, Salernes est réservé Samedi, vous me conseiller d'aller rouler ou ? Les Adrets ca fait pas un peu dur pour un débutant ?
Maxx
je te conseillerais d'aller à Monti, c'est tip top avec une série pour les balaizes et une série pour les débutants, les ptis et les crossmans sur le retour tongue.gif

après c'est pas à coté c'est sur, mais quel régal.
thomas83
Citation (ChrisMGK @ 14 Mar 14 à 21:52 ) *
Thomas lui il coupe dans les barrières !

PTDR!!!!!!!!!!
Espèce de con??d va!!!!!!!
laugh.gif

Pour le Freeride Ollières c'est le top!!!!!!!

Seyar83
Bon on se vois quand à Salernes les crossman ?
Maxx





Maxx





Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.