mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : gopro 3+
Mxteam > le club > Le coin multimédia
arman74
Bonsoir

J'ai fait acquisition d'une gopro hero 3 plus silver edition. Ma question est: pourquoi elle film que 10 minutes?
Pour info je suis en 1080 et 30 fps avec une sdhc class 10 de 16g
La vendeuse m'a dit qu'on pouvait filmé jusqu'à 4h
Faut il que je baisse la résolution? Je reste en ntsc ou pal
Quelle configurations me coseillez vous pour filmé au dessus de mon casque et assez longtemps genre au moins 30min voir 1h?
Ghost Rider
Citation (arman74 @ 13 Dec 13 à 19:50 ) *
Bonsoir

J'ai fait acquisition d'une gopro hero 3 plus silver edition. Ma question est: pourquoi elle film que 10 minutes?
Pour info je suis en 1080 et 30 fps avec une sdhc class 10 de 16g
La vendeuse m'a dit qu'on pouvait filmé jusqu'à 4h
Faut il que je baisse la résolution? Je reste en ntsc ou pal
Quelle configurations me coseillez vous pour filmé au dessus de mon casque et assez longtemps genre au moins 30min voir 1h?



C'est bizarre même moi j'ai entendu dire qu'elle ne filmait pas longtemps et juste pour savoir est ce que sa vaut le coup de prendre la 3 Black Edition ?
cintiq
Rien a voir avec la résolution, si elle stop à 10 minutes ramène la, il y a un problème.
Ben freerider
C'est le forma de ta carte qui gêne pour stocker des gros fichiers.
D'origine elle doit être en fat32, il te faut la passer en ntfs, mais je ne suis pas sur que tous les supports de lecture la reconnaisse. À commencer par la gopro elle même.
Même si ta carte fait 16g, elle ne peut pas stocker un fichier de plus de 4go. Je pense que ça vient de la vu le poid que pèse les fichiers gopro.
Ensuite filmer 30 min ou 1h dessuite. Ça ne sert absolument a rien. Les vidéos seront trop longue a regarder, trop lourde, difficile a manipuler si tu veux faire un montage. Bref pour moi aucun intérêt.

Fais ta MAJ aussi.
salocain
Citation (Ben freerider @ 13 Dec 13 à 22:28 ) *
C'est le forma de ta carte qui gêne pour stocker des gros fichiers.
D'origine elle doit être en fat32, il te faut la passer en ntfs, mais je ne suis pas sur que tous les supports de lecture la reconnaisse. À commencer par la gopro elle même.
Même si ta carte fait 16g, elle ne peut pas stocker un fichier de plus de 4go. Je pense que ça vient de la vu le poid que pèse les fichiers gopro.
Ensuite filmer 30 min ou 1h dessuite. Ça ne sert absolument a rien. Les vidéos seront trop longue a regarder, trop lourde, difficile a manipuler si tu veux faire un montage. Bref pour moi aucun intérêt.

Fais ta MAJ aussi.



yep

je pense pareil, si fat32 -->4go maxi.
formate ta carte directement dans ta gopro ou utilise le format exfat (exfat utilisé par la gopro) plus d'info sur le site gopro ici
salocain
Citation (Ben freerider @ 13 Dec 13 à 22:28 ) *
C'est le forma de ta carte qui gêne pour stocker des gros fichiers.
D'origine elle doit être en fat32, il te faut la passer en ntfs, mais je ne suis pas sur que tous les supports de lecture la reconnaisse. À commencer par la gopro elle même.
Même si ta carte fait 16g, elle ne peut pas stocker un fichier de plus de 4go. Je pense que ça vient de la vu le poid que pèse les fichiers gopro.
Ensuite filmer 30 min ou 1h dessuite. Ça ne sert absolument a rien. Les vidéos seront trop longue a regarder, trop lourde, difficile a manipuler si tu veux faire un montage. Bref pour moi aucun intérêt.

Fais ta MAJ aussi.



yep

je pense pareil, si fat32 -->4go maxi.
formate ta carte directement dans ta gopro ou utilise le format exfat (exfat utilisé par la gopro) plus d'info sur le site gopro ici
arman74
Merci pour vos réponses, je vais essayé de la formaté aujourd'hui je dis ça parce que chez moi je suis sur tablette.
Hier juste après le post j'ai désactiver l'option boucle (5 20 60 120 off et max en minutes) et elle ma fait 2 vidéos de 20 min donc en tout j'ai laissé filmé 40 min toujours la même résolution. Bon c'est déjà mieux.

Je vous tient au courant.

Pour la gopro black édition je crois que la qualité d'image est meilleur que la white et silver mais elle est a 450€ sans carte sd et tu as les mêmes fixations que la silver avec en plus de celle ci une télécommande wifi avec un écran lcd.
Avec gopro app tu peut les relié en wifi
arman74
Ah oui je viens de voir que la gopro affiche 2h11 de vidéo au total. Et elle film des bout de 19min53
arman74
voila, après formatage en exfat la gopro affiche sderror, formatage dans la gopro elle remet le format fat32 je penses resté sur ce
et faire des petites videos
Ben freerider
C'est mieux comme ça, puis le fait que la gopro arrête de filmer, pour ceux qui ont la black et qui filment en 4K, c'est une sécurité.
Ens
La GoPro fait des vidéos de 4Go max par fichier.

Si par exemple ta première vidéo dure 8Go elle fera 2 fichiers (aucun problème au niveau de la lecture de vidéo, pas de coupure non plus)
Les 2 fichiers seront du type: GoPr001 et GP0001

CQFD wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.