mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Sauvez le circuit de la Fare les Oliviers
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
Maxx
Une rumeur de fermeture définitive plane sur ce terrain mythique de Provence.

Je ne sais pas encore si c'est vrai, mais je pense que de n'importe qu'elle région ou nous sommes, il serait bien d'aller soutenir le club rien que déjà en Aimant la page facebook, cela aurra peut ètre un peu de poids s'ils doivent se défendrent en montrant qu'il y a du monde qui les suivent.

https://www.facebook.com/motoclub.lafarelesoliviers
sensi2a
terrain impraticable pour ma part ! terrain refait un fois tous les cent ans !!! donc crois moi je suis pas pour la fermeture de terrain dans notre coin Maxx mais la franchement si il ferme ce n'est pas pour rien !
le père vuillemin a foutus la merde ces deux dernières année et en voila les retomber !!! l sad.gif
c'est clair que ce n'est pas cool mais il fallait s'y attendre !
alan.83
Salut,

c'est un circuit que j'ai vraiment apprécié lors de mon passage dans le sud et cela serait quand même regrettable qu'il vienne à fermer.
Si une pétition tourne ou autre soutien je suis partant même si je n'aurai quasiment plus la chance d'allez y rouler.

pour faire bref : Sauvez ce mythique circuit de Provence.
thomas83
Apparemment l'homologation ne tient qu'au propriétaire.
L'histoire ressemble étrangement à celle de Pierrefeu, un circuit à l'abandon sauf que pour Pierrefeu le président était très présent que pour taper dans la caisse..
Il est plus simple de fermer que d'ouvrir un circuit, c'est inquiétant pour l'avenir de notre sport...
Miiguell
Ce serait con qu'il ferme ... Avec mon père on comptait débuter là bas
Maxx
Citation (thomas83 @ 29 Dec 13 à 10:11 ) *
.... le président était très présent que pour taper dans la caisse..
....


Même cas pour Le Malmont à Draguignan ou le président c'est barrer et à ouvert ensuite l'espace Boade
sensi2a
Miiguel pour debuter va a chateauneuf c beaucoup mieux
Miiguell
Citation (sensi2a @ 29 Dec 13 à 14:33 ) *
Miiguel pour debuter va a chateauneuf c beaucoup mieux

Moi c'est ce que je voudrai, mais mon père est pas trop chaud, il y a trop de saut et de monté à château pour qu'il débute que un terrain à l'aise, sa le stresse un peu. Comparer à la date qui est plus approprié pour ses débuts
sensi2a
dit lui qu'il se trompe justement chateauneuf et très très bien pour débuter et au niveau montée il y a en moins qu'a la fare ! après vous êtes pas obliger de sauter les tables tu peu les prendre tranquillement sans aucun souci !
dit lui en cas on y va ensemble !
jkr30
Salut,

pour y avoir rouler à plusieurs reprises cette année et m'etre régalé sur ce circuit, je trouverais regrétable qu'il ferme.
Vuillemin père nous à reçu café, croissant à l'ouverture donc si c'est foutre la merde dans ce sens moi ça me va bien tongue.gif

puis faut se poser " LA " question: je suis licencié dans mon club, mais qu'est ce que je fais pour lui et son fonctionnement ??? car ça passe par là pour qu'un club vive ...
sensi2a
Citation (jkr30 @ 29 Dec 13 à 16:59 ) *
Salut,

pour y avoir rouler à plusieurs reprises cette année et m'etre régalé sur ce circuit, je trouverais regrétable qu'il ferme.
Vuillemin père nous à reçu café, croissant à l'ouverture donc si c'est foutre la merde dans ce sens moi ça me va bien tongue.gif

puis faut se poser " LA " question: je suis licencié dans mon club, mais qu'est ce que je fais pour lui et son fonctionnement ??? car ça passe par là pour qu'un club vive ...

bah tu as eu de la chance tu est tomber la rare fois ou il faisait pas la gueule !!!
Miiguell
Citation (sensi2a @ 29 Dec 13 à 15:55 ) *
dit lui qu'il se trompe justement chateauneuf et très très bien pour débuter et au niveau montée il y a en moins qu'a la fare ! après vous êtes pas obliger de sauter les tables tu peu les prendre tranquillement sans aucun souci !
dit lui en cas on y va ensemble !

C'est une bonne idée je vais lui en parler, surtout que maintenant j'ai le permis, la ce mois j'achète la boule de tractage et la remorque et je prend la licence. Je te dis quand j'ai tous sa smile.gif
sensi2a
oui sans souci tu as mon telephone ! wink.gif
Miiguell
Citation (sensi2a @ 29 Dec 13 à 18:53 ) *
oui sans souci tu as mon telephone ! wink.gif

Exacte, j'attend d'avoir tous pour bouger les motos sans devoir prendre de camion au travail pour t'appeler et aller sur terrain wink.gif
sensi2a
cool fait signe des que c ok ! wink.gif
Maxx
pour débuter s'il ne veut pas rouler avec trop de monde, il y a l'option de venir à Salernes, ou là ils n'acceptent que 20 pilotes par journée
HVA 83
si mes souvenirs sont bons {déja 30 ans que j ai arrété le mx} pas trés loin il y a le circuit de ventabren aussi
qu en est il devenu ,fermé lui aussi
Miiguell
Citation (Maxx @ 29 Dec 13 à 20:29 ) *
pour débuter s'il ne veut pas rouler avec trop de monde, il y a l'option de venir à Salernes, ou là ils n'acceptent que 20 pilotes par journée

Le truc c'est que salerne s'est loin de chez nous, comparer à chateau neuf et la fare
sensi2a
ventabren est toujours ouvert ! d’ailleurs ont s’était vu avec Maxx la bas ! le circuit était pas top top !!! Maxx je pense me rejoindra la dessus !
Maxx je veux bien les coordonnées de salernes ! merci mon ami wink.gif
Maxx
Citation (sensi2a @ 29 Dec 13 à 20:38 ) *
ventabren est toujours ouvert ! d’ailleurs ont s’était vu avec Maxx la bas ! le circuit était pas top top !!! Maxx je pense me rejoindra la dessus !
Maxx je veux bien les coordonnées de salernes ! merci mon ami wink.gif



tu as facebook ?
je t'envoies le lien direct wink.gif
sensi2a
Maxx tu ma en amis sur facebook je te le donne en MP
Maxx
yes vas envoies moi par face wink.gif
je te retrouverais plsu facilement
sensi2a
Citation (Maxx @ 29 Dec 13 à 19:50 ) *
yes vas envoies moi par face wink.gif
je te retrouverais plsu facilement

c fait via MP wink.gif
kevin13260
comme c'est moi qui ai fait parvenir le message sur facebook du a un courrier que j'ai reçu du club je confirme c'est pas une rumeur d'apresmesinfo au prèsd'un amis le circuit vas etre repris par jean marc charpin donc il sera juste ouvert pour ecole de pilotage à confirmé et il ne faut pas s'en prendre a vuillemin il ont fait ce qui on pue pour redresser le club et cette anné j'y ai rouler quelque fois c'est pas l'italie mais c'est largement roulable ! maintenant c'est plus a la prefecture qui faut s'en prendre car c'est eux qui nous mettent la merde!
thomas83
Citation (Miiguell @ 29 Dec 13 à 18:05 ) *
Citation (sensi2a @ 29 Dec 13 à 15:55 ) *
dit lui qu'il se trompe justement chateauneuf et très très bien pour débuter et au niveau montée il y a en moins qu'a la fare ! après vous êtes pas obliger de sauter les tables tu peu les prendre tranquillement sans aucun souci !
dit lui en cas on y va ensemble !

C'est une bonne idée je vais lui en parler, surtout que maintenant j'ai le permis, la ce mois j'achète la boule de tractage et la remorque et je prend la licence. Je te dis quand j'ai tous sa smile.gif


Faites moi signe les gars comme ça je viens aussi!!!!
Mon facebook: Te'oma Andreoletti

Pour Salernes, c'est le top, ambiance famille, les 3/4 du temps y'a quasiment que nous, Maxxe t son fils, Chams, ChrisMGK, Kevin, on se fait de bonnes sessions à la cool avec barbecue bref le top.
Le phone de Salernes: 0494706052.
sensi2a
Citation (thomas83 @ 30 Dec 13 à 07:42 ) *
Citation (Miiguell @ 29 Dec 13 à 18:05 ) *
Citation (sensi2a @ 29 Dec 13 à 15:55 ) *
dit lui qu'il se trompe justement chateauneuf et très très bien pour débuter et au niveau montée il y a en moins qu'a la fare ! après vous êtes pas obliger de sauter les tables tu peu les prendre tranquillement sans aucun souci !
dit lui en cas on y va ensemble !

C'est une bonne idée je vais lui en parler, surtout que maintenant j'ai le permis, la ce mois j'achète la boule de tractage et la remorque et je prend la licence. Je te dis quand j'ai tous sa smile.gif


Faites moi signe les gars comme ça je viens aussi!!!!
Mon facebook: Te'oma Andreoletti

Pour Salernes, c'est le top, ambiance famille, les 3/4 du temps y'a quasiment que nous, Maxxe t son fils, Chams, ChrisMGK, Kevin, on se fait de bonnes sessions à la cool avec barbecue bref le top.
Le phone de Salernes: 0494706052.

ok thoma je prends ton FB xthumbup.gif apres si tu veux venir sur chateauneuf c avec grand plaisir de rouler avec toi !
sensi2a
Citation (kevin13260 @ 30 Dec 13 à 02:24 ) *
comme c'est moi qui ai fait parvenir le message sur facebook du a un courrier que j'ai reçu du club je confirme c'est pas une rumeur d'apresmesinfo au prèsd'un amis le circuit vas etre repris par jean marc charpin donc il sera juste ouvert pour ecole de pilotage à confirmé et il ne faut pas s'en prendre a vuillemin il ont fait ce qui on pue pour redresser le club et cette anné j'y ai rouler quelque fois c'est pas l'italie mais c'est largement roulable ! maintenant c'est plus a la prefecture qui faut s'en prendre car c'est eux qui nous mettent la merde!

pas d'accord avec toi ! après ça reste mon avis ! la préfecture vous foutent des bâton dans les roue c'est grâce au père vuillemin ! il a viré il y a deux ans déjà le club de quad qui tourne régulièrement a la fare les oliviers mais ce messieurs qui est très fort concernant le motocross mais pour ceux qui est du relationnel la c'est moins facile pour lui ! a juste oublier que dans le club qu'il as viré il y a avait l'adjoint du maire il m semble ou une personne assez proche du maire et de la mairie !!!
on lui doit juste une petite part de fermeture du circuit !!!
aprés cela reste mon avis perso !
dans tous les cas même si le circuit ne fermé pas je n'y serais jamais retourner !! comme dit plus haut soit je n'ai pas eu de chance est j'y suis aller quand la piste etait defoncée ! c'est a dire pour exemple des ornières a descendre de la moto ! IMSTP6.gif
les quelque tables qu'il y a etait dans le même état !!!
en gros veridique je suis rester 30 min ! en gros j'ai fait 4 tours complet et après c'était la session quad ! donc je suis partit !!!
voila ce que je pense de ce circuit ! cela concerne que moi ! smile.gif
c clair que c'est chiant qu'un circuit ferme ! mais a mais yeux la fare et je précise C'EST MON AVIS : pour moi ce n'est pas grave !
thomas83
T'inquiètes on va venir, on y serait déjà si ChrisMGK ne s'était pas fracturé le plateau rotulien aux Adrets, poussé par un con??d dans un virage....
Ce genre de comportement à Salernes on l'a pas nous!...
sensi2a
t'inkiete nous non plus a chateauneuf !
Miiguell
Citation (thomas83 @ 30 Dec 13 à 07:42 ) *
Citation (Miiguell @ 29 Dec 13 à 18:05 ) *
Citation (sensi2a @ 29 Dec 13 à 15:55 ) *
dit lui qu'il se trompe justement chateauneuf et très très bien pour débuter et au niveau montée il y a en moins qu'a la fare ! après vous êtes pas obliger de sauter les tables tu peu les prendre tranquillement sans aucun souci !
dit lui en cas on y va ensemble !

C'est une bonne idée je vais lui en parler, surtout que maintenant j'ai le permis, la ce mois j'achète la boule de tractage et la remorque et je prend la licence. Je te dis quand j'ai tous sa smile.gif


Faites moi signe les gars comme ça je viens aussi!!!!
Mon facebook: Te'oma Andreoletti

Pour Salernes, c'est le top, ambiance famille, les 3/4 du temps y'a quasiment que nous, Maxxe t son fils, Chams, ChrisMGK, Kevin, on se fait de bonnes sessions à la cool avec barbecue bref le top.
Le phone de Salernes: 0494706052.

Ah bin sa vava, on sera bien entouré pour nos débuts de roue à chateau neuf xwhistling.gif

Je t'ai ajouté sur fb, si tu vois un Miguel passer xthumbup.gif
Maxx
Chateau j'y ai rouler qu'une seule fois, au début ou j'ai acheter ma moto, je n'ai pas dutout aimer la piste, qui pourtant me semble très belle.
Alors ok je venais de reprendre le MX et surtout cette fois là il y avait un vent de pute et un froid glacial, la piste à des endroits griffée et ça j'ai beaucoup de mal, c'est comme dans les ornières, ça me bloque unsure.gif
en + il est vrai que je n'avais pas beaucoup dormis à cause de la fiesta dans le bar en dessous de chez moi .
on arrive sur place et on trouve portail fermé et on nous dit que ça n'ouvre pas, mais ils ont ouvert quand on leur à dit qu'on venaient de loin.

Bref toutes les conditions réunies pour que je passe une sale journée.

Donc faudra que je retente l'expérience dans de meilleures conditions, moi j'adorrais l'ancienne piste de Chateauneuf.
sensi2a
Maxx quand tu veux ! Tu le sais
Maxx
euh quand je peux oui wink.gif
thomas83
Tu peux quand vieille couille? Tu passes sur le billard du coup? sad.gif
thomas83
Citation (Miiguell @ 30 Dec 13 à 08:46 ) *
Je t'ai ajouté sur fb, si tu vois un Miguel passer xthumbup.gif


Non je t'ai pas!!!!!!
????????????? unsure.gif
Maxx
Citation (thomas83 @ 30 Dec 13 à 17:52 ) *
Tu peux quand vieille couille? Tu passes sur le billard du coup? sad.gif



on verra le 9 janvier après mon rdv chez le spé
matth
pas de fermeture a lafare IMSTP6.gif juste pendant un mois ou deux l'histoire de refaire la piste ca me fait bien rire tout ce flan qui a etait fait il ya 2 ans et quand on sait que le président a démissionné il y a pratiquement deux mois maintenant jespere que les erreurs du passé vont servir de leçon a tout ceux qui veulent faire du profit sans effort et en espérant que lafare redevienne ce grand circuit mythique de provence
thomas83
Citation (matth @ 30 Dec 13 à 21:11 ) *
pas de fermeture a lafare IMSTP6.gif juste pendant un mois ou deux l'histoire de refaire la piste ca me fait bien rire tout ce flan qui a etait fait il ya 2 ans et quand on sait que le président a démissionné il y a pratiquement deux mois maintenant jespere que les erreurs du passé vont servir de leçon a tout ceux qui veulent faire du profit sans effort et en espérant que lafare redevienne ce grand circuit mythique de provence

xthumbup.gif
Miiguell
Citation (thomas83 @ 30 Dec 13 à 17:56 ) *
Citation (Miiguell @ 30 Dec 13 à 08:46 ) *
Je t'ai ajouté sur fb, si tu vois un Miguel passer xthumbup.gif


Non je t'ai pas!!!!!!
????????????? unsure.gif

Oh bon merde, je vais la retenter, le seul que j'ai trouvé à ton nom il fallait que je l'abonne, c'est peut être pas toi ?!
Maxx
Ahhh good, parceque pour ma reprise avec mon fils on voulait y aller.
thomas83
Citation (Miiguell @ 30 Dec 13 à 21:57 ) *
Citation (thomas83 @ 30 Dec 13 à 17:56 ) *
Citation (Miiguell @ 30 Dec 13 à 08:46 ) *
Je t'ai ajouté sur fb, si tu vois un Miguel passer xthumbup.gif


Non je t'ai pas!!!!!!
????????????? unsure.gif

Oh bon merde, je vais la retenter, le seul que j'ai trouvé à ton nom il fallait que je l'abonne, c'est peut être pas toi ?!

Non moi c'est Te'oma Andreoletti!!!!!!!!!!!!!
Miiguell
Citation (thomas83 @ 30 Dec 13 à 22:32 ) *
Citation (Miiguell @ 30 Dec 13 à 21:57 ) *
Citation (thomas83 @ 30 Dec 13 à 17:56 ) *
Citation (Miiguell @ 30 Dec 13 à 08:46 ) *
Je t'ai ajouté sur fb, si tu vois un Miguel passer xthumbup.gif


Non je t'ai pas!!!!!!
????????????? unsure.gif

Oh bon merde, je vais la retenter, le seul que j'ai trouvé à ton nom il fallait que je l'abonne, c'est peut être pas toi ?!

Non moi c'est Te'oma Andreoletti!!!!!!!!!!!!!

C'est sa, c'est ce que j'ai trouvé et il y a ta photo au scorpion master devant un trial.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.