mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Possibilité de création de circuit sur Arles
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
Maxx
Voilà il y a quelques mois (environ 2 ou 3 ) j'ai poster une annonce sur le bon coin concernant le pret ou la location d'un terrain pour y faire un circuit, pres de chez moi.
Pas de réponse pour le moment, sauf que j'ai réactualisé l'annonce hier et j'ai un gars qui serait prèt à louer un terrain pour y créer un circuit mais il est sur Arles.
Donc si jamais quelqu'un d'entre vous est interresser, j'ai son n° de téléphone que je transmettrais en MP pour ne pas qu'il soit harceler si je le poste directement ici.

Voilà wink.gif

thomas83
Le point de départ c'est de connaitre la réglementation de la parcelle via le règlement d'urbanisme de la commune. Ensuite il faut faire une demande de Permis d'Aménager puisque la nature du terrain sera modifier, donc pour le PA il faut passer par un Géomètre Expert... mais le plus important dans l'histoire c'est la réglementation de la zone du terrain sans ça rien n'est envisageable.
Bon courage.
sensi2a
Maxx je suis de arles ! tu me donne cela via MP ! merci mon pote!
phil_mx
Et si jamais y a besoin d'un géomètre expert n'hésite pas à me contacter xwhistling.gif
Miiguell
Faut voir où s'est, parce qu'Arles s'est super grand ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.