mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 125 cr ou 250 yz
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
a.jolly44
Bonjour,

je suis nouveau sur ce forum car j'envisage de m'acheter une moto.

Je possède depuis plusieurs années un 600 xr monté en supermotard avec un carbu double corp (réputé pour marcher fort en supermot).

Je mesure 1m85 pour 80kg.

je recherche une vieille moto pour en faire dans un champs dans lequel nous allons progressivement construire des bosses.

Je ne souhaite pas de moto récente car je me suis fixé une limite de prix. Après un moment de recherche, j'hésite entre un 125 cr de 1992 et un 250 yz de 1989.

C'est donc une moto pour débuter mais j'aimerai quand même qu'elle tourne fort.

Sans prendre en compte le prix, l'entretien etc, je voudrais que vous m'aidiez à me conseiller entre ces deux modèles.

je n'ai pas envie de me faire peur, mais je n'ai pas envie d'être "décu" au bout d'un moment.

Comme je n'ai jamais testé de 2t de ce genre, j'aimerais un avis de quelqu'un qui connais aussi les supermotard 4t afin de m'aider à faire ce choix. mais tous les autres avis serons les bienvenue. Merci.
rrr
moi je te dirait un 250 si c est pour aménager progressivement ton champ apres faut voir l etat de la moto
gel27
idem 250 vu ce que tu nous dit xthumbup.gif
Cyril44
Citation (a.jolly44 @ 13 Jan 14 à 20:10 ) *
je n'ai pas envie de me faire peur


Bon bah la avec un 250 2T tu vas y avoir droit plus d'une fois, mais bon si t'es pas complètement allumé tu vas vite apprendre à gérer les gaz ou rouler un rapport au dessus.
Donc 250 2T pourquoi pas.
a.jolly44
ok merci les gars.

je sais bien que je devrais faire attention. je me suis déjà fait peur avec mon gros 4t mais bon rien a voir.

Je vais partir sur le 250 yz en meilleur état et moins cher (800€) !

après c'est du vieux ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.