mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 125 rm 1986
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
christophe7
salut j'ai un rm 125 de 86 que j'avais acheter en 2002 en l'etat d'epave, je n'est jamais rouler avec le cadre est casser a plusieur endroit , la fixation du bras oxciliant sur le cadre est ronger les pates moteur inferieur sont massacrer .le bas moteur, ronger a la fixation du bras oxciliant aussi bref tout et mort sauf quelque pieces. mais c'est pas grave le temps passe et la sur leboncoin je trouve un rm 125 je decide d'aller la voir pour voir l'etat general et aussi quel soit identique a la mienne, arriver sur place je compare je regarde bien partout parfait la moto est en tres bonne etat rien est abimer . je n'est pas la moto je vais la chercher ce samedi je suis impatient de commencer la remise en etat . aller photoCliquez pour voir le fichier-joint mais photo sont trop grande raaa
christophe7
Cliquez pour voir le fichier-joint
christophe7
salut j'ai pas mal bosser c'est temp si voila la rm que je vien d'acheterCliquez pour voir le fichier-joint
christophe7
Cliquez pour voir le fichier-joint
christophe7
les pates de fixation inferieure moteur Cliquez pour voir le fichier-joint
christophe7
biggrin.gif
Citation (christophe7 @ 20 Feb 14 à 19:56 ) *
les pates de fixation inferieure moteur Cliquez pour voir le fichier-joint
christophe7
le balencier de suspension huh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.