mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Nouveau jeu de MX
Mxteam > le club > Le coin multimédia
Pages : 1, 2
Miiguell
Vous en pensez quoi, sa vient de tomber sur Motoverte,
un nouveau jeu : MxGP, à voir ...

Lien motoverte !
Kiksystem
Je pense que ce jeu va cartonner!! Il développe tranquilement leur jeu, et je les suis depuis le début!! Ça progresse bien, il demande l'avis de futur joueurs, écoutent les joueurs et pilots, bref ça sent bon!! smile.gif
Premier gameplay, pilote trop rigide, pas très réaliste! Le bruit plait!


On voit du mieux, avec un pilote qui n'est pas fixe sur la moto, un bon comportement smile.gif


Ça y est, on s'approche du 28 Mars, et tout y est, enfin presque! On se rapproche d'un bon contenu, manque plus qu'à travailler les texture sur le terrain, mais le pilote et la moto se rapproche de mieux en mieux de se que l'on veut!



Dernière vidéo en date:
Kiksystem
Pour les intéressés regardez la chaine: https://www.youtube.com/playlist?annotation...vid=qBWGEZFTMSo
Miiguell
J'ai peur que ce soit encore un jeux de Mx raté ... Il y a une demo de prévue ?
mamouth 250 k6
Citation (Miiguell @ 11 Mar 14 à 18:56 ) *
J'ai peur que ce soit encore un jeux de Mx raté ... Il y a une demo de prévue ?

+1 les graphismes sont pas terrible dry.gif juste une question , ont ils prévu des two strocke dans les padocks ???
Kiksystem
Citation (mamouth 250 k6 @ 11 Mar 14 à 19:08 ) *
Graphismes sont pas terrible dry.gif juste une question , ont ils prévu des two strocke dans les padocks ???


Alors gatégorie MX1 et MX2, donc sans doute pas chez les pros, mais qui sais tu peux choisir ta moto perso, donc les deux temps sont dans la catégorie! A voir... Je le reçois le 26 wink.gif
aretix
Je l'ai essayer au touquet les graphismes je les ai trouver vraiment beaux !!!
Franchement j'ai hâte de l'acheter marce qu'il a l'air vraiment top !!!
Et encore mieux si les 2T sont de la partie !!
mamouth 250 k6
Citation (Kiksystem @ 11 Mar 14 à 19:24 ) *
Citation (mamouth 250 k6 @ 11 Mar 14 à 19:08 ) *
Graphismes sont pas terrible dry.gif juste une question , ont ils prévu des two strocke dans les padocks ???


Alors gatégorie MX1 et MX2, donc sans doute pas chez les pros, mais qui sais tu peux choisir ta moto perso, donc les deux temps sont dans la catégorie! A voir... Je le reçois le 26 wink.gif

tien nous au jus quand tu l'aura tester wink.gif wink.gif
Kiksystem
Un petit aperçu au passage!

gaetancop
nettoyage fait, inutile de polémiquer la dessus pour un coup qu'on nous sort un jeu MX ;-)
Kiksystem
Citation (gaetancop @ 20 Mar 14 à 21:07 ) *
nettoyage fait, inutile de polémiquer la dessus pour un coup qu'on nous sort un jeu MX ;-)

Ouep! Mais remercions leur boulot wink.gif
sensi2a
Oui je leur ferais une dédicace. ! xwhistling.gif

C bon j'arrête !
ika69
Bein moi je dit que c'est pas si mal xthumbup.gif
Et que si ils en vendent, il peuvent qu'évoluer sur la prochaine version wink.gif
cratof
a voir!!!je vais tester aussi ce week grace a steam il nous mette a disposition une démo!!!!et ne oublier aussi le nouveaux MX vs ATV supercross qui devrais sortir sous peu!!!!!
xthumbup.gif
sensi2a
alors premier ressentis après le test hier soir ! j'ai la version complète du jeux sous xbox est sincèrement il dechirre !!!!! le jeu est simplement très bien ! très réaliste, graphiquement pour ma part rien a dire ,le seul petit bémol c'est la prise en main ! mais après un petit quart d'heure de jeux ça passe nickel ! le transfert des masse du pilote est un poil difficile a gérer au début mais une fois maitiser tu block-pass a chaque fois xthumbup.gif
en gros on peu régler sa moto comme on le souhaite . boite,suspension ( c'est Maxx qui va être content si il joue) etc etc ...
voila pour mes premieres impression a voir par la suite!
Mxtitou29
Citation (sensi2a @ 21 Mar 14 à 08:02 ) *
alors premier ressentis après le test hier soir ! j'ai la version complète du jeux sous xbox est sincèrement il dechirre !!!!! le jeu est simplement très bien ! très réaliste, graphiquement pour ma part rien a dire ,le seul petit bémol c'est la prise en main ! mais après un petit quart d'heure de jeux ça passe nickel ! le transfert des masse du pilote est un poil difficile a gérer au début mais une fois maitiser tu block-pass a chaque fois xthumbup.gif
en gros on peu régler sa moto comme on le souhaite . boite,suspension ( c'est Maxx qui va être content si il joue) etc etc ...
voila pour mes premieres impression a voir par la suite!

Tu l'a déjà acheté?
sensi2a
non je l'ai eu autrement si tu voit ce que je veut dire ! parceque il sort que le28 mars
cintiq
Pas l'air mal du tout.

Les gardes boue qui vibrent à mort sur la ligne de départ xthumbup.gif

Bon moi j'attends ma PS4 depuis Noel....
sensi2a
franchement il est super comme jeu ! vraiment rien a dire !
cintiq
Prévu sur PS4?
Kiksystem
Non! 360, PS3, PC et Vita! wink.gif
cintiq
rhooooo ohmy.gif huh.gif
Janoob
J'ai test la démo

Au début j'ai trouvé ça pas mal et ... J'ai était déçu surtout des saut ... Super assisté !
Donc je suis passé en mode pro et toujours pareil en gros tu ne peux pas envoyer un gros whip... Et c'est que le moto ce rétabli seul quand tu en fait un = /
Sinon quand la moto est au sol c'est pas mal du tout
Kiksystem
Le jeu est vraiment top! Je l'ai depuis hier, les sensations sont vraiment bien wink.gif

Petit défaut, après un scrub, la moto à tendance à piquer vers le bas, je ne sai spas pourquoi, accélérateur à fond, tirer vers soit, rien à faire! J'espère qu'un MAJ corrigera tout ça! Autre bémol, le jeu est trop facile à mon gout! J'ai commencé en Pro (difficulté max), les aides aux pilotages désactivé, et je gagne toutes mes courses avec + de 20sec d'avance en MX2 (15 tours).

Mis à pat ça, c'est vraiment plaisant à jouer! Le jeu en ligne sera le mieux à mon avis, j'attends de rouler sur tout les circuit avant de m'y attaquer, mais j'ai vu qu'il y avait un mode saison en ligne. Donc plus on est bon, plus on joue contre des bons, avec des promotions dans différentes catégorie j epense, à voir!

Les graphisme sont bien pour un jeu de MX que l'on voit très rarement! Rien d'autre à dire, top wink.gif
ChrisMGK
Est ce qu'on peut gérer les transferts de masse avec le joystick droit comme sur MX vs ATV ou c'est plutôt comme dans MUD ?

Graphiquement ça a l'air sympa mais j'ai été terriblement déçu par MUD, alors que j'adore la jouabilité de MX vs ATV
Kiksystem
Citation (ChrisMGK @ 1 Apr 14 à 21:00 ) *
Est ce qu'on peut gérer les transferts de masse avec le joystick droit comme sur MX vs ATV ou c'est plutôt comme dans MUD ?

Graphiquement ça a l'air sympa mais j'ai été terriblement déçu par MUD, alors que j'adore la jouabilité de MX vs ATV

Oui le poids du pilote on le ressent vraiment bien avec les sticks! Un truc top aussi, on peut faire des réglages, suspats, frein, boite! Franchement, Canon biggrin.gif
Courgette35
Je l'ai DL hier sur le Xboxlive !

Et franchement il est canon je trouve ! on se retrouve vraiment dans l'ambiance d'un GP !

Les circuits sont fidèles et ça je peux le confirmer ayant roulé à Ernée à plusieurs reprise, le terrain est identique en terme de tracé, peut-être les distance qui sont pas exactes mais c'est rien ça !

Sinon je trouve la vue embarquée donne un vrai ressenti comme quand on pilote !

Gérer les 2 freins séparément, pouvoir piloter en manuel, tout ça donne un vrai caché au jeu et se rapproche de la simulation à la mx simulateur avec les vraies franchises, circuits et autres !

Puis l'aspect de se faire un nom dans le monde du MX, et se faire approcher par les teams, c'est énorme je trouve !

Enfin un jeu de MX, qui régale, depuis MX vs atv reflex smile.gif
cintiq
Citation (Courgette35 @ 2 Apr 14 à 13:08 ) *
peut-être les distance qui sont pas exactes mais c'est rien ça !



Non non c'est que tu vas plus vite dans le jeux c'est tout xwhistling.gif laugh.gif xthumbup.gif
ChrisMGK
Rah putain je l'ai pas trouvé sur le live hier je vais chercher un peu mieux ce soir.
Ce sont les mêmes prix qu'en magasin. ?
Sinon je prend de l'import UK en français c'est moins cher
Kiksystem
Voire plus cher mais attends, j'ai une astuce pour toi:

Tu achete des carte prépayé sur le net: http://www.consolescheapcard.com/
Ça te donnera des points microsoft, qui n'existe plus: Par exemple: 4200 MSpoints équivaut à 50,4€! Et tu vas acheter la carte de 4200 points à 36.90€! Donc regarde bien wink.gif

Pour convertir: http://www.xboxpointsconverter.co.uk/
Miiguell
Je l'ai acheté, vraiment super comme jeu !
ChrisMGK
Les points MS ne sont pas zonés ? J'en était persuadé.

Dans tous les cas le site ne propose plus rien à la vente pour le moment il est précisé en maintenance !

Mais merci pour l'astuce si ça marche c'est un bon plan en effet wink.gif
Kiksystem
Citation (ChrisMGK @ 3 Apr 14 à 10:59 ) *
Les points MS ne sont pas zonés ? J'en était persuadé.

Dans tous les cas le site ne propose plus rien à la vente pour le moment il est précisé en maintenance !

Mais merci pour l'astuce si ça marche c'est un bon plan en effet wink.gif

Trouve d'autre site! Tu es gagnant dans tous les cas wink.gif
mamouth 250 k6
acheter hier ....il est super bien fait mis a part quelque petit souci citer plus haut !

par contre ils parle de catégorie style 125cc = 250cc 4strock mais pas vue de 2 temps ???
Kiksystem
Citation (mamouth 250 k6 @ 3 Apr 14 à 11:53 ) *
acheter hier ....il est super bien fait mis a part quelque petit souci citer plus haut !

par contre ils parle de catégorie style 125cc = 250cc 4strock mais pas vue de 2 temps ???

C'est normal, ce jeu traduit la réalitée. Donc en MXGP tu vois des team rouler en 2T? Non, et oui c'est bien dommage! J'espère que le deuxieme opsu sera plus complé: sponsor, team créé, moto à choisir, marque, plus de custom, bref je vois un bel avenir pour ce jeu! wink.gif
ChrisMGK
J'ai pris la demo ce matin, sympa mais j'ai trop l'habitude de mx vs atv je n'arrête pas de me coucher dans les virages biggrin.gif

Je vais étudier un peu la demo mais j'accroche moins pour l'instant.
Vivement mx vs atv supercross
fr3ride
Je le vends sur PS3 si jamais !
Peverini57
Citation (ChrisMGK @ 3 Apr 14 à 19:33 ) *
J'ai pris la demo ce matin, sympa mais j'ai trop l'habitude de mx vs atv je n'arrête pas de me coucher dans les virages biggrin.gif

Je vais étudier un peu la demo mais j'accroche moins pour l'instant.
Vivement mx vs atv supercross


Pareil que toi, trop l'habitude de mx vs atv, à chaque virages je mange le sol laugh.gif

J'hésite à me l'acheter maintenant ou attendre aussi mx vs atv supercross et comparer.

Vous en pensez quoi de mx vs atv supercross ?
Janoob
J'ai téléchargé la version complète pour voir s'il y avait une différence avec la démo

Mais non toujours le même constat, dans les air la moto n'est pas libre ... Et les bruits moteur je suis pas fan
Kiksystem
Citation (Janoob @ 4 Apr 14 à 07:27 ) *
J'ai téléchargé la version complète pour voir s'il y avait une différence avec la démo

Mais non toujours le même constat, dans les air la moto n'est pas libre ... Et les bruits moteur je suis pas fan

POurquoi veux tu qu'elle soit libre? Quand tu roule tu fais pas ce que tu veux avec la moto, non?
ChrisMGK
Tu peux whiper en actionnant les deux joysticks juste avant de décoller, mais la gestion de l'assiete de la moto j'ai un peu de mal encore

A 59e je vais attendre encore un peu je pense ^^
Janoob
Comme dit CrisMGK, la gestion de l'assiette en l'air et trop assisté voir auto comme les whip

Mise à part en vol je trouve le jeux super !
Courgette35
Il faut jouer avec le physique pro et en boîte manuelle avec vue intérieur et la on se rapproche pas mal de la réalité ! Après je pense qu'il est difficile de créer le jeu parfait en mx tant il y a de facteur à prendre en compte comparé à un jeu de formule 1 par exemple,

La destruction du terrain, l'assiette a gérer les whips, les scrubs et j'en passe déjà je dis chapeau pour cette opus qui s'en sort bien mieux que la bouse de MUD
jojobmx
J'ai pas joué encore en mode "sans assistance" donc pour le moment ca me parait hyper fastoche meme si je mange le sol sans comprendre pourquoi en entrée de virage..;

Moi je le trouve malgré tout un peu mitigé mais bon... graphiquement ca pourrait quand meme etre mieux...
jeanno
graphiquement c'est roots mais ça va bien au cross;)
oui c'est les whip parfois trop court je trouve aussi...
l IA est pas mal mais pas super agressive non plus par contre sur le net parait qu'il y a grave de niveau! moyende de dl des map peut etrre..
sinon dommage qu'on ne puisse pas custom la moto plus que ça...
mais bon jeu j'etais resté sur moto racer et atv de bons souvenirs biggrin.gif
L6_24V
je l'ai acheté quand il est sorti, depuis le temps que j'attendais, ben jle trouve pas terrible.... on dirais qu'il est pas fini le jeu, les menus deja sont naze et ya pas grand chose pour personaliser, graphiquement c'est pas terrible. et au niveau du fun ben voila sans plus...
★★mike66★★
Moi je l'ai acheté une semaine après sa sortie et je n'attendais pas grand chose de ce jeu et j'ai été agréablement surpris !
il est vraiment au top ce jeu pour moi en tout cas
maintenant reste à voit le prochain: mx vs atv supercross
Kiksystem
Citation (jeanno @ 25 Apr 14 à 20:02 ) *
graphiquement c'est roots mais ça va bien au cross;)
oui c'est les whip parfois trop court je trouve aussi...
l IA est pas mal mais pas super agressive non plus par contre sur le net parait qu'il y a grave de niveau! moyende de dl des map peut etrre..
sinon dommage qu'on ne puisse pas custom la moto plus que ça...
mais bon jeu j'etais resté sur moto racer et atv de bons souvenirs biggrin.gif


Tu rigole?? L'IA est trop naze, j'ai aucune aide, tout au max, en mode manuel, et je gagne la course avc plus de 40s d'avance! Par contre quand tu arrive en ligne, à 12 ça envoie grave aux premiers tours!! J'ai eu la chance de faire en championnat en 10 tour, 6 circuit, bah crois moi que ça envoyé!!!

Sinon tu peux maintenant custom ta moto sur PC : https://www.youtube.com/watch?v=hWqdSL1RmMM...oOqGI9TQShV_Uow

sur Xbox je voudrai bien smile.gif

Mais sérieusement, jouez en ligne les gars vous allez prendre des claques vous allez voir! tongue.gif
jeanno
beh c'est ce que je dis l'IA n'est pas top m'enfin c'est comme tous les jeux...
dès que j'aurai fait le tour j'irai en ligne normal! y'a des team en ligne ?
pas mal la tenue 7 xthumbup.gif
si t'as de video de tes courses fais peter !
Kiksystem
Ah non, j'ai rien pour capturer sur 360! Mais regarde sur youtube tu vas trouver!!

Je crois qu'il y a un forum qui organise des championnat, genre 2 course par semaine, avec classement et tout, ça à l'air sympa!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.