mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ce forum est si coooolllll....
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Franche-Comté
100drunk
ph34r.gif sad.gif mad.gif ph34r.gif

..coucou! je surfai comme ca a gauche a droite et j'viens de tomber sur les "nullités" de coatch-dirtmachin-jerem (c'est ptetr qu'1seul et meme personne en fait!?! dry.gif )
bref c'est vraiment ce genre de "surhomme" que je suis contente de ne pas croiser sur ce forum (que j'aime tant surement grace a l'absence de ce genre de "gens la") et qu'en fait je ne m'rendais pas compte de la chance qu'on a d'avoir une ambiance si cool wub.gif
..et oui! tongue.gif les motards sont des gens biens de 7 a 77ans (lol de tifab a old! smile.gif )

smile.gif ..je vous remercie tous pour ces "ptits moment" d'bonheur et de rigolade que vous m'apportez!!

j'espere que l'ambiance ne changera pas et que ce n'est pas quelque cretins (qui se lasse vite, tellement on s'en fout d'eux laugh.gif ) qui vont gacher tout ca!

. sad.gif desolée d'avoir ressaser la merde, mais j'voulais y mettre mon ptit grain d'sel! lol! dry.gif

...allez j'vous fais des bizoux pikan et a bientot sur les terrains en 2005!

GGGGGGAAAAAAAZZZZZZZZZ
tongue.gif smile.gif tongue.gif
old mx
ok avec toi tout est dit est merci pour les compliments wub.gif tu me fait rougir lol
Coatch 39
Il y a beaucoup plus de monde pour trouver ce forum cool que pour planter les piquets et ramasser les cailloux sur les terrains de cross avant les competes

n'est ce pas mad.gif mad.gif
bub
QUOTE (Coatch 39 @ Mar 6 2005, 14:18 )
Il y a beaucoup plus de monde pour trouver ce forum cool que pour planter les piquets et ramasser les cailloux sur les terrains de cross avant les competes

n'est ce pas mad.gif mad.gif

super pessimiste coach comme d'hab
sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif
tifab
tu exàgère: j'ai 14 ans et old 54 wink.gif
old mx
QUOTE (Coatch 39 @ Mar 6 2005, 14:18 )
Il y a beaucoup plus de monde pour trouver ce forum cool que pour planter les piquets et ramasser les cailloux sur les terrains de cross avant les competes

n'est ce pas mad.gif mad.gif

povre gars sa fait depuis 1969 que je fait du cross et des piquets j'en ai mis plus que tu en mettra dans ta vie aie au moins le courage de te dévoiler j'ai toujour été bénévole par n'importe quel temps je fait méme des stages gratuits quand tu en aura fait autant tu la raménera tu n'est qu'une merde et t'a rien a foutre sur ce forum viens me voir si t'est un homme ce que je doute fort le jour ou je te trouve tu peu appeler l'ambulance tu va morfler autant je suis cool autant je peu étre dur
mxteam
QUOTE (Coatch 39 @ Mar 6 2005, 14:18 )
Il y a beaucoup plus de monde pour trouver ce forum cool que pour planter les piquets et ramasser les cailloux sur les terrains de cross avant les competes

n'est ce pas   mad.gif  mad.gif

Je crois que tu t'enerves pour pas grand chose et du coup tu en enerves d'autres pour rien!
Déjà, il n'y a pas beaucoup de monde ici et ce forum n'est qu'un forum et n'a pas d'autres ambitions que de permettre des échanges... et absolument rien oblige à y venir!
Quant à la participation des personnes sur les terrains ou sur internet, en effet c'est difficile de le faire en même temps, mais c'est pas incompatible heureusement!!!
pierredole
moi je suis pote avec notre old national et j'en suis bien content!!! biggrin.gif j'aurais pas envi qu'il m'en veuille!!! lol il est comme la 500 KX quant il monte en tours ya du couple!!! mdr tongue.gif cool.gif
old mx
QUOTE (pierredole @ Mar 8 2005, 00:19 )
moi je suis pote avec notre old national et j'en suis bien content!!! biggrin.gif j'aurais pas envi qu'il m'en veuille!!! lol il est comme la 500 KX quant il monte en tours ya du couple!!! mdr tongue.gif cool.gif

on sera toujour pote pierre faut vraiement me chercher le coatch nous cherche un peu je ne sait pas pourquoi d'ailleur mais si il est intelligent il reviendra a de meilleurs sentiments faut pas qu'il mette tout le monde dans le méme panier c'est tout
mxteam
Ahhhh, ça va mieux ... ça sent l'apéro pour bientôt!!
Une bibine chez le pape du smiley!!? biggrin.gif
wink.gif
pierredole
lol! ben oui!!!! pour old, heure de l'apéro = heure de la fraternité!!! Vive l'apéro!!!
old mx
QUOTE (pierredole @ Mar 8 2005, 19:04 )
lol! ben oui!!!! pour old, heure de l'apéro = heure de la fraternité!!! Vive l'apéro!!!

on va pas se prendre la téte pour des conneries un petit apéro sa ira mieux apres
user posted image
FDR
Moi aussi
user posted image
old mx
trop top fdr
Sergio
QUOTE
Une bibine chez le pape du smiley


MDR. Après le pape de la soul, le pape du smiley ! get up, geton up, stay on the scene, Old is a Sex machine....

C'est vrai que c'est de ta génération ça Old, n'est ce pas?

Tiens, j'ai une idée, avec Old et FDR, on va reformer les Beegees .....
Panthera
Courage Old, c'est pas un pretentieux qui va te faire sortir de tes gonds !!!!

Et si vous reformer les beegees, je rachete le disque biggrin.gif
bub
QUOTE (Sergio @ Mar 9 2005, 08:47 )

Tiens, j'ai une idée, avec Old et FDR, on va reformer les Beegees .....

y'a du boulot pour la coiffure sergio alors laugh.gif
Sergio
laugh.gif laugh.gif
Les beegees, vers la fin, ils étaient plus aussi fringuants! Il me semble qu'il y en a un qui n'avait plus trop de mal à se coiffer....
old mx
QUOTE (Sergio @ Mar 9 2005, 08:47 )
Tiens, j'ai une idée, avec Old et FDR, on va reformer les Beegees .....

chiche tu sait il y a des soirées pas tristes avec un pote qui chante dans un groupe de métal mais je chante comme une casserole
et notre panth toujour aussi gentille t'en fait pas il va se calmer
100drunk
QUOTE (Sergio @ Mar 9 2005, 13:25 )
laugh.gif  laugh.gif
Les beegees, vers la fin, ils étaient plus aussi fringuants! Il me semble qu'il y en a un qui n'avait plus trop de mal à se coiffer....

laugh.gif laugh.gif
..en effect! tu ns aurrai pas caché quelque chose sergees???


..et pour le planter de baton, j'msuis dis que michel blan(kouatch00) biggrin.gif etait de toute facon le plus grand .. de tous et que quoi qu'on disent c'est lui lancer de cacahuètes.. j'prefere les garder pour mettre sur la table a l'apero d'old!! tongue.gif
a tantot, mi je vais rouler!! vvrraaooouu,mmmmm cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.