mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : jeudi 20/02/2014
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
gege02

salut a tous


ca y est je suis arrivé a un point ultime pour moi

je viens d atteindre 80 kgs ce soir ,


ce sera mon premier message d une longue serie , je l espere ,



pour me motiver je posterai mes seances d entrainement physiques , perte de poids etc



désolé pour ce post personnel mais il faut que je reagisse


j ai un objectif dans le coin de ma tete mais c est trop tot pour en parler


dry.gif
Ghost Rider
80kg pour quel taille et quel age ?

C'est un bon poids j'vois pas pourquoi tu veut perdre du poids happy.gif
thomas83
Ben ça dépend de s'il fait 1.90m ou 1.60m, ça dépend de si c'est 80kg de Mc Do ou 80kg de muscle..

Pour la perte de poid avant l'entrainement c'est la diététique le point de base donc déjà analyser la situation et préparer un programme alimentaire.
gege02


merci les gars , non c est pas 80 kgs de muscle mad.gif



je fais 1 m 71 , c etait la limite pour moi ( 80 kg s) que je ne voulais pas atteindre , il y a 20 ans je frolais les 60 kgs ( cyclisme en competition ) maintenant je suis essouflé en montant des etages . etc


ce post me sert de coup de pied au cul pour reprendre une bonne activité sportive ( mais ca je connais tres bien , y a plus qu a etre motivé )



unsure.gif
luddoy
Si jamais tu décide de faire de la course à pied ou vélo ou même natation investit dans un cardio fréquence mètre.

Une fois ta fréquence cardiaque max déterminé tu pourra faire des entrainements en fonction de différents pourcentage de cette fréquence.

Sachant qu'entre 70 et 80% tu ne brûle que les graisses. Ca permet d'engranger du foncier (endurance). C'est un début et si tu te prend au jeu du peut varier les allures.

Et bien sûr régime.


Texasthierry
Citation (gege02 @ 21 Feb 14 à 06:57 ) *
je fais 1 m 71 , c etait la limite pour moi ( 80 kg s) que je ne voulais pas atteindre , il y a 20 ans je frolais les 60 kgs ( cyclisme en competition ) maintenant je suis essouflé en montant des etages . etc
unsure.gif


Tu me rappelles quelqu'un ! Aprés blessure et retour en France donc overdose de paté et dessert je suis arrivé à 84 kg pour 1m72...
En fin d'année dernière j'ai enfin repris la moto mais j'avais 2 solutions, changer mes ressorts de fourche/amortisseurs et me faire aider pour m'habiller ou perdre 10 kg ! J'ai opté pour la perte de poids, ça coute moins cher !
J'ai mis un vieux VTT sur un home trainer et j'ai acheté un cardio. 30mn tous les jours le matin avant le p'tit dej à 70% de ma Fréquence Cardiaque Max (220 - ton age) avec quand tu commences à être en forme 1 accel toute les 5, 10mn à ta FCM pendant 1mn. Ajouté à ça j'ai reéquilibré mon alimentation sans me priver de rien et j'ai perdu 7 kg en 8 semaines. Depuis je continu à pédaller 2, 3 fois par semaine et je fais quelques abdos/dorsaux pompes et assouplissements pour la forme.
Pour ne pas forcer pour rien j'ai cherché sur internet des conseils et j'ai fini par filer 30€ à un type, j'ai pas suivi son programme à la lettre parceque ce genre de truc me gonfle vite mais ses conseils m'ont permis de mieux comprendre la technologie du corps humain et d'avoir un bon résultats. Si ça interresse quelqu'un je vous l'envoi par email (passez moi votre adresse en MP).
Bon courage.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.