mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : compabilite boite de maico 490 et de 250 1981
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
TAZZ 21
bonjour a tous! heureux propriétaire d'une 490 maico 1981, je suis tombé sur une moto acheté dans lle dep n° 11 , plus que douteuse smiley_06 ( et je vous dis pas tout)!!!! après démontage et analyse de la bête, il s'avère, entre autre, que la boite n'est pas une de 490 mais de 250 (pignons de 250 )!!! je lance donc un appel au secours car est ce je peux rouler avec cette boite? j'ai fais le kenny festival mais la boite s'est bloquée suite à une grosse usure d'un pignon....sinon y a t'il dans vos connaissances quelqu'un qui aurait la démultiplication finale que je pourrais adapter pour utiliser pleinement la puissance du moteur sachant que les rapport de boite ne sont pas identique au 490? merci encore pour vos réponses... j'ai demande de l'aide sur le Guide vert mais au cas ou sur Mx team , il y aurait une personne qui aurait deja eu à faire cette manipe ..... je suis preneur de tous conseils !!!! de plus les courses approchent a grands pas et la "bête" est toujours sur cale lol!!!!
TAZZ 21
ouhps!!! je crois qu'il y a eu un beug ou une mauvaise manipe de ma part !!! donc deux sujets ouvert en même temps xblushing.gif
TAZZ 21
ben alors !!personne qui aurait un petit tuyau ou des infos sur cette vrai moto d'homme lol !!!!....
cr12
Non une vrai moto d'homme c'est un cr 500 AF ou alors un 700 maico xthumbup.gif
Sinon aucune idée pour ta boîte ... Si ça a été fait c'est que c'est faisable déjà . Donc niveau boîte tu peux rouler comme ça je pense
TAZZ 21
merci cr12!
oui le Cr AF c'est pas faux xwhistling.gif (connais bien pour en avoir eu quelques un...de CR !) mais ce n'est pas une moto "vintage" . Pour avoir roulé (même avant cette époque!) le maico de l'époque 80/81 surpassait tout !!!! ceci dit , le CR (normal) restera une moto qui aura marqué son passage xthumbup.gif Pour le 700 maico ...c'est une autre planète lol!!! un truc de fou... pour ma boite ,je vais rester avec celle de 250 car j'ai reussi avoir des tuyaux par le pape de la maico , c'est à dire MAICOMAS!
old mx
mad.gif tu m'a devancé j'allait te dire de voir Patrick maicomass notre dieu maico
118
Desolé je suis resté avec suzie. Assez de puissance vue la puissace du freinage
TAZZ 21
c'est pas grave eric, ta moto est superbe , même si la rouge sera devant au freinage (quoique au niveau freinage , c'est pas le top!!lol!!!!!!) xthumbup.gif A tu repris l'entrainement car pour moi , moteur toujours dans la salle d'opération? de plus je pars titiller les ricains sur leur terrain de jeu .....les fasfoods bien entendu!!!! donc pas de moto avant debut avril mad.gif ...mais bon c'est pour mieux se ratrapper après wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.