Bonjour,

Je copie/ colle le message de Philippe posté sur le guide vert :

Motocross 500 cc 2 temps à AVESNES/HELPES : dimanche 20 avril 2014

Pré-Inscriptions auprès de Philippe Lahaye 0032496717116.
Licence d'un jour + location transpondeur : 35 euros (pas besoin de certificat médical - fédération belge FPCNA)
Entrée circuit : 7 euros par personne.
Inscriptions et délivrance du transpondeur à partir de 8h sur le circuit (au chapiteau).
Entraînement de 15 min.
3 Manches de 12 min + 1 tour.


Je tiens à saluer le travail de Philippe pour organiser à nouveau une réunion spéciale 2 temps dans le nord xd_clap_20.gif .

Je pense qu'il est aujourd'hui important de répondre présent à ce genre d'initiative, surtout que le nombre de réunion de MX ancienne au nord (de Paris) est beaucoup moins fourni que dans le sud.

J'espère que les conditions climatiques seront cette année plus clémentes pour les spectateurs et les pilotes afin de profiter de la totalité de ce magnifique circuit. rolleyes.gif

Ceci dit le terrain a la faculté de sécher très rapidement, un déplacement sur une grande distance reste valable même en cas de pluie, au pire les pilotes ne voulant pas salir leur machine peuvent zapper la première manche. wink.gif

Si vous possédez une machine 250 ou plus 2 temps d'avant 1995, le dimanche 20 avril est la journée pour sortir votre bijou du garage et vous dégourdir les jambes en vissant ferme la poignée dans les splendides montées de ce circuit, sensations, souvenirs, découverte de nouveaux passionnés Mx, le tout garanti dans une excellente ambiance. xa_thumbsup_20.gif

Si vous craigniez comme moi lors de ma première participation, la cohabitation avec des machines liquides des années 90 et des pilotes ayant roulé à bons niveaux, je peux vous certifier que les pilotes conduisent avec discernement. La piste longue et large participe aussi activement à un roulage en toute sérénité. xthumbup.gif

L'avantage de la formule proposée : l'accès est autorisé aux pilotes sans licences, une licence à la journée est délivrée le jour de la course. xd_clap_20.gif

Vous venez xr_question6161.gif