mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Débutant cherche terrain
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
raf84
Bonjour a tous,
étant débutant dans le motocross; j'aimerais savoir si quelqu'un connaitrait des terrains ou l'on peut s'entrainer en toute tranquilité a entraigues dans le 84 ou aux alentours.
Il y a déja un terrain de cross mais je ne me sent pas d'y allé car je pense qu'il faut avant tout bien savoir gérer son cross.
(Je commence avec un kx 125)
Merci d'avance rolleyes.gif
Cyril44
Citation (raf84 @ 31 Mar 14 à 11:38 ) *
Bonjour a tous,
étant débutant dans le motocross; j'aimerais savoir si quelqu'un connaitrait des terrains ou l'on peut s'entrainer en toute tranquilité a entraigues dans le 84 ou aux alentours.
Il y a déja un terrain de cross mais je ne me sent pas d'y allé car je pense qu'il faut avant tout bien savoir gérer son cross.
(Je commence avec un kx 125)
Merci d'avance rolleyes.gif



Salut Raf84, avant de commencer, tu peux aller te présenter dans la rubrique présentation.
Ensuite, as-tu une licence et es-tu membre d'un club ?
Maxx
Salut wink.gif le 84 dans ton pseudo veut dire que tu es du Vaucluse ??

si oui, tu as le terrain de l'amitié à Pernes (plus haut que le circuit de MX) qui est parfait pour les débutants, ou ceux qui ont peur d'aller rouler sur un circuit de motocross avec des gros sauts et surtout avec beaucoup de monde dont certains pilotes qui ne savent pas rouler et sont capables de te tomber dessus après un saut.
kenny84crf
Salut raf84 alors pour un débutant tu peu aller a sarrians terrain agréable quand il est refait et pas trop de monde la plupart du temps après tu a entraigues terrain beaucoup plus difficile et licence ffm obligatoire tu a aussi 2 terrain a pernes tu a un terrain a cabane qui apparemment est toujours ferme pour l instant a cause de leur mairie ( a vérifier) après il doit bien y avoir quelque coin agréable ou on peu faire un peu de moto sans avoir de problème
raf84
Non je n'ai pas de licence et je ne suis pas membre d'un club :/
Oui je suis du vaucluse, pour aller au terrain de perne, faut-il une licence?
Sinon merci smile.gif
cintiq
Je pense que tous terrain demande une licence.... cela vaut certainement mieux d'ailleurs...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.