mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Débutant cherche terrain
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
raf84
Bonjour a tous,
étant débutant dans le motocross; j'aimerais savoir si quelqu'un connaitrait des terrains ou l'on peut s'entrainer en toute tranquilité a entraigues dans le 84 ou aux alentours.
Il y a déja un terrain de cross mais je ne me sent pas d'y allé car je pense qu'il faut avant tout bien savoir gérer son cross.
(Je commence avec un kx 125)
Merci d'avance rolleyes.gif
Cyril44
Citation (raf84 @ 31 Mar 14 à 11:38 ) *
Bonjour a tous,
étant débutant dans le motocross; j'aimerais savoir si quelqu'un connaitrait des terrains ou l'on peut s'entrainer en toute tranquilité a entraigues dans le 84 ou aux alentours.
Il y a déja un terrain de cross mais je ne me sent pas d'y allé car je pense qu'il faut avant tout bien savoir gérer son cross.
(Je commence avec un kx 125)
Merci d'avance rolleyes.gif



Salut Raf84, avant de commencer, tu peux aller te présenter dans la rubrique présentation.
Ensuite, as-tu une licence et es-tu membre d'un club ?
Maxx
Salut wink.gif le 84 dans ton pseudo veut dire que tu es du Vaucluse ??

si oui, tu as le terrain de l'amitié à Pernes (plus haut que le circuit de MX) qui est parfait pour les débutants, ou ceux qui ont peur d'aller rouler sur un circuit de motocross avec des gros sauts et surtout avec beaucoup de monde dont certains pilotes qui ne savent pas rouler et sont capables de te tomber dessus après un saut.
kenny84crf